Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Extrait et je pense comme lui depuis ce matin 07h30 --)

13 sept. 2021 11:55

"Selon moi, c'est certainement plus une décision politique qu'une prise de position médicale et scientifique: quand on regarde ses résultats, Valneva est loin d'être ridicule et se défend très bien en termes d'efficacité" contre le Covid, a estimé Rafi Mardachti, PDG d'Universal Medica Group, société de conseil dans l'industrie pharmaceutique, dans une réaction à l'AFP.

26 réponses

• 13 septembre 2021 11:56

Pour info Rafi66 n'a rien à voir avec Mr RAFI MARDACHATI, bonne journée quand même les "valnéviens"

• 13 septembre 2021 16:06

Je remonte le post

• 13 septembre 2021 16:07

"Bonne journée" ???? Il plaisante, là ???

• 13 septembre 2021 16:13

Oui je plaisante mais certains se sont déjà bien gavé en AR.....Restons calme

• 13 septembre 2021 16:14

les britanniques ont fait pareil avec Novacyt recemment, et son cours ne s'en est pas remis

• 13 septembre 2021 16:16

10 % du K échangé et soit disant vaccin terminé ? non je crois pas

• 13 septembre 2021 16:17

Mon sentiment est que tout est fait depuis le début pour mettre des bâtons dans les roues de valneva. Déjà la France ainsi que l'Europe aurait dû l'aider depuis le début plutôt que de préfèrer ces vaccins à arn messager à doses à répétition infinies. 

• 13 septembre 2021 17:49

question simple en école de police : A qui profite le crime?

• 13 septembre 2021 17:54

A SAN s'ils veulent se donner la peine de ramasser la pelle... Ils ne sont pas à quelques M€ près...

• 13 septembre 2021 18:14

Je me demandais pourquoi elle avait doublé en quelques semaines .... Et ben on sait pourquoi, c était pour mieux la rejeter à son point départ... Delit d'initié ????? Allez savoir ?

• 13 septembre 2021 18:32

VALNEVA dérange, petit poucet face aux mastodontes et lobbying tellement puissant des big pharmas, c'est pas fini avec ou sans les rosbeef VALNEVA sortira son vaccin

• 14 septembre 2021 08:05

Tout est dit dans le commentaire, ceci dit hier tous les intervenants sur plateaux télés étaient nuls même sur bfm business personne ne connaît réellement la valeur, ses produits, ils l ont trop vite, très vite enterrée !! 

• 14 septembre 2021 08:20

Tout ça c'est mauvais signe 
    C'est pas cette soit disant news de 300 personnes qui sauver la mise ce matin

• 14 septembre 2021 08:25

commande annulée par le gvt britannique....quelle sera la réaction du marché...

• 14 septembre 2021 08:28

Yabuse pote b ien son nom

• 14 septembre 2021 08:31

C'est une opportunité, pas une fin.  Je rappelle que San fait un vaccin sur SPIKE , et je ne donne pas cher de son vaccin. Si il marche aussi mal que celui de la grippe qui mute moins souvent, ça promet des hôpitaux saturés.

• 14 septembre 2021 08:39

Cette annulation du contrat UK ouvre la porte pour l'Europe. C'est ce qui avait bloqué dans les négo en 2020. 

• 14 septembre 2021 08:43

Pour info le vaccin Janssen a dû plomb dans l aile, il y a de la place pour celui de Valneva aucun problème, les anglais savent qu'il sera efficace, ils ont dénoue la commande trop de commande avec Astrazeneca, on peut quand même les remercier pour avoir financé les essais, partie loin d être terminée.. Cardiaque s abstenir... 

• 14 septembre 2021 08:47

Je pense qu'il faut rester réaliste, le UK est sorti car finalement ils n'ont pas besoin d'autant de dose que prévu et surtout ils se sont approvisionné ailleurs, chez Pfizer l'incontournable et chez AZN la pharma maison. Valneva arrive trop tard et surtout je pense que le plan de rappel vaccinal qui sera annoncé aujourd'hui par le UK sera "on ne repique que les personnes fragiles", donc beaucoup de dose en stock pour peu de patient à piquer, impossible d'écouler les doses Valneva dans ce cas!

Concernant l'Europe, c'est la même histoire, ils ont provisionné 1.8 milliards de dose auprès de Pfizer pour les 3 ans à venir, ils prendront peut-être quelques dizaines de millions de dose de Valneva pour faire plaisir au gouvernement français même si dans le même temps il y a Sanofi qui va sortir du bois et là aussi il faudra lui prendre des dose pour faire plaisir et on voit bien la préférence du gouvernent français envers Sanofi "le premier vaccin français".

Point positif, les usines sont dimensionnées pour produire les vaccins à venir (Lyme, Chi, Zika) avec l'argent du gouvernement anglais mais je pense que le covid ne rapportera pas grand chose dans les années à venir même si Valneva propose quelque chose d"unique", ça ne suffira pas face au mastodonte lobbyiste Pfizer.

• 14 septembre 2021 08:54

Valneva peut servir pour les rappels durée plus longue selon plusieurs sources, de plus elle peut être intégrée dans Covax et alimenter les pays pauvres, enfin on verra les effets secondaires et surtout l Arn nécessite des rappels trop réguliers et ne protège pas si bien.. Bref le vaccin Covid servira..... Bonne journée aux Valneviens 

• 14 septembre 2021 09:07

une bonne analyse Mig  .....logique en tous  cas..

• 14 septembre 2021 09:09

Gros volume très intéressant 

• 14 septembre 2021 16:10

Remontada en cours.... 

• 14 septembre 2021 19:21

Le MHRA ne validera pas le vaccin sur ordre et là on voit que c est purement politique, c est clair, mais pas grave le vaccin sera homologué ailleurs, rien de grave juste on ne peut pas faire confiance au rosbeefs dans tous les secteurs politiques, industriels, sportifs......

• 23 septembre 2021 08:52

Je le remonte et j apporte une correction la MHRA même si c est une entité publique peut quand même validé les études et le vaccin mais si elle refuse la GB ne sera pas crédible et l histoire des sous marins en dit long sur leur façon cde procéder

• 23 septembre 2021 09:01

Ca va dépendre du niveau d'indépendance (ce dont je n'ai aucune idée)  de la MHRA, par rapport aux pouvoir politiques. 
    Après elle peut parfaitement valider un vaccin ou médicament et le gouvernement refuser son utilisation, pour de bonnes ou mauvaises raisons. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.