Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
54,800 (c) EUR
+0,11% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

56,240

• clôture veille

54,740

• + haut

56,550

• + bas

54,430

• volume

10 239 492

• capital échangé

0,45%

• valorisation

125 010 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:39:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,440

• rendement estimé 2025

6,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,83

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Fin de guerre en approche Russie Ukraine | page 2

08 déc. 2024 08:10

Gaz russe va inonder l Europe notamment Allemagne moins cher que le renouvelable, étonnant cette acquisition. Faisons leur confiance

243 réponses

• 09 décembre 2024 21:16

Ludimir je n'en reviens pas de constater autant de bétises en te lisant. Stop tes postes insultants envers le peuple ukrainiens. Quitte ton confort quotidien devant ton écran et pars vivre dans ta belle Russie d'adoption.

• 09 décembre 2024 22:18

Lors de l'invasion de l'Ukraine, les occidentaux ont montré de la faiblesse. Cela a été une erreur.
    Si une occasion se présente, il serait bon de la corriger en disant à Poutine: maintenant ça suffit. Et pour Ludo, si on entretient des armées c'est pour s'en servir, pas pour faire de la figuration.

• 10 décembre 2024 07:23

@ Pati974
    Il n'y a pas eu d'attentat à Maidan mais des manifestations fortement réprimés par le président pro-russe.
    Les accords de Minsk n'ont pas été respectés par la Russie,
    L'Otan aux frontières de la Russie résulte de la menace que fait peser la Russie sur ses voisins.
    La population russophone ukrainienne vivait en paix avant l'intervention des nationalistes russes.

• 10 décembre 2024 08:40

@kokusho972.
    Je ne suis pas pour la Russie tu m'auras lal lu.
    Je suis pour la France et ce qui se passe en Ukraine ne nous regarde pas.

• 10 décembre 2024 08:43

Et surtout ne me diffame pas en disant que j'insiste le peuple ukrainien.
    Au contraire je suis pour que la guerre s'arrête moi et que les morts cessent.
    Pas vous , vous êtes jusque boutistes et c'est vous qui voulez envoyer les autres se faire tuer en Ukraine alors que VOUS vous êtes bien planqué.

• 10 décembre 2024 08:46

houlotte tu aurais préféré qu'on rentre directement dans une 3ème guerre mondiale ?
    La dernière sans doute!

• 10 décembre 2024 08:49

De toute façon je pense que beaucoup vont devoir manger leur chapeau et c'est tant mieux et heureux.

• 10 décembre 2024 08:58

L'histoire nous montre que tous les 100 ans il y a une grande crise.
    Vous avez en gros 70 ans de stabilité pour 30 de mer/dier.
    Et pendant les 30 ans de mer/dier il y a toujours une grande monnaie qui disparaît.
    En 1797le francs français, dans les années 1915 /1920 le rouble , la monnaie allemande, la monnaie autrichienne.
    Là je pense que c'est l'€ qui va disparaître.

• 10 décembre 2024 09:02

Il arrive un moment où les taux d'intérêts de la dette se capitalisent beaucoup plus vite que la richesse créée.
    Et alors dans ces moments là là seule solution qui reste c'est que la monnaie disparaisse.

On y est.

• 10 décembre 2024 09:03

Poutine aurait fait marche arrière si la réaction avait été sans faiblesse. La Russie est bien plus vulnérable que le monde occidental en cas de conflit nucléaire et il le sait.

• 10 décembre 2024 09:08

Tout ça pour dire qu'il vaut vaut mieux des négociations que de commencer une 3eme guerre mondiale alors que nous allons rentrer dans une tempête monétaire.
    C'est vraiment pas le moment.
    Ou alors cette 3eme guerre mondiale est justement voulu par nos dirigeants pour masquer la banqueroute inévitable.
    C'est plus commode en effet de tout mettre sur le dis à Poutine et de la guerre....

