Aller au contenu principal
Fermer
Forum TOTALENERGIES
77,970 EUR
+0,46% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

78,380

• clôture veille

77,610

• + haut

78,570

• + bas

77,180

• volume

1 487 297

• capital échangé

0,07%

• valorisation

177 901 MEUR

• dernier échange

02.09.26 / 17:25:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

75,640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

80,300

• rendement estimé 2026

4,75%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,09

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR (30/06/26)

• date dernier dividende

30/06/26

• prochain dividende

0,90 EUR (30/09/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,2/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Comment vont nos PP de total?

02 sept. 2026 16:08

On se prépare pour les prochains déréglemente climatiques, les prochains 45 degrés en France?

Avez vous pensé à vous construire un bunker avec vos PV? Bon si tout brule autour, bah good luck hein...😱

WAKE UP!

Et merci aux 20% d'actionnaire militants!

6 réponses

• 16:18

Dire qu’il suffirait de ne plus rien acheter qui soit produit avec du pétrole pour que le pétrole ne se vende plus. 🤷‍♂️

C’est tellement simple, non ? 🤔

• 16:35

C est gentil de s inquiéter pour nous
    Je vais bien 😊 les PV sont là
    Pea x 2 en 6 ans

Plus sérieusement, ça se saurait si un PP avait un poids quelconque

PS : je n' aime pas trop les bunkers, je préfère la liberté, rouler cheveux au vent dans une voiture au cheval cabré

En attendant le dividende.....enjoy

• 16:40
    16:18

Dire qu’il suffirait de ne plus rien acheter qui soit produit avec du pétrole pour que le pétrole ne se vende plus. 🤷‍♂️

C’est tellement simple, non ? 🤔

Si nous achetions nos aliments en vrac?

• 16:45
    16:35

C est gentil de s inquiéter pour nous
    Je vais bien 😊 les PV sont là
    Pea x 2 en 6 ans

Plus sérieusement, ça se saurait si un PP avait un poids quelconque

PS : je n' aime pas trop les bunkers, je préfère la liberté, rouler cheveux au vent dans une voiture au cheval cabré

En attendant le dividende.....enjoy

C'est bien de faire ce que nos descendants ne pourront plus faire...mais si tu n'as pas d'enfants tu es cohérent...

Pour les PP, et particulièrement nous les riches pollueurs de ce monde, je crois que la responsabilité individuelle est nécessaire...apparemment cela t'échappe...donc continuons à foncer dans le mur...mais quand ta maison brule tu commences à réfléchir autrement...

J'aurai presque souhaiter que Bordeaux brule, nous en étions pas loin, histoire de bien faire réfléchir les moutons...

• 16:46
    16:40

Si nous achetions nos aliments en vrac?

Tu parles de nos aliments produits avec des engrais pétrole, sur une terre travaillée par un tracteur pétrole, récoltés par des machines pétrole, amenés à l’usine avec des véhicules pétrole roulant sur des routes pétrole pour être ensuite envoyés dans des magasins construits avec du pétrole où là on pourra acheter ensuite en vrac ?
    Et on retourne à notre maison pétrole par une route pétrole sur notre vélo pétrole en faisant attention de ne pas salir nos vêtements pétrole ?
    C’est ça ? 🤔

• 17:18
    16:45

C'est bien de faire ce que nos descendants ne pourront plus faire...mais si tu n'as pas d'enfants tu es cohérent...

Pour les PP, et particulièrement nous les riches pollueurs de ce monde, je crois que la responsabilité individuelle est nécessaire...apparemment cela t'échappe...donc continuons à foncer dans le mur...mais quand ta maison brule tu commences à réfléchir autrement...

J'aurai presque souhaiter que Bordeaux brule, nous en étions pas loin, histoire de bien faire réfléchir les moutons...

Nos descendants pourront toujours faire de la bourse et je les encourage a cela

Je ne me considère ni riche ni pollueur de ce monde, bien que on est toujours le riche de quelqu'un ou le pollueur de quelqu'un
    Comme je suis un jeune retraité (tu sais celui qui est responsable de tous les maux de la France) tous les matins je prends mon vélo pour faire du bénévolat dans un refuge pour animaux plutôt que de prendre ma Mégane diesel de 20 ans qui ne consomme que 4.5 l/100
    Concernant ma responsabilité individuelle, ça va je me débrouille avec ce que j' ai 😊
    Et contrairement à toi je ne souhaite pas que tout brûle et je ne traite pas les gens de moutons (d ailleurs ce sont des animaux attachants il y en a au refuge j' aime bien passer du temps avec eux )
    😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 278,64 -0,28%