Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.5380 EUR
+2.67% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4520

  • clôture veille

    3.4460

  • + haut

    3.5420

  • + bas

    3.4120

  • volume

    117 970

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    493 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 10:35:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7140

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    74.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Rance Soir

07 sept. 2022 17:20

Bien le bonjour à toutes et tous.

C'est pas pour pôle et mickey, mais je ne peux pas partager ici cette magnifique news du jour. En effet, il me semble pas que les lecteurs assidus et habituels contributeurs de ce forum nous aient fait part de cette formidable news.

Je le fais donc avec le plus grand plaisir :
https://bit.ly/3BmLues

https://bit.ly/3ANsMeI

36 réponses

  • 07 septembre 2022 17:22

    un petit extrait 
    "Malgré la coupure de ses revenus publicitaires, FranceSoir dispose toujours de solides sources de financement. L'entreprise collecte plusieurs milliers d'euros par mois par le biais de la plateforme Tipeee, mais également des dons défiscalisés grâce à une association liée au site d'extrême-droite Présent. Le site avait par exemple récolté 200.000 euros en dons défiscalisés - à l'époque par le biais du Spiil - en seulement un mois, en septembre 2021."


  • 07 septembre 2022 17:23

    FranceSoir a attaqué Google en justice pour avoir supprimé ses contenus de Google Actualités, son compte YouTube et ses ressources publicitaires.

    Le site complotiste a été entièrement débouté et devra verser 70.000 euros à Google.


  • 07 septembre 2022 17:24

    voila voila... et je n'ose même pas lancer le sujet du gourou des calanques qui a le ciel qui lui tombe sur la tête 😂 


  • 07 septembre 2022 18:00

    J'ai mis un commentaire ce matin : fin du règne du Prof Raoult
    Mais ça été effacé ....😂


  • 07 septembre 2022 18:13

    Bon je fais un planning pour les futures vaccinations
    Alors les 18/50 ans vous êtes combien ? 😂
    Dès que j'ai le nombre, je prends ma musette, direction l'Allemagne
    pour leur piquer quelques "canettes" et commencer le "piquage" au retour
    C'est moi qui pique 😉


  • 07 septembre 2022 18:26

    --Tale-- Je suis exempté de rappel vu que je suis tombé malade récemment. C'est ballot, encore un complot qui vise à mempêcher de me vacciner avec du Valneva, seul vaccin inactivé non ARNm !!! 🙃


  • 08 septembre 2022 08:58

    J'ai été vaccinée 3 fois, 1 fois astra,  1 BNT et 1 Moderna, j'ai attrapé le ba5 en juin, ce qui est très bien, il semble que c'est une très bonne protection pour le variants omicron à venir


  • 08 septembre 2022 09:10

    Febroni,n y-a-t il pas quelque chose de plus rassurant que :"il semble" ? Je pense que vous évoquez la mutation 3.1. Pour ce qui est de la proposition d injection de "Miss Ratched",je préfère attendre plutôt le vaccin chinois à inhaler...


  • 08 septembre 2022 09:25

    Woopy26  : voici la référence de l'étude : July 7, 2022
    N Engl J Med 2022; 387:21-34
     DOI: 10.1056/NEJMoa2203965
    Je suis prudente, pour cela je dis "il semble", le nombre de participants relativement petit, mais quand même confirmée par une étude israélienne.


  • 08 septembre 2022 10:18

    Merci pour votre réponse, effectivement encore beaucoup d inconnu alors que les recombinaisons seront proposées très rapidement,il serait intéressant d obtenir avant leur sortie les taux d efficacité face aux dernières mutations...


  • 08 septembre 2022 13:47

    Woopy26 , les vaccins existants protègent toujours :
    SCIENCE IMMUNOLOGY
    3 Feb 2022
    Vol 7, Issue 70
    DOI: 10.1126/sciimmunol.abn8590


  • 09 septembre 2022 13:55

    --Tale-- : Concernant le druide de Marseille, la chute va être brutale. Bien fait pour sa pomme. rb.gy/qsrrxo

    La désinformation sur le Covid tue.
    Le druide tue (il prétendait encore cette semaine que la France et UK ne recommandaient plus la vaccination des femmes enceintes) et a tué.


  • 09 septembre 2022 14:32

    Ne vous faites pas trop d'illusions. On parle bien de la France, le pays ou personne n'est jamais responsable de rien. Raoult a certes quelques soucis à se faire mais cela lui arrive une fois qu'il part à la retraite alors que certains de ses travaux étaient dénoncés bien avant la pandémie Covid comme des mani   pula    tions et de la fra  ude. Autrement dit, malgré ses mag    ouilles il n'a jamais été inquiété dans sa carrière (fonctionnaire à vie) et il ne risque pas de lêtre beaucoup durant sa retraite. Ce qu'il risque c'est au plus quelque chose de symbolique. Il pourra continuer à jouer la victime et beaucoup de gens le croiront alors qu'il fait partie de ce même système qu'il dénonce et qui consiste à mettre la poussière sous le tapis.

    Ne seront pas plus inquiétés tous les gens qui ont permis à ce système de perdurer, ses diverses tutelles universitaires et hospitalières qui ont bénéficié pendant des années de sa longue littérature foir       euse, pas plus que les politiciens et autres scientifiques qui appartenaient à l'organigramme de l'IHU (Delfraissy à tout hasard, son supposé ennemi et dia    ble selon Raoult). Pas plus que son proche qui a été nommé à sa place. Tout ça c'est principalement du cinéma.