• 10 décembre 2024 09:10

houlotte relis toi , je crois que tu rêves.
    Il ne faut pas contre réalité et souhait

• 10 décembre 2024 09:11

Lire il ne faut pas confondre

• 10 décembre 2024 09:13

L'arsenal nucléaire est même technologiquement supérieur à celui des États-Unis en terme de portée

• 10 décembre 2024 09:17

Il n'y aurait pas eu de guerre mondiale. Il y aurait eu moins de morts en Ukraine. Il y aurait moins de risque de conflit à Taiwan et en Corée. L'OTAN a fait preuve de sa faiblesse et Poutine est tout sauf fou. Personne n'a intérêt a déclencher une guerre mondiale contrairement à ce que vous pensez.

• 10 décembre 2024 09:24

houlotte c'est du sérieux on ne joue pas à peut-être bien que oui peut-être bien que non.
    On ne joue pas à pile ou face.

• 10 décembre 2024 09:27

🍿

• 10 décembre 2024 09:28

Tu as raison LUDOVIC07 ces va t'en guerre n'ont jamais vu un mort au combat de leur vie ...La France aurait du prêcher sans arrêt pour la paix en Ukraine au lieu de souffler sur les braises
    Nous sommes gouvernés par des irresponsables
    Que ceux qui veulent mourir pour Zélinsky fassent leur paquetage, j'ai 2 ans de guerre au compteur, ancien combattant je peux en parler ...

• 10 décembre 2024 10:08

C'est sur les Ukrainiens doivent laisser tranquillement leur pays se faire envahir , disparaitre et dire merci.. Et nous sous prétexte de paix à tout prix nous devrions accepter cet état de fait. Et puis si on suit votre raisonnement pourquoi ne pas abandonné les pays baltes aussi aux première menaces russes etc..bref avec des gens comme vous De Gaulle aurait été un va t en guerre nuisible à la place de la France dans la Grande Allemagne. Belle mentalité

• 10 décembre 2024 10:42

M6660225 tes analogies n'ont rien à voir.
    Encore une fois cette guerre ne nous regarde pas.
    Nous avons malgré tout et c'est louable de notre part, aidé L'Ukraine comme on a pu, financièrement au prix de notre économie et militairement avec de l'armement.
    Cette guerre est perdue Malgré tout .
    La guerre ce n'est pas hollywood la victoire n'est pas garantie.
    Vous voulez quoi maintenant ? Qu'on rentre directement en guerre contre la Russie ?

• 10 décembre 2024 10:44

Ludovic07 , je t'invite à reprendre tes livres d'Histoire... ce qu'il se passe en Europe de l'Est depuis quelque temps ressemble furieusement à l'avant guerre 39-45. Je ne veux pas debattre pendant des heures mais l'Histoire nous montre malheureusement ce qu'il advient lorsque l'on fait semblant de ne pas voir !
    D'ailleurs, il me vient 1 citations à ce sujet :
    “Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter.”

• 10 décembre 2024 10:48

M6660225 c'est l'heure de la négociation, la sagesse l'impose.
    Franchement il vaut mieux que la Russie récupère le Dombas et la Crimée en échange de laisser la totalité du reste de l'Ukraine à l'Ukraine.
    Poutine était le 1er à vouloir négocier à un moment donné mais Biden à dir non à zelinsky.
    Avec Trump cette fois ça va être une autre histoire.
    C'est en tout cas à espérer.

• 10 décembre 2024 10:56

Raidbul arrêtez de comparer l'incomparable.
    Hit/ler n'avait pas l'arme nucléaire.
    Sinon nous ne serions pas là à échanger.

• 10 décembre 2024 11:11

Incomparable Ludovic07 ! .... reprend les faits d'avant guerre 39-45 et ceux des dernières années...la similitude est troublante, ne fait pas l'autruche ^^

• 10 décembre 2024 11:12

En position de faiblesse...Négociation... dans 5 ans ça recommence.

• 10 décembre 2024 11:13

On commence par une annexion en échange d'une promesse de paix, on connais malheureusement la suite...

• 10 décembre 2024 12:05

Vous êtes dans la propagande d'un fantasme.
    Poutine ne souhaite pas envahir le monde.
    Toujours la politique de la peur.

• 10 décembre 2024 12:09

Poutine sait que l'Ukraine va rentrer dans l'OTAN et dans l'UE.
    En conséquence
    Tout se qu'il veut c'est le Dombas comme zone neutre ,zone tampon.

