Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.3400 (c) EUR
+0.03% 
Ouverture théorique 16.3400
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    16.3900

  • clôture veille

    16.3350

  • + haut

    16.6500

  • + bas

    16.3400

  • volume

    311 803

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    3 756 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.5250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.1550

  • rendement estimé 2024

    1.22%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.51

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Salut c'est Trado et sa vidéo VALLOUREC

06 nov. 2017 19:01

Bonjour à tous,

J’ai réalisé l’analyse technique de votre action préférée. Pas de bashing, pas de niaiserie haussière, 100% objectif.
C’est sur YOUTUBE et c’est ici

http://bit.ly/TradoNicoxVallourec6nov2017

Bien à vous

Trado

45 réponses

  • 06 novembre 2017 22:12

    ben tu vois Trado, là ce que je reproche à des gens comme toi, qui font tourner la moulinette technique, je vais faire simple, tu ne tien pas du tout compte de la récente publication de Tenaris, donc bientôt tu vas être obligé de te reprendre et pondre une AT haussière, donc après l'evenement, ce que moi j'anticipe dès à présent,, et probablement quelques autres malins . Pour conclure, un AT sans tenir compte de l'AF du moment, n'a aucun sens, car tu n'anticipe rien, tu résume le passé et le présent ;-)


  • 06 novembre 2017 22:14

    AF = analyse fondamentale


  • 06 novembre 2017 22:21

    Sans AF , ce qui me surprend a court terme sont les volumes. Je sais que la mm 100 est encore au dessus mais 6 seances de hausses avec de gros volumes ne peuvent pas au moins pour le court terme etre ignorees. Lorsque l'on regarde la valeur , aucune reprise technique precedente ne l'avait fait.

    PS: pour l'AF , le baril monte , Air France chute tout comme Societe Generale . Cela signifie que Les analystes financiers s'attendent a un baril plus cher.


  • 06 novembre 2017 22:22

    Merci Trado
    Le cours hesite malgré la forte montée du pétrole car la publication des résultats est imminente .


  • 06 novembre 2017 22:27

    Trado ne serait tu pas un rescapé du triste et célèbre forum de jadis, Pro-AT ?
    Où la majorité de ceux qui postaient des analyses avec plein de courbes d'analyses techniques repompés sur des bouquins que le site vendait aussi, ne tradaient JAMAIS ? Ils ne savaient même pas sur quel bouton appuyer !
    Ils ont dû apprendre entre temps, quand même, mais c'était de l'amateurisme puissance quinze, avec en plus une palanquée de formateurs fauchés ! Vous aviez vu les pedigree ? Personne de sérieux ! Peut être un ou deux qui ont filé de ce site !


  • 06 novembre 2017 22:30

    Ne t'acharnes pas Goldsurf , l'avenir dira si.... Si tu deceles une recovery avant les autres , personne ne peut t'en vouloir ! 😂


  • 06 novembre 2017 22:39

    Merci Trado ! AT très instructive
    on retrouve la valeur fatidique de 5.3 dans la VMA mensuelle (5.285) goo.gl/hH1nxB
    un point que tu n'as pas mentionné est la présence de cette ex SOH quasiment parallèle à la médiane de la FA LT et relative aux support des six premiers mois, incidemment elle passe dans les eaux des 5,2
    https://goo.gl/hH1nxB
    Pense tu qu'elle puisse opposer une résistance ?


  • 06 novembre 2017 22:45

    Merci Trado


  • 06 novembre 2017 22:45

    je ne m'acharne sur personne, j'ai bien connu certains zigoteaux de Pro-AT, comme un certain P Orphelin qui essayait de refourguer son logiciel miraculeux qui coûtait le prix d'une twingo de l'époque, qui me fait penser dès fois à Trado :-) bref 10 ans d'illusions pour revendre au broker chez qui ils avaient rameuté toute la clique de pépés ... Il est clair que pour la plupart, il leur faut bien un grigri (AT) pour espérer gagner quelques sous :-))
    Enfin bref, à moi on ne me la fait pas .. le sujet est clos


  • 07 novembre 2017 05:36

    goldy, t'enerves pas, de ttes façons, t'as dit que tu vendrais a 5,30. bon...hihi, je voyais un gap up a l'open d'hier, ce sera p-etre pour ce matin?

    Je serais toi, je ne mettrais pas d'ordres de vente, tu risques de te faire avaler ta ligne et de rester sur le quai.
    Conseil de qqu'un de désintéressé hihi (sauf pour mes lignes of course).


  • 07 novembre 2017 07:42

    Pour ma part je pense qu'il y a un bon coup a faire avec le baril en restant positionne MT . Le baril devrait deja remonter a 100.


  • 07 novembre 2017 08:53

    Sinon , il y a zonebourse qui a de tres bonnes A.T. Pour VK , on sort du creux de la vague , pas simple en A.T. De valider une tendance a premiere vue.... sauf si l'on s'en tiens aux regles de base : les volumes ! Pas besoin d'aller sur un tapis volant au Japon pour voir ce qui se passe !