  • 09 septembre 2022 14:36

    C'est à se demander s'il y en a qui sortiront un jour de leur déni et accepteront le fait qu'ils ne sont fait manipuler. 


  • 09 septembre 2022 14:39

    Littleman2 houla... trop dur de se remettre en question et accepter s'être fait berner.

    Comme ici, trop dur d'accepter s'être gourer en achetant du vla à 90$ et accuser le patron des mv cumulées...  devient la porte de sortie pour être d'accord avec soi même.

    Ben là c'est pareil, au lieu de se dire "p'tain le gourou des calanques il m'a enfumé", ben ils vont continuer à tenir le discours "c'est une chasse à l'homm ecar le gour des calanques il dérange en disant la véritay" 😂 


  • 09 septembre 2022 14:39

    pendri  --Tale--  et du coup Fire00  (parce que justement ton post est pile dans le sujet)

    Un thread au sujet du gourou des calanques :
    https://bit.ly/3B6YbbY


  • 09 septembre 2022 14:49

    Tale, 😁 😅.
    On dirait que cela gêne quand on touche au gourou, quand les théories sont bancales forcément un jour cela s écroule, et il faudra bien qu ils l acceptent, quand est la question...


  • 09 septembre 2022 17:29

    "Dès que j'ai le nombre, je prends ma musette, direction l'Allemagne"
    Attention, musette d'accord mais musette réfrigérée pour ne gâcher la marchandise 😂


  • 09 septembre 2022 20:38

    M54B22 ah oui c'est une bonne news..... il y en à qui vont être très déçus .....


  • 10 septembre 2022 16:09

    Hello hello !

    Je ne vais pas refaire un thread juste pour cette formidable news, bien qu'elle le mériterait tellement elle est gé-ni-aleuh !

    https://bit.ly/3xfyntb


  • 10 septembre 2022 16:10

    Et pour ceux qui n'oserait pas cliquer sur le lien, voila voila :

    RAOULT affirme lui-même avoir été protégé par MACRON dont le gouvernement file du pognon à McKinsey, ancien employeur de Azalbert, le patron de France Soir, qui lui-même défend Raoult qui, pour se défendre contre une inspection du gouvernement, cite un rapport de McKinsey😅🤣🤪🔽


  • 10 septembre 2022 16:12

    Alors les amis comploplos ?

    La dissonance cognitive ça se passe bien ?

    😂 😂 😂 


  • 11 septembre 2022 10:34

    Rance soir  a repris cette etude de l inserm, de 2020!! deja! ils sont complotistes , a l inserm? ah non c est mieux de lire que l interferon n est pas une reponse immunitaire!! (febroni) ou que les vaccins a arn, ontripatouille l adn  (encore notre febroni)


  • 11 septembre 2022 10:35

    Rance soir a repris cette etude de l inserm, de 2020!! deja! ils sont complotistes , a l inserm?... rectification.. c est mieux de lire que l interferon n est pas une reponse immunitaire!! (febroni) ou que les vaccins a arn, ontripatouille l adn (encore notre febroni)


  • 11 septembre 2022 11:16

    M217177 Tout ce qui est publié dans Rance Soir n'est pas complotiste par défaut. Ca c'est clair, ils essayent aussi de mettre des trucs vrais pour habiller la façade.

    Mais c'est pas parce que tu as réussi à trouver 1 article que Rance Soir devient la référence de la bonne foi.


  • 24 septembre 2022 20:09

    pour ceux qui ont peur du lien :

    "tiens, on a des nouvelles du grand jury nuremberg 2

    reiner fuellmich s'est tiré avec la caisse, estimée à 1.35 millions d'euros

    un commentaire
    @Stuckelberger
    ? vu que tu y as activement participé

    qui a relayé les appels aux dons aussi?"


  • 24 septembre 2022 20:10

    C'est qui déjà qui se fait tondre ?

    🐑

    Passez un bon WE et gaffe à la laine 😂 


  • 24 septembre 2022 20:10

    surtout avec le froid qui arrive 😂 


  • 24 septembre 2022 20:49

    Ha tiens le message avec le lien a été effacé

    https://bit.ly/3C4d8NU


  • 24 septembre 2022 20:50

    1,35M€ 😂 
    une paille quoi 


  • 25 septembre 2022 08:46

    " on " efface les messages qui dénoncent la " propagande  "  diffusée par les médias les plus importants , en particulier les journaux télévisés ! pour influencer le " peuple " , comme ils disent ...  , triste, sournois,  et inquiétant .


  • 26 septembre 2022 09:13

    oui enfin comparer Rance Soir avec les médias mainstream... faut être bien accroché pour réussir la blague hein.


  • 26 septembre 2022 09:27

    M54B22, beaucoup d autres choses sont rances dans les idées des gens, à voir comment les extrêmes sont fortes actuellement. Incroyable comment les gens se laissent bourrer le crâne avec des idées de m...


  • 27 septembre 2022 23:16

    Aller on continue ici hein.
    c'est marrant comme y a pas un seul des habituels comploplo anti tout, propoupou, qui passe par ce fil... 🤔


  • 27 septembre 2022 23:17

    "L'avocat des antivax est sur la sellette. Six mois d'interdiction d'exercer la profession d'avocat, dont trois fermes, ont été requis mardi"


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.