Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.3700 EUR
-0.30% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4000

  • clôture veille

    3.3800

  • + haut

    3.4660

  • + bas

    3.3700

  • volume

    145 279

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    469 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:54:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5380

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    68.92

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : L'Allemagne detruit 200 millions de doses.....

13 juil. 2023 10:57

De vaccin covid....valeur 4 milliards.
Pathétique....pour rester polî!

26 réponses

  • 13 juillet 2023 11:10

    DOSES périmées  ?peut etre...


  • 13 juillet 2023 11:15

    Et la France combien ?


  • 13 juillet 2023 11:39

    Au moins en Allemagne on le dit. En France ? 


  • 13 juillet 2023 15:25

    déja  en 2022

    https://www.courrie 
     rinternational.com/article/inegalites-les-pays-riches-gaspillent-toujours- plus-de-doses-de-vaccin-anti-covid


  • 13 juillet 2023 15:25

    t'as un lien 

    merci


  • 13 juillet 2023 16:06

    Nos politiques europeens sont completement a la masse


  • 13 juillet 2023 16:07

    Incapable de gerer quoi que se soit


  • 13 juillet 2023 17:20

    Valneva avait une durée de conservation beaucoup plus longue....mais faut pas dire. A quand une étude sérieuse sur la gestion des vaccins?


  • 13 juillet 2023 17:31

    Valneva a été bien inspiré darrêter sa production à temps malgré que le Covid était encore très présent 
    Même avec un vaccin très efficace il naurait pas fait fortune 
    Au final Valneva a gagné en notoriété et tout le monde connaît cette boite ce qui est bon pour lavenir!
    Merci Monsieur 


  • 13 juillet 2023 17:51

    MacRoth,en France, même le 14 juillet il n y a rien à dire...L apaisement c est maintenant !


  • 14 juillet 2023 11:27

    Les vaccins Arn ont etaient pour parti financé par les etats et aprés vendu a prix d or et en nombres pharaoniques chercher l erreur


  • 14 juillet 2023 13:15

    ca a juste evité une enorme mortalité


  • 14 juillet 2023 17:58

    oui, mais vendu par qui ?
    et négocier par qui ? 


  • 15 juillet 2023 09:21

    M4844833 Votre affirmation est impossible à vérifier. Au même titre qu'on ne saura jamais les conséquences et les degâts collatéraux des vaccins Arn. Pourquoi l'Afrique a t'elle été épargnée. Pourquoi des multi vaccinés l'ont contraté...et des non vaccinés ne l'ont jamais eu. On ne saura jamais car les politiques ne veulent pas savoir!!!


  • 15 juillet 2023 09:25

    La seule chose que l'on sait, c'est que des dizaines de milliards ont été encaissés....mais on ne sait pas par qui. Que devient l'enquete pénale concernant VDL? Jamais on ne saura car ce triste épisodes de santé publique et ses conséquences économiques et sociétales a été géré par des incompétents qui ont tout détruit dans les structures de l'état. Du pain et des jeux....voila leur stratégie politique......
    Bon weekend


  • 15 juillet 2023 11:11

    Vous en savez des choses!!
    Tellement intelligents et avec toute cette connaissance, pourquoi ne nous sauvez vous pas de nos dirigeants?
    A moins que vous ne soyez complices hein ? qui sait? moi je dis çà, je dis rien. Si on ne sait pas, c'est bien la preuve. 
    Allez bonne journée quand même et essayez d'être heureux; essayez au moins


  • 16 juillet 2023 09:31

    M3968871 je suis toujours surpris de l'agressivité des certains qui ne comprennent pas que l'on puisse s'opposer à leurs affirmations....gratuites. Il me semble que c'est une forme de faiblesse. Si vous êtes convaincu de détenir la vérité, vous devriez pouvoir argumenter avec intelligence plutôt que d'agresser vos contradicteurs! Je retrouve bien là la marque de ceux qui nous gouvernent, pétris de certitudes qui se transforment systématiquement en échec et dont les victimes sont toujours les mêmes....sans jamais se remettre en question. J'espère me tromper vous concernant, mais pour les autres, je suis certains de mon constat.
    Bien à vous😚


  • 16 juillet 2023 11:22

    En tous cas, Pfizer vous remercie, joyeux contribuables ! Parce que c'est bien avec nos impôts que ces millions de doses inutiles (et périmées) ont été achetées fort chères ... et cette bonne Ursula a pu en croquer, bien sûr !


