Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 5 TOTALENERGIES
54,800 (c) EUR
+0,11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

56,240

• clôture veille

54,740

• + haut

56,550

• + bas

54,430

• volume

10 239 492

• capital échangé

0,45%

• valorisation

125 010 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,440

• rendement estimé 2025

6,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,83

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Fin de guerre en approche Russie Ukraine | page 5

08 déc. 2024 08:10

Gaz russe va inonder l Europe notamment Allemagne moins cher que le renouvelable, étonnant cette acquisition. Faisons leur confiance

243 réponses

• 16 décembre 2024 11:58

Legitimer

• 16 décembre 2024 12:04

Je pense que de croire qu'il irait envahir l'Europe relève du délire ou du fantasme.
    Vous ,vous pensez qu'il est fou.
    Moi je pense qu'il n'est surtout pas idiot

• 16 décembre 2024 12:18

Les Pays Baltes pensent le contraire.
    La Géorgie aussi.
    La Russie s'ingère partout.
    Totalement inadmissible.

• 16 décembre 2024 12:52

Ah et après ?
    Vous voulez étendre l'Europe à tous les pays de la terre tant que vous y êtes...

• 16 décembre 2024 13:32
    16 décembre 2024 12:52

Ah et après ?
    Vous voulez étendre l'Europe à tous les pays de la terre tant que vous y êtes...

Voilà qui est encore plus clair.

Donc que la Russie s'ingère en Géorgie, que des militaires russes soient présents en Arménie,,en Géorgie ne te dérange pas.
    Moi si.

• 16 décembre 2024 13:49

Pas au point d'aller en 3ème guerre mondiale non.
    Et puis surtout j'ignore si c'est c'est bien ou si c'est mal.

• 16 décembre 2024 14:31
    16 décembre 2024 13:32

Voilà qui est encore plus clair.

Donc que la Russie s'ingère en Géorgie, que des militaires russes soient présents en Arménie,,en Géorgie ne te dérange pas.
    Moi si.

Vous êtes sur que c’est pas l’occident qui s’ingère dans la Géorgie ? Qui n’a pas supporté que la loi qui oblige les ong à montrer pâte blanche sur leur financement soit votée ? Pourtant aux usa il existe le même type de loi. Étrange non? Et qui ne respecte pas la voix du peuple en ne voulant pas quitter le pouvoir ? Une française qui était au pouvoir et ne l’est plus. Imaginez si les choses étaient inversées ? Que diriez vous ? Que les russes veulent la dictature et ne veulent pas lâcher le pouvoir ? C’est toujours drôle ce double language. Vous le pratiquez très bien. Je parle pas de la Roumanie c’est à pleurer de rire ce qu’il se passe

• 16 décembre 2024 15:58

En Roumanie les résultats des élections ne leur plaisent pas, donc on annule les élections...
    Ben voyons !
    Ingérence russe MDR.

• 16 décembre 2024 16:53
    16 décembre 2024 14:31

Vous êtes sur que c’est pas l’occident qui s’ingère dans la Géorgie ? Qui n’a pas supporté que la loi qui oblige les ong à montrer pâte blanche sur leur financement soit votée ? Pourtant aux usa il existe le même type de loi. Étrange non? Et qui ne respecte pas la voix du peuple en ne voulant pas quitter le pouvoir ? Une française qui était au pouvoir et ne l’est plus. Imaginez si les choses étaient inversées ? Que diriez vous ? Que les russes veulent la dictature et ne veulent pas lâcher le pouvoir ? C’est toujours drôle ce double language. Vous le pratiquez très bien. Je parle pas de la Roumanie c’est à pleurer de rire ce qu’il se passe

Vous êtes sur que ce n’est pas la russie qui s’ingère dans la Géorgie ?
    Et que dire en Roumanie.
    Et en France avec Madame Le.p.en.
    Et aux US, avec l'ingérence de la Russie pour l'élection de Trump.
    Et en Syrie.
    Et dans le reste de l'Afrique.

• 16 décembre 2024 16:55
    16 décembre 2024 12:52

Ah et après ?

A bout d'argument, c'est désolant.

• 16 décembre 2024 17:14

Qu'est devenu le latifond de INTERAGRA en Ukraine? C'est peut être pour ces terres que la France soutiens l'Ukraine?

• 17 décembre 2024 10:22

Hmm ... et tout ceci a quel impacte sur la société TTE?

• 17 décembre 2024 10:58

Contrairement au discours de la propagande, c’est une Russie menacée de stagflation et qui a obéré son avenir de façon suicidaire, qui s’assoira à la table de futures négociations de paix, explique, dans sa chronique, Stéphane Lauer, éditorialiste au « Monde ».

• 17 décembre 2024 11:38

Stop ! La Russie ne menace pas plus l'Europe hors ancienne URSS que l'OTAN ne menace la Russie: propagande des deux côtés. Ce n'est pas parce que le régime de Poutine est une ignoble tyrannie qu'il faut absolument convaincre les Européens qu'il met leur sécurité en danger. Tout ce que veut Poutine, c'est reconstituer l'ancienne URSS: certes inquiétant pour ses anciennes composantes (dont pays Baltes), pas pour les autres ! Historiquement, les Russes n'ont jamais cherché à occuper Paris, Amsterdam ou Rome.

