Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

VALNEVA
12.000 (c) EUR
0.00% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

12.020

• clôture veille

12.000

• + haut

12.240

• + bas

11.920

• volume

451 027

• capital échangé

0.45%

• valorisation

1 199 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:06

• limite à la baisse

11.400

• limite à la hausse

12.600

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : À LIRE..............Très intéressant

25 sept. 202109:22

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-ouverte-sursaut-parlementaire

42 réponses

• 25 septembre 202109:50

Très bon article. 👍

• 25 septembre 202110:16

Le débat reste entier, l'article de Dominique Bard résume on ne peut mieux la situation.

• 25 septembre 202111:00

merci pour le lien, super article plein de bons sens.Cela renforce mon idée sur l intérêt des big pharma.à continuer à vendre à tout prix des vaccins sans suivis qui occasionnent des décès et des hospitalisations non comptabilisées serieusement.
    Quand les foss oyeurs fin anciers vont ils comprendre qu il n'y a pas que le fric? Un peu de conscience svp et au moins, essayer de sauvé les gens en aidant toutes ces petites entreprises qui travaillent d arrache pieds pour sauver des vies.Merci d y penser.Mais bon si valneva remonte, je serais quand même content et vous?

• 25 septembre 202111:51

Ce n'est pas un article. 

Et vous trouvez ça très bon juste parce qu'il cite valneva... 🙄

Quand on aura les données de pharmacovigilance pour VLA (si phase 3 ok et AMM), vous direz quoi des xxx décès après injections ?
    Parce que oui il y en aura !
    Beaucoup même !

Mais seront ils induits par le vaccin ?
    Là je suis sur que vous vous poserez la question hein. 

• 25 septembre 202112:25

Pourtant les vaccins élaborés avec le même principe, notamment le tout premier, il y a maintenant plus d'un siècle, n'a pas fait autant de victimes.

Si l'efficacité immédiate ne peut être remise en doute, il n'échappe à personne aujourd'hui que les vaccins ARNm sont à bien des égards un choix par dépit.

Il est temps laisser place aux vaccins de la 2nde génération dont la technique a largement fait ses preuves.

• 25 septembre 202112:43

Valneva est clairement mis en avant... Top

• 25 septembre 202113:01

Comme le rappelle M54B22, ce n'est pas parce que ce texte cité Valneva qu'il est pertinent. Il est normal que les actionnaires de Valneva encouragent l'entreprise, mais il faut savoir raison garder. Cela évite de faire des bêtises en bourse. Les sentiments passent après les faits et les vrais annonces.

• 25 septembre 202113:14

HYDAL  alors si je compte les décès comme dans ce texte : les décès post vaccination se comptent par millions, centaines de millions voire plus, avec les vieilles technos... 

On peut pas compter d'une façon pour les uns et d'une autre façon pour les autres.  

Et je te parle même pas du nombre de décès suite à avoir bu un verre d'eau 

• 25 septembre 202113:17

C'est aussi dans Rance Soir qu'un article indique que la spike est dangereuse. 

Vous pensez que VLA retire les spikes du virus atténué avant de l'injecter ?  

• 25 septembre 202113:24

Ne pas oublier que France Soir est désormais le média numéro 1 pour les complotistes

• 25 septembre 202113:33

M2213055  c'est pas des complotistes mais une autre vue des évènements. Il faut en trading avoir l'avis des consensuel (dont vous êtes) et des non consensuels (France soir).

• 25 septembre 202114:17

"complotistes, populistes, machinchosistes." bien pratiques les étiquettes et les petits tiroirs pour faire disparaître ceux qui ne pensent pas comme nous. 

• 25 septembre 202115:20

M54B22 avant que les effets secondaires ou définitif pour VLA 2001 atteigne ceux des vaccins ARN , VLA aura sauvé beaucoup de vie car on ne nous dit pas tout sur les vaccins ARN vous verrez ...

• 25 septembre 202116:56

marclem8 je dis pas que y a pas d'effets secondaires. 
    Je dis pas non plus que le vla en aura plus (ni moins faites, la fièvre jaune et vous m'en reparlerez des effets indésirables inexistants pour les vieilles technos). 

Je fais juste remarquer que le texte cité compte les décès intervenus après vaccination sans lien prouvé. Et que si on compte pareil pour le vla ... 

Vous verrez 

• 25 septembre 202116:57

Enfin je veux juste faire remarquer que si j'ai acheté du Renault c'est pas en crachant sur Peugeot que le cours de Renault montera. 

• 26 septembre 202110:02

J'ai apprécié le partage pour l'évocation de L'ANSM. 
    Et pour Vla on verra... à suivre

• 26 septembre 202110:44

Sachant que je défie quiconque d'apporter une preuve scientifique qu'il y a eu le moindre décès lié à l'administration des vaccins Pfizer et Moderna.

Les myocardies qui affectent essentiellement les jeunes garçons nécessitent dans le pire des cas 2 à 3 jours d'hospitalisation et n'engendre aucun effet secondaire à long terme.

• 26 septembre 202112:25

M383129  Tout à fait d'accord !

D'autant que CE N'EST PAS UN ARTICLE ! C'est le partage d'un texte écrit par Dominique Bard sur le sujet des vaccins et du covid.
    Evidemment on notera les références mondiales de ce monsieur en terme scientifiques et son haut niveau d'études en la matière qui lui permette donc d'avoir un avis éclairé sur la situation ... 😂

Non en vrai c'est qui lui ?

C'est comme si on demandait à un cycliste de s'exprimer sur le covid quoi, on trouverait pas ça logique si ? non ?

Ha mince on me dit dans l'oreillette que c'est bel et bien le cas ....

