Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
52,970 (c) EUR
-0,75% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

53,010

• clôture veille

53,370

• + haut

53,250

• + bas

52,910

• volume

2 363 900

• capital échangé

0,10%

• valorisation

120 835 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:37:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,550

• rendement estimé 2025

5,90%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : L'enfoncement des 57 peut nous entraîner à 56€ | page 2

06 nov. 2024 18:30

Volumes significatifs, pétrole peu vaillant après les élections américaines, moyenne en berne

52 réponses

• 08 novembre 2024 10:20

De toutes façons je suis gagnant, ça monte j'allège ça descend je renforce.
    Quant au prix de l'énergie, si ça monte trop j'isole encore plus le bâtiment et j'achète des LEDs chinois au lieu des européens ou américains.
    Pff on reste pragmatique

• 08 novembre 2024 10:23

Ouï papy fait de la résistance, c'est ça, j'achète au moins cher et revend au plus cher, si possible, bin oui le commerce c'est pas autre chose et tous les coûts sont permis, tous les goûts sont dans la nature, et tous les coups sont gagnants

• 08 novembre 2024 10:25

Quand le cours baisse et qu'on rachète le dividende rapporte plus, mince je l'avais oublié face à l'inflation, alors que faire ? 😂😂

• 08 novembre 2024 11:57

On voit bien que sur 5 ou 10 ans, les zinzins l'ont négociée nettement moins chère

• 08 novembre 2024 12:11
    08 novembre 2024 10:16

amzer le point de vue dépend de l'état des liquidités. Quand on est totalement investi, on n'aime pas les baisses. Quand on est liquides, on les apprécie. Autrement dit, quand on est liquides, on aime quand elle enfonce. Quand on est totalement investis, on aime lorsqu'elle défonce.

Le money management, c’est la base.

C’est difficile pour beaucoup de savoir acheter, encore plus de savoir vendre.

Mais si on est mal pris, on peut shorter pour récupérer des liquidités.

Il faut gagner à la hausse et à la baisse.

On rejoint aussi le fait du nombre d’actions différentes détenues.
    Avoir peu de lignes mais beaucoup de liquidités me semble plus sécurisant qu’avoir beaucoup de lignes et peu de liquidités.

• 08 novembre 2024 19:20

"Avoir peu de lignes mais beaucoup de liquidités me semble plus sécurisant qu’avoir beaucoup de lignes et peu de liquidités."

Ok,c'est noté.

• 21 novembre 2024 10:33

bin c'est qu'il pleut il neige il tempête, alors les panneaux solaires et éoliennes euh, c'est pas le top , vaut mieux des turbines à gaz , des barrages , des centrales nucléaires ou à fuel , c'est pareil pour les voitures électriques pures, vaut mieux des hybrides ou thermiques

• 21 novembre 2024 14:07

Aujourd'hui, les contrats à terme sur le brut WTI ont augmenté d'environ 2 % à 70,2 dollars le baril jeudi, en raison de l'escalade des tensions entre la Russie et l'Ukraine.

Les traders surveillent également de près la prochaine réunion de l'OPEP+ le 1er décembre, dans un contexte de spéculations selon lesquelles le cartel pourrait retarder l'augmentation de la production.

Cependant, une augmentation des stocks de brut américains a limité les nouvelles hausses de prix.

• 21 novembre 2024 14:19

Les coupures d'électricité prouvent bien que les moulins à vent ne suffisent pas avec un climat comme aujourd'hui en France

• 22 novembre 2024 10:36

Prédiction en train de se réaliser... C'est mou avec des incertitudes en pagaille

• 22 novembre 2024 10:41

Tout le monde sait qu'il faut plus de nucléaire pour l'électricité mondiale et bien sûr des fossiles

• 22 novembre 2024 11:09

je ne sais pas si c'est grave de croiser bnp sur 56

c'est pour un échange standard ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.