• 17 décembre 2024 12:22

GasparAcetamol Exact. Mais les pays baltes, la pologne, la Hongrie, la Tchequie, la Roumanie, la Bulgarie, la Georgie, l' Armenie, l' Azerbaidjan etc ont-elles envie de revenir sous domination russe ?? That's the only question ...

• 17 décembre 2024 12:37

fturcat Tout à fait. Mais ce n'est pas the ONLY question, car ces pays voisins ne sauront seuls résister à l'agression néo-tsariste.
    L'autre question est de savoir si les pays susceptibles de les aider dans cette résistance, voudront le faire et disposeront de moyens efficace pour y parvenir. Malheureusement, l'expérience ukrainien ne s'est pas montré à ce jour convaincant sur ce point.

• 17 décembre 2024 12:49
    09 décembre 2024 14:34

Cette guerre n'est pas la notre .
    Nous les avons aidé financièrement et militairement comme nous avons pu.
    Ça n'a pas été suffisant pour leur permettre de gagner, c'est regrettable mais cette guerre doit s'arrêter à présent . Nous ne pouvons et nous ne devons pas aller plus loin

Et Petain en 40 Ludovic? C’était l’homme
    A Suivre?

• 17 décembre 2024 14:06

Ecoutille Pas plus que le regime tsariste, l' Union sovietique n' a pu conserver ses ex-colonies (gentiment baptiseees " pays freres"), qu'elles soient slaves ou non. Ce n'est pas avec le 10 eme PIB mondial et 140 M d' habitants qu' elle y parviendra, missiles nucleaires ou non.

• 18 décembre 2024 20:15

lau.bs je ne vous pas le rapport entre petain et l'invasion en Ukraine.
    Je ne vois pas non plus où j'ai écrit qu'il fallait suivre poutine?

Maintenant on peut échanger sur petain mais bon...
    Je ne l'excuse nullement mais je pense que beaucoup de ces décisions ont été influencé par le fait qu'il avait vécu la 1ete guerre et ses horreurs.
    Et puis que la situation de la France vaincue et occupée de toute façon ne devait pas être simple .
    La collaboration reste inacceptable cependant mais avait-il une grande marge de manœuvre ?

• 18 décembre 2024 22:25
    18 décembre 2024 20:15

lau.bs je ne vous pas le rapport entre petain et l'invasion en Ukraine.
    Je ne vois pas non plus où j'ai écrit qu'il fallait suivre poutine?

Maintenant on peut échanger sur petain mais bon...
    Je ne l'excuse nullement mais je pense que beaucoup de ces décisions ont été influencé par le fait qu'il avait vécu la 1ete guerre et ses horreurs.
    Et puis que la situation de la France vaincue et occupée de toute façon ne devait pas être simple .
    La collaboration reste inacceptable cependant mais avait-il une grande marge de manœuvre ?

Beaucoup de nos jours se permettent de juger le passé. Mais pas sur qu’ils auraient faits mieux les grandiloquent. Je me méfie toujours des « moi j’aurais fais ceci ou cela. » bien souvent ce sont ceux qui auraient faits pire en conditions. Réelle. Nous n’avons pas connu la guerre ni l’occupation. De fait je propose à ceux qui vous sortent l’argument petain de se taire. Je propose la même chose à ceux qui se prennent pour des rambo et souhaitent affronter poutine. Il est fort à parier que ceux là sont déjà incapables de se défendre ici quand ils se font menacer par un pauvre quidam au feu rouge. Il ne faut pas confondre courage et bêtise.

• 18 décembre 2024 23:07

a.zorglu la caguette lol

• 19 décembre 2024 01:08
    18 décembre 2024 23:07

a.zorglu la caguette lol

On t'insulte, tu descends de ta voiture pour te battre?
    Mort de rire.
    On tape sur ton capot, tu écrases le cycliste ?
    Pire que des gamins dans une cour de récréation.
    Ça ne m'étonne pas que des gosses se transpercent à coup de surin avec des parents/mentalités comme ça...
    Quand tu iras voir ton gamin à la morgue pour un regard de travers, on en reparlera.

• 19 décembre 2024 08:20
    19 décembre 2024 01:08

On t'insulte, tu descends de ta voiture pour te battre?
    Mort de rire.
    On tape sur ton capot, tu écrases le cycliste ?
    Pire que des gamins dans une cour de récréation.
    Ça ne m'étonne pas que des gosses se transpercent à coup de surin avec des parents/mentalités comme ça...
    Quand tu iras voir ton gamin à la morgue pour un regard de travers, on en reparlera.