• 26 septembre 202112:51

MERCI Monsieur BARD ! Et merci +++ _ rache _ pour l'amical partage
    Excellente intervention parfaitement étayée.

Dommage qu'il y en ait encore quelques-uns ici, qui se croient biochimistes "médicaux", biologistes ou épidémiologistes et qui la ramènent sans en savoir plus qu'une paramécie...

• 26 septembre 202112:52

M5605325  tu parles de l'auteur du texte c'est ça ?  🙄

• 26 septembre 202113:10

M54B22 c'est sûr, la notoriété scientifique mondiale de M. Bard n'est plus à faire 😂

Je constate que mon laïus refutant ses hypothèses a été lâchement supprimé, ça montre bien le niveau. Légitimement, on peut donc se demander qui veut cacher la vérité à qui.
    Pour répondre à M5605325, cet article n'est pas du tout étayé comme vous le dites, et pour info, je ne me "croie" pas biologiste medical, j'y suis, tout simplement. Je suis confronté à l'hôpital depuis plus d'un an et demi au Covid, je pense savoir "à peu près" de quoi je parle, je ne sais pas si vous pouvez en dire autant. En tout cas, croire à ces aberrations montre la faiblesse scientifique de votre réflexion. Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais nous sommes ici sur un forum boursier, pas un site de propagande complotiste. La modération de bourso ferait mieux de surveiller les sujets relayés. 

• 26 septembre 202114:31

à mon avis, Macron commence à distribuer gratuitement les doses de vaccins Pfizer non utilisées et il réfléchit si il va utiliser l'année prochaine le vaccin de Valneva et/ou Sanofi pour remplacer le Pfizer qui lui fou le bor-del avec ses effets secondaires.

• 26 septembre 202114:37

France soir je rêve 

• 26 septembre 202114:37

Pourquoi pas richard boutry non plus pfff

• 26 septembre 202116:43

Et Tal Schaller aussi. 
    Tu sais celui qui dit que « les vaccins ARNm rendent infertile » et que en plus « ça sera héréditaire ! » 

Si si il l'a dit. 

• 26 septembre 202116:47

Et Sylvano Trotta ... avec la Lune creuse ... 😂

• 26 septembre 202118:20

« France-Soir » perd son accès à l'outil publicitaire de Google
    Le moteur de recherche a bloqué l'outil publicitaire du site peu après la diffusion d'un reportage de « Complément d'enquête » sur le financement des sites conspirationnistes.

Par Damien Leloup
    Publié le 10 septembre 2021 à 17h00 - Mis à jour le 10 septembre 2021 à 17h31
     Le site de France-Soir, qui diffuse depuis le début de la pandémie des articles complotistes sur la vaccination ou les mesures sanitaires, a perdu l'un de ses principaux outils de financement. Google a confirmé, vendredi 10 septembre, avoir coupé l'accès du site à sa plate-forme de diffusion de publicité, Google ADS.

article LEMONDE

• 26 septembre 202118:21

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/09/10/france-soir-perd-son-acces-a-l- outil-publicitaire-de-google_6094206_4408996.html

• 26 septembre 202121:42

Oui, il s agit d,une lettre et pas d un article. Dominique Bard est une femme tres active dans sa region. Sa profession:  elle donne des cours de couture.

• 27 septembre 202101:14

Au lieu de raconter des inepties VACCINEZ VOUS

• 27 septembre 202101:16

Arretez de lire france soir, lisez des journaux pour grandes personnes intelligentes

• 27 septembre 202107:22

Quelle honte de propager ainsi des fakenews antivax.

• 27 septembre 202108:40

Oui , lahonte! On voit bien le niveau ici: on ecoute n importe qui ici sauf les medecins et les scientifiques. 

• 27 septembre 202112:53

Pendri, pourrais-tu poster à nouveau ton message sur la stratégie vaccinale UK qui a été effacé, il y avait des références à des sources que je n'ai pas eu le temps de regarder et cela me semblait intéressant.

Merci

• 27 septembre 202112:59

Rol21758 : ok, je le fais tout de suite. tu dois être attentif. il ne tient en général pas plus de 10-15 minutes. 

• 27 septembre 202113:04

Plutôt drôle le fofo de boursorama, ça propage des fakes news et ça supprime tout le reste ! Donc je reposte :
    France soir, tout comme RT, ne sont pas des organes de presse libre et indépendants. Ils ne servent qu'une propagande politique assez extrémiste, faites par des gens qui ne veulent que l'effondrement des démocraties européenne. Ils ne sont pas crédibles, mais si vous aimez ces choses là, alors vous avez déjà choisi votre camp !

• 27 septembre 202113:06

Scandaleux le comportement du modo.
    Tout simplement scandaleux.

• 27 septembre 202113:17

France soir ce nest surement pas dans ce chiffon que je tirerais des informations sérieuses

• 27 septembre 202114:09

l'effacement ce fait aussi automatiquement par mot clef interdit, y a pas de complot ;-)

• 27 septembre 202114:29

Non il n'y a pas de complot en effet, mais des personnes (sur ce forum comme sur tous les autres) qui ne souhaitant pas voir une info cliquent sur "signaler un abus" et déclenchent ainsi l'effacement.

L'effacement auto se fait principalement lorsque l'on poste. Si il y a des mots clefs interdit, le message n'est pas posté et il y a la mention "votre message ne respecte pas..."

Si il y avait un robot qui passait en revue les forum après que les messages soient postés alors pourquoi les dits messages tiennent peu de temps lorsque il y a de l'activité sur le forum et tiennent la nuit complète ? ou le temps du repas ?

Le robot mange et dort ?

Retour au sujet VALNEVA

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.