Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.3800 (c) EUR
-2.48% 
Ouverture théorique 3.3800
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4660

  • clôture veille

    3.4660

  • + haut

    3.4900

  • + bas

    3.3520

  • volume

    337 331

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    471 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:38:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0420

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    68.92

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : la Croatie envahie par le

21 juil. 2023 09:08

moustique tigre après la Covid bientôt le chikungunya la dengue etc...

20 réponses

  • 21 juillet 2023 09:16

    Le moustique tigre envahit le monde mais le vaccin de Valneva est toujours dans la boîte comme pour le COVID  !! Patience, patience ! Oups ! Trop tard ! 


  • 21 juillet 2023 09:31

    Espérons qu ils feront mieux que pour le COVID....le vaccin est resté dans les boites


  • 21 juillet 2023 09:32

    j'espère que non car l'atout majeur Pfizer actionnaire!!!


  • 21 juillet 2023 09:54

    L'Europe est ridicule et tellement corrompue, C'est lamentable. Quand on sait qu'un dirigeant s'entoure des personnes qui correspondent à sa personnalité, on peut s'interroger sur les choix qui sont fait et qui montre une situation et une personnalité grave.


  • 21 juillet 2023 10:05

    ça sent pas bon, encore un flop pour Valneva, cette sté est elle à la hauteur de ses prétentions, où est le prédicateur Grimaud ?


  • 21 juillet 2023 11:26

    "Encore un flop"
    La critique est facile, et surtout totalement infondée !!! 


  • 25 juillet 2023 10:21

    gacher  allez vivre aux States, en Afrique, en Russie ou en Asie si vous penser vivre en enfer.
    Votre commentaire est totalement ridicule.


  • 26 juillet 2023 14:46

    Hoiann va au usa et essaie de faire un émeute, et on en reparlera.  Le foutoir à la française n'existe nulle part ailleurs, et je confirme mes affirmations. Qui se ressemble s'assemble. Quand à la justice je m'en foutiste qui condamne les gens bien et libère les voyous et les casseurs, on peut nous parler de létat de droit qui se moque du droit. Comme le dit le syndicat de la magistrature:" Les juges sont là pour corriger les erreurs du législateurs". va dire cela dans un autre pays et apprécie les conséquences. 😝


  • 26 juillet 2023 15:44

    Aucun rapport entre la COVID qui a fait des millions de morts et le Chyk qui n'en fait aucun !!!

    J'étais et je suis encore à la Réunion pendant l'épidémie qui a touché les 2/3 de la population; Je l'ai moi-même attrapé.

    Légère fièvre, irruption cutanée, Doliprane et au boulot.

    Pour certain(e)s, légères séquelles aux articulations.

    Et malheureusement pour quelques personnes âgées déjà atteintes de comorbidités graves, la "goutte d'eau" qui fait déborder le vase.

    Mais vraiment, sauf à ce que le virus ait muté, vraiment rien à voir.


  • 26 juillet 2023 16:13

    phrf57 
    1 millions d'ha à la Réunion, rien par rapport au reste du monde.
    Chacun a des symptômes d'intensités diverses (comme pour le covid et pourtant quasi tout le monde s'est fait vacciner). Vous étiez en bonne santé, dans un pays avec un système de soins pas trop mauvais, avec accès à des médicaments et le confort moderne.
    Le vaccin s'adresse avant tout aux voyageurs partants en zone à risque et qui se feront vacciner pour être sûr (comme pour la fièvre jaune, ou prendront des médicaments contre la malaria ou le palu) plutôt que ceux qui sont habitués à vivre dans ces zones. 
    Certains pays imposent la vaccination contre certaines maladies avant un voyage. Ce sera peut-être le cas avec le Chi.
    Ensuite les populations autochtones préfèreront se faire vacciner une fois pour toute car l'accès aux soins dans certaines contrées est compliqué et souvent cher.


  • 26 juillet 2023 16:49

    ma niéce as ètè a la reunion pendant 2 ans elle travaillait dans un labo au dessus de saint denis qui travaillait sur le chyk
    alors elle nous as raconte comment ça se passait pas jojo des fois


  • 26 juillet 2023 20:39

    Phraoum 

    Ce dont je voulais témoigner, c'est que le chyk est une maladie non létale et qu'il me paraît ahurissant de le comparer à la Covid qui a emporté des millions de personnes dans le monde.

    Cela s'appelle une maladie bénigne, ce qui ne veut pas dire que le vaccin, s'il est approuvé, n'aura pas un certain succès.