C’est marrant t’a ce discours mais en même temps tu veux faire la guerre à une puissance nucléaire. C’est bien ce que je pensais. Tu crois que c’est comme dans les films. Que. Est virtuel. La guerre c’est des gens qui agonises sur un champ de bataille. Des civils qui perdent tout qui se font massacrer. Et tout ce vous êtes ok. Par contre si faut mettre une patate à quelqu’un qui vous agresse ici.. y’a plus personne. C’est très questionnant ce paradoxe que vous avez là.

• 19 décembre 2024 08:23

Ça me fait penser à des mecs qui passent à la télé tous les jours pour plaider pour la guerre contre la Russie. Exemple m. Tenzer. Quand on le voit on comprend très bien que c’est une grosse victime. Qu’il n’a même jamais mis une gifle à quelqu’un dans sa vie. Et ce même mec veut envoyer toute une jeunesse dans les tranchées. Pour moi ce sont des criminels ces gens et ils ne savent pas de quoi ils parlent. Malgré tout leur propagande fonctionne bien sur certains ici qui sont du même avis. Pourtant je suis sûr qu’ils n’ont jamais utilisé d’arme de leur vie qu’ils sont incapable de courir avec un paquetage etc. Mais ils sont chaud devant leur écran. Allez comprendre

• 19 décembre 2024 08:56

M3746818 si je pouvais te mettre 1000 recos d'un coup je le ferais.
    Tu as mi dans le mille . Bravo...

• 19 décembre 2024 08:58

Je dirais même plus c'est même pas qu'il veut aller faire la guerre à la Russie, c'est qu'il veut envoyer les autres à sa place...comme toujours il a dû faire dans sa vie la caguette.

• 19 décembre 2024 08:59

Et après sa veut donner des leçons.

• 19 décembre 2024 09:01

Ils sont beaux les va-en guerre

• 19 décembre 2024 09:17

On parle de totalenergies ou bien de discours de comptoir de bar de favelas abreuvé de 8.6 et de villageoise à 4h du mat?

• 19 décembre 2024 09:28
    19 décembre 2024 09:17

On parle de totalenergies ou bien de discours de comptoir de bar de favelas abreuvé de 8.6 et de villageoise à 4h du mat?

Très drôle 😂 mais vous savez c’est pas des discours de comptoir. Ces conversations sont partout. À la télé h24 et dans les chancelleries jusqu’au plus haut niveau. Quand Macron parle « d’envoyer des mecs à Odessa » on est à quel degré d’alcoolisation à la 8.6?

• 19 décembre 2024 09:40
    19 décembre 2024 09:17

Le jour où la géopolitique n aura aucun impact sur TTE faudra nous faire signe…..

• 19 décembre 2024 09:52

NapoFP je n'ai jamais dit ça je viens juste de me taper 6 pages sans sortir quelque chose de constructif hors parti pro russe ou pro ukrainien..

• 19 décembre 2024 10:00
    19 décembre 2024 09:52

NapoFP je n'ai jamais dit ça je viens juste de me taper 6 pages sans sortir quelque chose de constructif hors parti pro russe ou pro ukrainien..

Avez vous sorti les pop corn ? 🍿

• 19 décembre 2024 10:07

Pourquoi avoir une armée? Pourquoi s'être doté de l'arme nucléaire? Pourquoi tous les pays de l'OTAN augmentent considérablement leur budget militaire?
    Si de toutes les façons il ne faut pas s'en servir cela n'a aucun intérêt.
    L'intérêt c'est de dissuader les Poutine et Cie de menacer sans cesse la paix dans le monde et la stabilité des frontières. Parfois cela peut conduire à un conflit, mais si on n'envisage même pas cette possibilité, la loi du plus fort va s'installer partout dans le monde.
    Ce serait alors bien pire.

• 19 décembre 2024 10:29

Alors faisons sauter la planète pour sauver le dombas.
    Nous aurons évité le pire...

• 19 décembre 2024 10:38

houlotte tu viens de donner une raison supplémentaire pour sortir de l'OTAN et de l'Europe.
    Avec leur projet de mettre notre arme nucléaire en commun à toute l'Europe nous serons à la merci de dérive pour défendre telnou tel intérêts qui ne nous regarde pas.
    Je suis archi contre une armée européenne.
    Je suis pour que tout je monde s'assume et fasse en fonction de ce qu'il à et de ce qu'il est.

• 19 décembre 2024 10:50

Hé les 2 compères, y'a pas une différence entre des insultes et la déportation d'enfants, l'assassinat de journalistes et d'opposants, l'invasion d'un pays ?
    Vous m'amusez.

• 19 décembre 2024 11:14

Zorglu, ou l indignation à deux vitesses….

Ludovic07

• 19 décembre 2024 11:56

Zorglu t'as pas un grand frère pour discuter à ta place?
    Quoi qu'il en soit j'ai pas compris ton dernier post

• 19 décembre 2024 12:24

Que ne comprends-tu pas ?

Tu es prêt à te battre pour une insulte mais pas pour la déportation d'enfants, c'est simple à comprendre, même pour un gars comme toi, non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

243 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.