Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
66.620 EUR
-2.87% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    67.740

  • clôture veille

    68.590

  • + haut

    67.930

  • + bas

    66.260

  • volume

    1 233 813

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    159 012 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 12:18:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    64.630

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    68.610

  • rendement estimé 2024

    4.68%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.03

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Des fonds activistes verts veulent liliter les pouvoirs de Pouyanné

18 avr. 2024 10:28


https://www.capital.fr/entreprises-marches/total-des-actionnaires-veulent-reduir e-les-fonctions-du-pdg-face-au-risque-de-conflits-d-interets-1495461

16 réponses

  • 18 avril 2024 10:37

    Ils ne représentent que 0.62 % du capital et puis  je me méfie de gens qui ont financé l'industrie Allemande durant la seconde guerre mondiale. Je vote contre sans aucune hésitation !!!!!!


  • 18 avril 2024 10:58

    J ai bcp de mal avec ces gens qui n ont jamais géré une affaire encore moins une cgnie pétrolière donc venir expliquer comment il faut mener la boutique qui plus est alors si elle marche très bien. Je précise que j ai géré des fonds d investissements il y a qques années et que j ai vu le profil de certains, qui savent tout sur tout, et qui ne font pas mieux que le marché généralement 


  • 18 avril 2024 11:16

    Sont alternatifs dans tous les sens du termes ces écolos, d'un côté ils critiquent, de l'autre ils se gavent des dividendes de TOTALENERGIES


  • 18 avril 2024 11:29

    Le vote en ligne ouvrira vendredi 3 mai 2024 à 9h00


  • 18 avril 2024 11:35

    Les trolls, eux, savent pour qui ils bossent et qui les remunere. Parfois ces " organisations"  defendant la veuve et l'orphelin, la plznete et les especes en peril, sont payees des deux cotes a la fois. Cocasse, non ? Tout l' establishment a l' air de trouver ca formidable ... paye par qui, lui ? (Cf cor.ruption a Bruxelles par les lobbyistes divers).


  • 18 avril 2024 11:48

    adnstep Né vous faites pas de soucis.
    Il y a toujours deux sujets récurrents pour ceux qui veulent passer à la télévision et pour qu'on parle d'eux dans les médias : les dividendes et la rémunération des grands patrons.
    Cela dure une semaine puis on passe à autre chose jusqu'à l'année suivante. 


  • 18 avril 2024 12:03

    Comme tous les ans je laisse mon droit de vote au Président je sais qu'il en fait bon usage !!


  • 18 avril 2024 18:00

    Causs3232 Je fais comme vous pour ce qui est du vote aux Assemblées mais surtout par paresse de lire toutes les résolutions. par contre je ne vous suis pas sur le rapport avec le financement de l'industrie allemande du 3ième Reich.


  • 18 avril 2024 22:05

    C'est très simple, ces gens n'ont qu'à revendre sur le marché leurs 0,62% d'actions et les placer ailleurs. Il y a beaucoup de sociétés où les fonctions de DG et Président sont séparées. 


  • 19 avril 2024 10:02

    Des étudiants (sont-ils majoritaires ?...),de Polytechnique revendiquent leur indépendance vis à vis de Total :
    https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/explications-par-un-de- ses-au teurs-254209.
    Fort bien sur le principe, mais quid de l'OMS et de son financement ?, quid de nos dirigeants qui font appel à Mac Kinsey ? quid de nos écolos financés par ???....etc.


  • 19 avril 2024 13:32

    Décidément, le niveau baisse partout, y compris à Polytechnique.


  • 19 avril 2024 14:04

    adnstep Et oui, ils ont oublié bien vite leurs cours de chimie et ce qui sort d'une distillation : des produits indispensables pour notre vie quotidienne et pas seulement des carburants pour les moteurs thermiques. 


  • 21 avril 2024 10:25

    le "formatage" des élites est bien organisé merci Mac Insey entre autre....
    :
    https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/explications-par-un- de-ses-au teurs-254209


  • 21 avril 2024 11:41

    Heureusement qu'il est la Pouyanné avec son physique et sa mentalité de Rugbyman. Droit dans ses bottes il joue le collectif dans notre interet. Les activistes ne sont pas des partenaires mais des commentateurs. Qui ne voient que le négatif pour faire de l'audience. Allez PP!!


  • 26 avril 2024 10:56

    Bon au moins ça c'est réglé, ça a été voté à l'unanimité contre l'inscription à l'AG


  • 26 avril 2024 11:05

    Il n'y avait aucune chance que ça passe


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.