• 10 décembre 2024 12:11

Finlande, Pologne, Lituanie, Georgie, Tchechenie et les autres. Tout ca a un petit air de famille non ?

• 10 décembre 2024 16:14

si on suivait ton discours Ludovic07 il ne fallait même pas aider l'Ukraine. Quand aux promesses de Poutine on les connait. une cesser le feux ou la paix et dans quelques années une fois son armée reconstituée, le moindre pretexte servira à envahir une nouvelle fois l'Ukraine et nous aurons encore des béni oui oui qui diront que c'est la faute aux Ukrainiens etc. ON connait le scénario. le moustachu allemand suivait le même.

• 10 décembre 2024 16:20

il est clair qu'il ne faut pas se fier aux dictateurs , on le voit en ce moment dans divers Pays , C net et précis , les autres sont des "" bisounours" à coté de la plaque qui sont dans leurs chimères.......

• 10 décembre 2024 18:33

Merci Ludimir, c'est bien ce que je disais. Heureusement qu'en 40 les Américains n'ont pas pensés comme toi, nous serions encore sous le joug des n azis. Dire que la guerre en Ukraine ne nous concerne pas confirme également ce que je pense de toi, tu n'as décidément rien compris. Toute personne un tant soit peu s ensée a bien compris que c'est la sécurité de l'Europe et donc de la France qui se joue en Ukraine depuis bientôt 3 ans.

• 10 décembre 2024 18:41

Bravo Ludimir, tu te fais un bien beau relais de la propagande mensongère du Kremlin. Agiter le spectre d'une 3è guerre mondiale et comparer l'arsenal nucléaire de la Russie en sont 2 exemples. Comme si les autres puissances nucléaires n'avaient pas les moyens de détruire 100 fois la Russie, et ça Poutine le sais bien ( on appelle ça la dissuasion ). Tellement de lignes rouges édictées par Moscou ont été franchis par les courageux ukrainiens sans réponse de la part des Russes.
    Bref, longue vie à l'Ukraine libre et à ses héroïques défenseurs.

• 10 décembre 2024 20:08

Kokusho972 ça suffit je me fait le relais de personne.
    La situation en 40 n'avait rien à voir.
    Les allemands étaient en France et nous étions en guerre contre eux.
    Nous ne sommes pas en guerre (pas encore) votre la Russie et poutine n'a ni le projet ni l'envie de nous envahir.
    Pas plus que l'Europe.

• 10 décembre 2024 20:32

Les Français n en n avait rien à faire de l Ukraine jusqu’à les médias ont commencé à leur répéter ce qu ils voulaient qu ils pensent….
    Ça marche à chaque fois sur tous les sujets…

• 10 décembre 2024 20:36

forum de Totalenergies ! oui
    l'union n'est pas encore faite !

• 10 décembre 2024 20:44

En 44 les USA étaient en guerre contre le Japon, ça ne les a pas empêchés de venir botter les c u l des allemands qui nous avaient envahis, tes propos sont sans rapport Ludimir. Heureusement qu'ils se sont sentis concernés, eux.....
    Poutine prétend vouloir se protéger et créer une zone tampon pour se protéger de l'OTAN, la blague. Résultat des courses, Finlande et Suède en font désormais parti et pour l'Ukraine c'est une question de temps. Bien joué le stratège russe.......

• 10 décembre 2024 22:07

La France possède 290 ogives nucléaire.
    La Russie plus de 3710.
    Arrêtez de bomber le torse et revenez à la réalité.

• 10 décembre 2024 22:15

Envoyez vos gosses se faire tuer pour les intérêts américains, pour Macron, pour Ursula layen ,pour zelinsky.
    Allez-y !
    Mais n'entraînez pas les autres merci.

• 10 décembre 2024 22:19

Kokusho972 Si les ricains se sont sentis concernés c'était par intérêt encore une fois.
    L'hégémonie du dollar est né en 1945 et gouverne le monde depuis.
    Tu crois que c'était pour sauver des villages français ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

243 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.