  • 07 novembre 2017 09:37

    Je suis 100% d'accord avec l'analyse et les niveaux.
    Les résultats de jeudi feront la direction


  • 07 novembre 2017 10:16

    Merci beaucoup pour les gentils messages de soutien :)


  • 07 novembre 2017 10:20

    @zen: tu le sais bien, on ne peut pas savoir à l'avance quand on va caler ou quand on va rebondir, faut regarder en temps réel la tronche de la bougie japonaise et réagir. C'est pour cela que j'ai toujours du mal à dire dans mes vidéos achetez ici ou là, , il y a un support...etc.
    faut voir....


  • 07 novembre 2017 10:43

    Merci Ilan pour ton retour, normalement nous devrions être affranchis sur l'effet éventuel de cet zone de turbulences (?) aujourd'hui, bonne journée à toi, Michel
    https://goo.gl/JSpRVT


  • 07 novembre 2017 11:04

    je pense qu'elle a besoin de reprendre du momentum pour franchir 5.3, d'autant que le cours du pétrole a fait un climax run hier et risque de consolider, et puis on se rapproche des résultats


  • 07 novembre 2017 11:14

    et c'est c'était sans compter les savonneurs de planche helvètes qui se manifestent maintenant


  • 07 novembre 2017 12:59

    Recontact m20 impossible?


  • 07 novembre 2017 13:07

    Si sûr d'aller à 7,40 autant utiliser le maximum au rd.et tout est simple.?


  • 07 novembre 2017 16:52

    Merci Ilan pour ton retour, normalement nous devrions être affranchis sur l'effet éventuel de cet zone de turbulences (?) aujourd'hui, bonne journée à toi, Michel
    https://goo.gl/JSpRVT

    ... et bien nous sommes affranchis


  • 07 novembre 2017 16:54

    touchette sur la boll sup


  • 07 novembre 2017 17:55

    Merci Trado je suis Lt,
    Je rajouterai que ceux qui trade devrait écouter Trado (il poste chaque jour sur le cac notamment) cela leur éviterai bien souvent des déconvenues.


  • 07 novembre 2017 23:18

    merci rober :)


  • 10 novembre 2017 21:53

    HIHIHIHI Tradoruino, une belle boussole inversée aussi, sauf quand il dit 99 fois sur 100 : ça va monter ou ça va baisser, enfin du blabla technique qui n'a jamais permis de gagner, ça fait juste acheter 9 fois sur 10 au pire des moments par des indicateurs utilisés par les gros pour faire acheter et revendre au contraire ensuite les gogos de ce genre de grigris alors les nuages quelle belle fumisterie à gogos.
    En pratique, on gagne hbeaucoup plus avec une fléchette qu'avec les AT de trado racoleur.
    Si ça fonctionnerait jamais il racolerait pour vendre des méthodes simplistes ou tenter dde récupérer de l'argent chez cmc market où les gogos 99 fois sur 100 perdent tout avec les leviers en plus, surtout si avant de faire un X 10 ils ont acheté un titre conseillé par trado qui perd 20 % le lendemain comme sur nicox par exemple ou sur VK quand il annonçait la hausse obligatoire, tous les voyants au ver, des supporrts de sécurité de 7 à 4.02 !


  • 13 novembre 2017 10:18

    Bonjour tout le monde et merci encore pour ces nouveaux messages (à part peut-être le dernier ^^)

    la vidéo pourrait aider certains à comprendre ce qu'il se passe


  • 13 novembre 2017 10:23

    Bonjour Trado
    merci pour la video , je l ai regardée mais j aurais du la suivre un peu plus a la lettre

    donc on sait pas si il va rebondir sur 4,4 ou 4 :-(


  • 13 novembre 2017 10:41

    Bonjour Ilan, j'ai appris que tu allais apprivoiser les kangourous ;-) Excellent move !


  • 13 novembre 2017 11:31

    ou c'est peut-être l'inverse ^^, merci mon pote


  • 13 novembre 2017 11:32

    merci shouck et m62

    en fait, ce sont juste des niveaux ou des inversions de tendance sont plausibles, après on ne sait pas à l'avance si ces niveaux seront cassés ou pas. Pour cela on a des outils, les chandeliers japonais. Je vais développer cette articulation dans le Live de 14h30 sur youtube, venez, cela pourra vous aider


  • 13 novembre 2017 11:38

    je ne donne pas cher de la peau d'un gourou face à un Tradosaure ;-)


  • 13 novembre 2017 11:43

    Rubis est en forme


  • 13 novembre 2017 12:21

    rubis en grande forme, mais là, on risque de décrocher un peu


  • 13 novembre 2017 13:01

    en effet, si elle ne franchit pas 56,88 en clôture elle a droit au recollage à la boll


  • 15 novembre 2017 09:48

    On se rapproche d'une zone de support potentielle


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.