  • 27 juillet 2023 11:13

    j'exerçais comme médecin à la Réunion, notamment durant l"épidémie de Chik...que j'ai attrapé, ce qui ne m'a pas empêché de travailler, malgré une première semaine pénible, mais comme les cabinets ne désemplissaient pas, il fallait bien assurer. Je confirme le commentaires de phrf57, ce n'est pas - quoiqu'ait pu en dire la presse locale toujours très alarmiste- une pathologie mortelle, loin s'en faut, simplement gênante, un peu handicapante quelques semaines au pire. Evidemment les porteurs de polypathologies fragilisés ( la Réunion a beaucoup de diabétiques et de dialysés) présentent plus de risques. Cela posé, les oreillons la rubéole pour ne citer que ces pathologies sont très rarement mortelles, et le vaccin a pratiquement éradiqué ces pathologies. S'il peuvent être de même pour le chyk ( et encore plus pour Lyme) c'est tout bénéfice.


  • 27 juillet 2023 11:26


    M1260638,

    Merci.


  • 27 juillet 2023 13:47

    ghoyoyo61 

    "ceux qui écrivent ne comparent..."


    ghoyoyo61
    21 juil. 202309:08
    moustique tigre après la Covid bientôt le chikungunya la dengue etc... 

    😇


  • 27 juillet 2023 13:50


    https://pasteur-lille.fr/centre-prevention-sante-longevite/vaccins-et-voyages/ch ikungunya/
    au lieu de s'informer et d'informer   les vadeurs écrivent des inepties.  Bien entendu l'institut pasteur c'est de la désinformation.


  • 27 juillet 2023 14:02

    Le Chikungunya est une maladie virale transmise à lhomme par des moustiques Aedes (ou moustique tigre). Elle provoque de la fièvre et des arthralgies (douleurs articulaires) sévères.


    Les autres symptômes sont myalgies, céphalées, nausée, fatigue et éruption. Les douleurs articulaires sont souvent débilitantes et de durée variable. Cette maladie a quelques signes cliniques en commun avec la Dengue, ce qui peut entraîner un diagnostic erroné dans des zones où la dengue est commune.

    Il nexiste pas de remède contre cette maladie. Le traitement est essentiellement symptomatique.

    Le fait que des sites de reproduction de moustiques se trouvent à proximité dhabitations constitue un sérieux facteur risque de Chikungunya.

    La maladie se manifeste en Afrique, en Asie et dans le sous-continent indien. Ces dernières décennies, les moustiques vecteurs du chikungunya ont atteint lEurope et les Amériques.

    En 2007, la transmission de la maladie a été enregistrée pour la première fois en Europe, lors dune flambée localisée au nord-est de lItalie. Depuis dautres flambées ont été enregistrées en France et en Croatie.

    Source Institut Pasteur. Et toujours 0 décès.


  • 28 juillet 2023 14:58

    quand on traite les symptômes et pas la maladie, on permet: 1  que la maladie se répandent par les moustiques qui piquent un ancien malade  porteur et une personne saine2  comme le paludisme qui donne de la fièvre avec des phases de calme, et revenir, le chikungunya peut aussi réapparaitre.3 pas de mort, ne signifie pas jamais de morts

    Ne pas se faire vacciner est une ânerie, et quand le paludisme touchera lEurope ou les usa, il serait bien d'avoir aussi un vaccin. Les moustiques vecteurs du palu  vont probablement venir chez nous


  • 30 juillet 2023 10:49

    Juste une remarque, le covid touchait qui? Tout le monde puisqu'il est transmis par l'homme, donc touchait les pays riches et les p'tit vieux qui s'y trouvaient.


    Le Chi touche qui? Les pauvres globalement puisque transmis par les moustiques dans les pays chauds, c'est ça la vraie raison de la non recherche par les labos sur ce virus et du fait que les deux virus ne sont pas comparable (aussi le fait que le chi est connu et pas sorti de nul part).


    Si nous avions une épidémie mondiale de Chi du même tonneau que le Covid ce serait le bra-nle bas de combat dans les pays riches pour trouver une solution, mais en attendant "tout le monde" s'en cogne.


  • 30 juillet 2023 10:51

    Et c'est aussi la raison pour laquelle le business n'est pas le même, les pays qui ont besoin du vaccin n'ont pas les moyens, d'où le deal Butantan.


    Les pays riches ne l'utiliseront (pour l'instant) que pour les voyages ou l'occupation militaire à l'autre bout du monde, c'est pour ça que je pense qu'il y a un deal à faire avec l'armée US (car immobiliser un soldat pendant 1 à 2 semaines, pas top).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.