  • 17 juillet 2023 15:16

    tellement plus facile de tout critiquer
    effectivement on ne peut pas affirmer a 100% l'efficacité des vaccins arn sur le covid mais on peut affirmer a 100% que les morts ont été beaucoup moins nombreux apres les vaccinations
    Il n'a pas été dit que la vaccination protegeait du covid il a été dit qu'elle en protegeait contre les formes graves et j'ai la faiblesse de penser que ça a plutot bien marché
    En tous cas bien mieux que l'hydroxychloroquine..............................que les anti vax pronait comme un remede miracle decouvert par Dieu Raoult


  • 19 juillet 2023 09:49

    M4844833 tu te trompe on ne peut dire qu il y a eu moins de mort grace au vaccin car aucune etude placebo n a etait faites 
    Le vaccin a etait validé en 6 mois alors qu il faut 10 ans en tps normal
    De plus si l on prends les gens en bonne santé le vaccin ne servait a rien
    Donc pour les personnes malades ou afflaibli oui il leur fallait un vaccin mais de la a dire qu il a sauvé une grande partie de la population il y a un fossé qu il ne faut franchir


  • 19 juillet 2023 10:02

    les millions de gens qui ont échappé aux formes graves du covid , voire échappé au covid , en étant vaccinés ont le droit de ne pas voir les choses comme vous !


  • 19 juillet 2023 10:04

    Mais comme dit CONFUCIUS :"difficile d'expliquer à celui qui ne sait pas , impossible d'expliquer à celui qui croit savoir !"


  • 19 juillet 2023 10:28

    M4844833
    bien sûr qu'il y a eu moins de morts! Les plus faibles étaient déjà morts!
    Par contre je m'interroge sur le nombre de jeunes sportifs qui meurent à l'entrainement ou sur le terrain, par le nombre d'AVC ou de problèmes cardiaques, par la recrudescence de cancers....
    De nombreux mensonges ont été véhiculés sur le vaccin et son côté "inoffensif".
    Bref, dans 10 ans nous en ferons le constat, surtout que l'arnm ne reste jamais là où il est injecté: il se répand dans tout l'organisme et se "stocke" au niveau des organes vitaux...
    Chacun fait en toute conscience. Mon oncle, vacciné 3 fois, a attrapé le covid à l'hôpital il y a 3 semaines: pas de réa et pas soigné car il était considéré par l'hôpital comme trop vieux et qu'il avait Alzheimer. Il en est mort la semaine dernière après 12 jours de souffrances intenses... Vive la santé en France


  • 07 août 2023 15:06

    ...merci aigle_noir pour toutes ces précisions...et amha...c'est pas fini.......( le contraire de capri).....😜


  • 07 août 2023 15:51

    Critiquer ici Pfizer et Moderna pour ne pas avoir testé suffisamment leur vaccin parmi les personnes âgées ne manque pas de piquant.

    Quand on sait que VLA2001 n'a obtenu l'AMM dans l'UE que pour la tranche d'âge (18-50 ans), et - surtout - que VALNEVA n'a jamais publié les résultats des tests effectués en Nouvelle-Zélande depuis le 9 août 2021 sur un échantillon de personnes de plus de 56 ans.
    Allez savoir pourquoi...


  • 07 août 2023 17:22

    leonardo20 le vaccin Valneva n'était pas à base d'arnm. Donc au pire, il ne n'était pas efficace, mais faisait pas de mal, lui....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.