Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 24 VIVENDI

2,162 (c) EUR
-1,28% 
indice de référenceSBF 120

FR0000127771 VIV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,180

  • clôture veille

    2,190

  • + haut

    2,192

  • + bas

    2,150

  • volume

    1 242 484

  • capital échangé

    0,12%

  • valorisation

    2 196 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,054

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,270

  • rendement estimé 2026

    1,83%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    31,29

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,04 EUR (22/04/26)

  • date dernier dividende

    22/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,1/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VIVENDI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

RIPOSTE ANTI AGENT47
Par  4 oct. 2016 • 20:10
10 oct. 09:40
par
6
cours cible de 22 à 23 euros
Par  4 oct. 2016 • 10:43
5 oct. 10:08
par
5
Jolie forum, mais trop polué.
Par Profil supprimé  4 oct. 2016 • 11:41
5 oct. 10:03
par
8
dividende en 2016 vivendi?
Par  3 oct. 2016 • 15:10
4 oct. 12:16
par
4
.AG UBISOFT (avis modéré)
Par  30 sept. 2016 • 14:16
3 oct. 15:39
par
4
.Accord Telefonica
Par  29 sept. 2016 • 15:22
29 sept. 15:45
par
1
Vivendi et Free Canal ,ça va cartonner
Par  27 sept. 2016 • 14:35
28 sept. 11:03
par
6
Bravo Mr Boloré
Par  22 sept. 2016 • 22:03
24 sept. 17:22
par
5
Que Mr Bollore se rassure
Par  17 mai 2016 • 16:11
12 sept. 15:56
par
7
div sera considérablement réduit amha
Par  26 août 2016 • 17:17
26 août 17:31
par
1
VOUS AVEZ CONNU MESSIER, V'LA BOLLORE
Par  26 août 2016 • 14:59
26 août 17:07
par
5
MS surpondérer
Par  13 août 2016 • 08:25
13 août 08:25
par
0
Un grand merci à Agent-47 qui a attiré
Par  12 juil. 2016 • 11:48
25 juil. 10:33
par
15
.Pensées émues
Par  15 juil. 2016 • 09:45
18 juil. 11:53
par
1
Suite à ma lettre de non poursuite
Par  27 juin 2016 • 14:38
29 juin 11:25
par
6
Le recul-valeurs européennes offrira--!
Par  24 juin 2016 • 09:48
27 juin 11:28
par
2
Vivendi: réduction de capital
Par  20 juin 2016 • 09:09
22 juin 14:19
par
3
a l'image d'Hanouna !!
Par  4 mars 2016 • 18:11
10 juin 10:05
par
17
Natixis:et rachat de Vivendi par Havas?
Par  27 mai 2016 • 14:18
27 mai 18:02
par
2
soutien du fonds Amber Capital
Par  20 mai 2016 • 14:34
27 mai 10:30
par
4
vivendi-place-un-emprunt-obligataire-de
Par  20 mai 2016 • 08:26
22 mai 18:34
par
6
Vivendi et Havas?
Par  17 mai 2016 • 09:54
17 mai 17:59
par
5
prochainement 25
Par  22 mai 2015 • 12:14
16 mai 20:37
par
4
Résumé resultats
Par  12 mai 2016 • 08:30
12 mai 14:23
par
2
Cour d'Appel de Paris a rejeté....
Par  4 mai 2016 • 16:40
5 mai 09:22
par
1
Détachement du dividende--!!! 1€uro--!!
Par  26 avr. 2016 • 09:04
4 mai 07:14
par
21
Vivendi devrait commencer ses rachats
Par  29 avr. 2016 • 13:18
4 mai 07:11
par
6
VRAI du FAUX sur le RACHAT D'ACTIONS
Par Profil supprimé  22 avr. 2016 • 20:35
25 avr. 09:44
par
4
Rachat d'actions ! Et alors ...
Par Profil supprimé  14 mars 2016 • 16:27
22 avr. 18:36
par
13
Replay AG du jour
Par  21 avr. 2016 • 15:14
22 avr. 10:30
par
3
Oddo "achat" vise tjs 24€
Par  11 avr. 2016 • 11:36
19 avr. 15:44
par
4
programme de rachat d'actions
Par  18 avr. 2016 • 12:46
19 avr. 15:20
par
2
rendement +16% dividende !!
Par  8 avr. 2016 • 11:14
17 avr. 10:55
par
12
Vivendi entre au capital de la Fnac-!!!
Par  11 avr. 2016 • 21:06
14 avr. 19:37
par
10
AG EN QUELQUES LIGNES
Par Profil supprimé  1 avr. 2016 • 15:16
9 avr. 11:29
par
2
Le deal BEin un peu cher... peut-être ?
Par Profil supprimé  24 mars 2016 • 20:44
8 avr. 14:24
par
7
protocole d'accord en vue
Par  4 avr. 2016 • 11:36
8 avr. 14:18
par
3
AG 2016...MINORITE DE BLOCAGE !
Par Profil supprimé  6 avr. 2016 • 11:26
6 avr. 19:50
par
3
Vivendi sera le prochain actionnaire
Par  4 avr. 2016 • 10:29
5 avr. 11:24
par
3
Bolloré doit se feliciter d'avoir vendu
Par  4 avr. 2016 • 14:33
4 avr. 16:38
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,98 -2,99%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 191,63 +0,84%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs