Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4780 EUR
+0.93% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4520

  • clôture veille

    3.4460

  • + haut

    3.5460

  • + bas

    3.4120

  • volume

    191 320

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    484 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 15:46:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    74.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Salut c'est Trado, mise à jour de l'analyse technique de Valneva

17 mars 2021 21:49

Bonjour à tous


voilà le lien pour y accéder sur Youtube



https://youtu.be/tw66Js2SgUI

Cliquez... et déroulez vers le bas :)

Vous êtes déçus de vos résultats ? Votre trading est-il aléatoire ? Vous manquez de rigueur ?

Vous laissez s'envoler vos profits et s'aggraver vos pertes. Le trading n'est pas un jeu. Vous avez fait de moi le deuxième membre le plus suivi de boursorama, merci !

 Pensez à me suivre sur Boursorama pour ne louper aucune des analyses quotidiennes !

38 réponses

  • 17 mars 2021 22:25

    Merci Tradosaure 


  • 17 mars 2021 22:49

    Merci trado de ton analyse sur Valneva.
    Il est intéressant de connaître les trois supports successifs que tu as montrés en dessous du cours actuel. Cela permet d'investir intelligemment sur la valeur.

    Néanmoins, l'évolution future de l'action dépendra bien évidemment du newsflow, savoir si l'UE achètera le vaccin COVID, et l'échéance des études sur les vaccins contre la maladie de Lyme et le Chikungunya.
    @+Pierre


  • 18 mars 2021 06:49

    Merci Trado


  • 18 mars 2021 07:46

    Merci 👍


  • 18 mars 2021 08:52

    merci trado !


  • 18 mars 2021 09:12

    Merci Trado ! Toujours très instructives ces analyses.


  • 19 mars 2021 01:19

    Merci beaucoup pour vos encouragements :)


  • 19 mars 2021 06:36

    Merci trado pourriez vous aussi faire une analyse pour transgene


  • 19 mars 2021 08:35

    Vos videos ne sont pas disponibles avec ce lien?,


  • 20 mars 2021 06:05

    Merci droopy50 !

    M7380318 en fait j'analyse  les actions qui me sont le plus demandées comme dit droopy, c'est pour cela que faire une demande groupée sur Bourso est la façon la plus rapide d'avoir une vidéo. Après, les demandes individiduelles sont également traitées, mais la liste est longue;.. généralement deux mois...


  • 20 mars 2021 08:37

    Merci pour votre analyse super détaillée et explicative. 


  • 20 mars 2021 09:11

    Belle analyse mais sachant que la prochaine variation importante sur Valneva sera guidée par leur prochain résultats sur le vaccin Covid le fait de moyenner à la baisse me semble énormément risqué. Sans moi.


  • 20 mars 2021 12:30

    Merci Trado. Vraiment, dispenser votre science gratuitement alors que grâce à cette science qui vous permet de prévoir l'évolution des actions vous gagnez forcément millions sur millions, c'est admirable de générosité. Par ailleurs, pourquoi faites vous payer l'inscription à vos conseils alors que vous roulez forcément sur l'or ? C'est petit. 


  • 20 mars 2021 15:09

    A moins que...


  • 20 mars 2021 23:12

    fourmag1 : merci !
    M5408114 : c'est l'astuce. Ce n'est pas de la moyennisation à la baisse. Je ne renforce pas une position perdante pour limiter le fiasco. Je divise le capital prévu depuis le début. 
    MacRoth Toutes les semaines on me fait la même remarque... Pourquoi un docteur soigne les gens pour de l'argent alors qu'il "serait" à l'abri de déconvenues médicales? Pourquoi voudriez-vous que je 'ai travaillé 6 ans à la constitution de les exercices corrigés et vous les donner gratuitement. Je donne déjà tous les jours gratuitement 6 heures de mon temps


  • 21 mars 2021 09:47

    Dans ces conditions, vos conseils sur les forums sont-ils le fruit de votre grandeur d'âme ou un moyen d'hameçonner les petits poissons naïfs vers des conseils moins gratuits avec inscription ? Si vos techniques sont aussi efficaces pour s'enrichir, vous devez être très riche vous-même et dans ce cas pourquoi faire en plus faire payer vos conseils dans la filière payante ? Seriez vous insatiable ? 


  • 21 mars 2021 09:55

    Ou autre chose ?... 


  • 21 mars 2021 10:47

    Puisque votre avis est arrêté, je vous laisse vous en repaître. 


  • 21 mars 2021 13:41

    l'AT de trado concorde avec celle de Chart. Je suis d'accord avec M184 pour l'importance des news et fondamentaux, ainsi moi je suis sur valneva pur le vaccin lyme depuis 3 4 ans, le covid est un nouveau facteur, qui me perturbe pour vla, mais qui m'a permis un peu de PV.ce qui est bien pour les AT et celles de trado, c'est que même si une entreprise a debons fondamentaux, la probabilité de retour sur des supports est importantes et à ne pas négliger.dans ce cas là, l'at incite à être prudent, ou bien à couper sa position, ou bien à savoir vendre, ce qui est le plus dur pour nous, petits porteurs, bref, cela aide beaucoupmoi j'essaye d'acheter des actions sur les fondamentaux et correspondant "à mes idées" et l'AT tempère mes excès d'optimisme


  • 21 mars 2021 15:25

    Quel argumentation ! Je ne vraiment pas quoi y répondre... 


  • 21 mars 2021 19:07

    Merci Trado
    Et respect pour votre constance 


  • 21 mars 2021 19:12

    L'at c'est de la manipulation déguisée ! 


  • 21 mars 2021 20:11

    Pourquoi déguisée 😁 ?


  • 21 mars 2021 20:36

    Eh bien si  TRADO est riche, tant mieux pour lui et je ne suis pas jaloux du tout.
    Certains feraient mieux d'être positifs au lieu de dire des âneries. La majorité des commentaires sur ce forum de Bourso est nulle, alors de temps en temps lire des avis un peu étayés fait du bien, libre à nous de faire ce qui nous plait.


  • 21 mars 2021 23:22

    merci M2926211 , vinca , elohal 

    Ca devient de plus en plus difficile de répondre aux demandes émanant de Bourso. Le niveau d'agressivité est élevé.


  • 22 mars 2021 00:14

    Merci Tradosaure Avec, la crise, nous avons une affluence de jeune traders. Beaucoup perdent de l argent par manque d expérience, et cela les rend aigris


  • 22 mars 2021 06:05

    J'en suis à un point où j'aimerais filtrer ceux qui peuvent accéder aux vidéos, car ce sont les mêmes Messieurs qui reviennent la queue entre les jambes quelques mois après, et qui décident de comprendre leurs erreurs 


  • 22 mars 2021 07:32

    Merci Tradosause. Respect pour votre travail et votre pédagogie; on peut être en désaccord parfois mais c'est admirable.


  • 23 mars 2021 03:28

    nmoulin2 : merci :)

    Ca y est le scénario prend forme!

    Vous avez été 3680 à regarder la vidéo, merci pour votre confiance


    Trado

    Plus de vidéos et d'analyses tous les jours

    Si vous voulez apprendre l'analyse technique probabiliste et abandonner le trading incantatoire et émotionnel, pensez à me suivre sur Boursorama, Youtube...etc


  • 23 mars 2021 07:23

    Aïe aïe aïe ... énorme cas de melonite aigüe, sa couronne lui est montée à la tête 🤣🤣🤣 !!!


  • 23 mars 2021 07:42

    C' est clair que ce niveau d' agressivité est décourageant surtout quand c' est gratuit de méchanceté et qu' argument intéressant n' est donné pour nous faire avancer, beaucoup de médiocrité sur beaucoup de forums malheureusement...Merci encore Trado pour ta participation!😀


  • 23 mars 2021 07:47

    Ballejaune , merci :) Tant que j'arrive à avoir un abonné, un follower de plus, je me dis que ça valait la peine 


  • 23 mars 2021 08:27

    Oui Mais il a souvent raison tradosaure 


  • 23 mars 2021 08:34

    "La buvette du foot", "le bistrot du coin" : un problème avec les débits de boissons, davlam ? Promis, on t'offrira "Brèves de comptoir" de l'ineffable Jean-Marie Gourio avec nos PVs 😊 ... tu découvriras un monde que tu méprises, peut-être sans le connaître ...


  • 23 mars 2021 08:59

    merci Tradosaure , le débutant depuis Long terme vous remercie. j apprends chaque jour par la repetition de vos videos et methode.
    j ai decouvert valneva par votre video et l ouvertire m indique un +10% sur ma ligne alors merci encore 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.