Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 27 VIVENDI

2,162 (c) EUR
-1,28% 
indice de référenceSBF 120

FR0000127771 VIV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,180

  • clôture veille

    2,190

  • + haut

    2,192

  • + bas

    2,150

  • volume

    1 242 484

  • capital échangé

    0,12%

  • valorisation

    2 196 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,054

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,270

  • rendement estimé 2026

    1,83%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    31,29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,04 EUR (22/04/26)

  • date dernier dividende

    22/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,1/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VIVENDI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

dans Telecom Italia à 14,9% ?
Par  22 juin 2015 • 18:17
20 juil. 15:49
par
3
15 euro par action
Par Profil supprimé  13 juil. 2015 • 23:27
16 juil. 10:07
par
8
Dividendes 29 juin et 3 fevrier
Par  29 mai 2015 • 08:37
10 juil. 19:49
par
5
"plus value en perspective"
Par  9 juil. 2015 • 21:40
10 juil. 16:03
par
2
Du ménage en perspective enfin....
Par  6 juil. 2015 • 10:36
6 juil. 10:36
par
0
la suppression des gui gnols
Par  3 juil. 2015 • 09:53
4 juil. 08:42
par
7
NEWS-ViIV-fin le rachat 80% Dailymotion
Par  30 juin 2015 • 18:10
30 juin 18:10
par
0
valeur d'action vivendi
Par Profil supprimé  25 juin 2015 • 11:41
25 juin 15:03
par
7
achetez ce jour??qui est pour ?
Par  24 juin 2015 • 08:53
25 juin 09:31
par
5
Telecom Italia
Par  16 juin 2015 • 19:19
24 juin 22:56
par
8
dividende vendre ce soircompte titres
Par  24 juin 2015 • 12:24
24 juin 20:40
par
3
VIV dément les infos de BFM
Par  24 juin 2015 • 15:26
24 juin 16:43
par
1
Dividende le 24 ou le 25 juiin ?
Par  22 juin 2015 • 14:24
23 juin 08:35
par
4
dividende
Par  29 mai 2015 • 08:54
17 juin 10:18
par
9
Pluvalca Allcaps
Par  8 juin 2015 • 15:35
8 juin 16:25
par
1
Vivendi depuis 15 ans c'est
Par  27 févr. 2015 • 22:02
5 juin 11:04
par
14
Objectif de cours à 36 €
Par  27 mai 2015 • 17:57
2 juin 17:09
par
3
Vivendi va concrrencer Netflix
Par  29 mai 2015 • 15:19
29 mai 16:00
par
1
goldman sachs passe l achat
Par  22 avr. 2015 • 09:56
27 mai 22:40
par
9
Manipulation de cours
Par  26 mai 2015 • 08:52
27 mai 08:46
par
6
liste Merrill Lynch
Par  26 mai 2015 • 12:48
26 mai 14:34
par
1
23 ce soir
Par  20 mai 2015 • 14:49
26 mai 12:40
par
6
quand le dividende exeptionnel non taxé
Par  28 avr. 2015 • 13:46
18 mai 10:43
par
11
.Mediobanca
Par  9 mai 2015 • 15:58
9 mai 15:58
par
0
avez vous des réponses de BOURSO sur
Par  29 avr. 2015 • 10:27
30 avr. 00:56
par
3
Vivendi étudierait aussi une prise de
Par  27 avr. 2015 • 13:26
29 avr. 12:05
par
4
fiscalité et dividendes
Par Profil supprimé  24 avr. 2015 • 16:12
24 avr. 23:34
par
1
qui peut me confirmer l'exactitude du d
Par  23 avr. 2015 • 12:24
24 avr. 22:48
par
21
rencontrez vous des problèmes pour
Par  21 avr. 2015 • 09:58
23 avr. 13:33
par
13
Dividendes toujours pas chez BOURSO
Par  23 avr. 2015 • 08:18
23 avr. 11:44
par
1
news
Par Profil supprimé  22 avr. 2015 • 07:42
22 avr. 10:19
par
6
Résolutions adoptées
Par  17 avr. 2015 • 17:43
17 avr. 17:43
par
0
"le groupe a un fort potentiel"
Par  17 avr. 2015 • 13:51
17 avr. 15:33
par
1
Oddo releve son objectif
Par Profil supprimé  16 avr. 2015 • 10:51
17 avr. 11:34
par
3
ça va nous faire 5€ par action
Par  9 avr. 2015 • 09:21
17 avr. 11:09
par
12
VIVENDI=Accord avec PSAM sur dividende-
Par  8 avr. 2015 • 22:49
11 avr. 13:31
par
2
Le Monde
Par  11 avr. 2015 • 12:25
11 avr. 12:25
par
0
Graphiquement c'est obj
Par  9 avr. 2015 • 09:07
9 avr. 16:17
par
5
info: pour toucher le super dividend en
Par  5 avr. 2015 • 07:58
9 avr. 13:36
par
10
résolutions PSAM : je vote pour
Par  7 avr. 2015 • 00:16
8 avr. 14:47
par
13

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,98 -2,99%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 191,63 +0,84%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs