Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
52,1100 EUR
+0,02% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

52,3100

• clôture veille

52,1000

• + haut

52,4400

• + bas

52,0100

• volume

465 720

• capital échangé

0,02%

• valorisation

118 874 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 11:47:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,5500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,6700

• rendement estimé 2025

6,01%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,87

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : DON TTE : pas 1 seul Merci de la part de la

05 sept. 2023 17:11

gauche 
Ca leur écorcherait la Gu.eul/e de dire Merci au capitalisme ?
bah après tout c'est mon argent ..;aussi (en tant qu'actionnaire)
de toutes façon toutes les assoc d'aides sont des tonneaux sans fond, une fabrique à assistanat et un aspirateur à f/ai..néants

44 réponses

• 05 septembre 2023 17:13

les bénéficiaires devrait au moins payer 1 €  car dans la vie j'ai appris à mes enfants que rien n'est gratuit , à gérer un budget , et qu'il n'avait qu'à se bouger pour gagner de l'argent .

• 05 septembre 2023 17:40

merci au capitalisme !!! on atteint le fond !!!

• 05 septembre 2023 17:50

Je vous suggère de passer une journée aux restos du cœur pour vous faire une vraie opinion.

• 05 septembre 2023 18:05

M6152113  de 2 choses une   ou vous etes syndicaliste ou vous faites parti des assistés sinon je ne comprend pas votre reaction

• 05 septembre 2023 18:16

FIXOINVEST

Ma femme a été bénévole au résto du coeur pour aider les nécessiteux .
    Elle a finie par démissionner car dégouter par le comportement** de nombreuses personnes et par les trafics de certains bénéficiaires 
    ** rarement un merci , personnes reprochant la qualité de certains produits, bénéficiaires  qui essayaient de tricher au détriments des autres nécessiteux, bref ............  dégoutée :  et il y a un turn-over non négligeable dans les bénévoles dégouté du manque d'éducation à minima des gens 
    voilà c'est dit

• 05 septembre 2023 18:35

Moi-même j'ai été bénévole à pour St Vincent-de-Paule, c'est l'équivalent catholique (des resto du coeur), qui distribue à tout le monde sans aucune distinction et bien je suis navré moi aussi de dire comme atis 7.
    ll est de notre responsabilité de remettre l'école sur pied et de remettre en avant des notions et des matières importantes plutôt d'apprendre à se victimiser... 

• 05 septembre 2023 19:07

Des profiteurs tous ces pauvres. 

• 05 septembre 2023 19:07

Les actionnaires auront moins de dividende, c'est anormal.

• 05 septembre 2023 19:09

Si ça se trouve, certains font un trafic de boîtes de petits pois périmées. 
    Une sacrée mentalité. 
    Heureusement, on garde le caviar pour nous.

• 05 septembre 2023 19:12

Le  Capitalisme essaie de sauver les sans dents, mais eux ne comprennent rien !!!!
    En plus, ils travaillent mal à l'école. 
    Heureusement, nos gamins sont dans le privé. 

• 05 septembre 2023 19:27

dkaiser
    je ne suis ni l'un ni l'autre, mais ils ont toute ma sympathie.

• 05 septembre 2023 19:31

Je vous souhaite de ne jamais avoir besoin des restos ou du secours populaire.On parle de 5 millions de personnes aidées avec ces 2 associations.La faim peut rendre fou, littéralement.Donc Mr Zorglu & Atis7 je vous suggère de réfléchir à 2 fois avec vos avis tranchés.

• 05 septembre 2023 20:10

Fixoinvest il faut aider ok pas de soucis, mais il faut avant tout donner des outils qui soient efficaces. Il est anormal qu'on tape sur les actionnaires comme on le fait en France. il est anormal que les entrepreneurs ne soient pas aider plus. Il est anormal que dans nos écoles la gestion financière, ne soit pas enseignée. Il devrait y avoir des jeux là dessus.

En France on t'aide si tu n'entreprends rien voila la devise, on t'assiste, on te pousse à trafiquer, on te victimise... et puis le pire on tape sur ceux qui veulent relever la tête, ceux qui travaillent deviennent de véritables vache à lait.Un exemple les radars: qui sont vraiment exposés? ceux qui roulent pour aller bosser... Ah si tu restes peinard à la maison, ça y a pas d'amende, tu palpes à rien faire...
    Alors elle est pas belle la vie en France?....

• 05 septembre 2023 20:11

Fixoin, relis bien ce que j'ai écrit 😝

• 05 septembre 2023 20:12

Je me fous juste de la gue.ule de certains a.brutis.

• 05 septembre 2023 20:25

Et le chômeur pollue moins. 

• 05 septembre 2023 20:32

Tout est dû aux pauvres apparemment.

• 05 septembre 2023 20:41

Oui, tout est à cause des pauvres. 
    S'il n'y en avait pas, ça irait mieux !!!

• 05 septembre 2023 20:52

Zorglu ça commence comme zorro.

• 05 septembre 2023 20:58

Ah oui qu est ce que serait bien un monde sans pauvreté.
    Tout le monde ne peut qu être d accord, sauf ceux pour qui c est le fond de commerce politique.
    En effet elle sert de cher à canon pour les gauchos.

• 06 septembre 2023 06:41

je vous rappelle qu'au moins 1,5  millions d'emplois sont à pourvoir mais personne en face car trop fatiguant trop loin pas de transport pas envie de se lever pas assez payé ect ect .c'est tellement plus facile de rester chez soit
    L'état a versé la rentrée des classes en août ,en moyenne 500 euros par enfant et pourtant lundi 4 septembre la moitié des élèves n'avaient pas de crayons ni de trousse ni de sac  

• 06 septembre 2023 06:45

A si j'oubliais il y en a un qui est venu avec un sac de discounter pour récupérer ce que l'école allait lui fournir c'est cool 

• 06 septembre 2023 08:15

En cette période de vendanges, j'aimerai savoir quelle proportion de travailleurs des pays de l'Est sont en ce moment dans les galipes. C'est impressionant.

• 06 septembre 2023 08:36

Personnellement je suis fier d'être actionnaire de TTE 100ke pour Notre Dame,hier 5ke pour les restos...A voir la situation j'ai peur que cela "empire"...Par contre il faudrait prévenir les restos de gérer au mieux la sélectivité des personnes en demande...Combien de connaissances m'ont dit que l'on gare la mercedes à 200 m et on va faire les courses "gratos"...A méditer!

• 06 septembre 2023 09:01

Difficile de dire quelque chose  de plus ...mais pour moi, je me suis fixé un principe simple: "aide toi et le ciel t'aidera". 

• 06 septembre 2023 09:13

Très bonne philosophie kissnick ! C'est aussi la mienne… Il n'y a pas de fatalité dans la vie !

• 06 septembre 2023 09:19

La population des Restos est un reflet de la société.

Il y a de tout, on ne peut pas généraliser et jeter l’opprobre sur tous à cause du comportement de certains.

Quand je fais la collecte nationale en magasin chaque année, il y a toujours des personnes qui donnent et qui nous disent qu’ils sont d’anciens bénéficiaires qui s’en sont sortis. Donc c’est ce côté positif qu’il faut voir.

Après en distribution des produits, on a effectivement l’impression parfois d’être dans la 4ème dimension vu les exigences de certains. Mais c’est à la marge.
    Et le Covid a également fait du mal, en supprimant les temps d’échanges et en faisant du passage au Restos l’équivalent d’un passage au supermarché.

En tout état de cause, il vaut mieux donner toute cette bouffe invendue plutôt que de la jeter.

• 06 septembre 2023 09:29

Je dirais même plus: il ne faut pas non plus généraliser sur ceux qui ne sont pas pauvres: ce ne sont pas tous des exploiteurs, des voleurs, des égoïstes, salle eau (…), des héritiers, des joueurs,des footballeurs etc…
    Il y a aussi des gens biens.

• 06 septembre 2023 09:30

kissnick L’un n’empêche pas l’autre, on peut s’aider soi-même tout en aidant les autres.

Tout le monde, à un moment ou à un autre, sur un sujet ou un autre, a besoin des autres.

• 06 septembre 2023 10:06

Ils roulent en Merco,  c'est un scandale !!!
    Y'en a même en Rolls !!!

• 06 septembre 2023 10:46

cette gauche qui moralise tout, ils sortent pas vite le portefeuille, acteurs, chanteurs politicars, et autres !!

• 06 septembre 2023 11:32

Pas de resto du coeur au Luxembourg, en Suisse, forcément z'ont pas la population qui va avec !!!!!!!!!

• 06 septembre 2023 11:48

Voilà des pays qui ont su supprimer la pauvreté !!!

• 06 septembre 2023 12:01

A.zorglu ils n'ont supprimés la pauvreté (il suffit d'aller voir dans les parcs de Genève) ils ont supprimés les aides à ceux qui ne veulent pas travailler c'est tout

• 06 septembre 2023 12:35

C'est la foire aux clichés ici. Vous reprendrez bien une petite Suzette ?
    En attendant, j'ai liké un post de a.zorglu . Paracétamol et repos.

• 06 septembre 2023 15:32

Marcel un ricard ! :)Pour info la moyenne de durée d'aide au resto c'est 5 ans. Autrement dit ce sont des aides provisoires, pendant des périodes de la vie.
    il faut arrêter avec le cliché du fainéant qui profite, comme dans toute la société il y a une infime minorité qui abuse sans doute, mais la grande immense majorité en a plus que besoin.
    Les restos c'est 200 millions de budget pour aider + d'1 millions de personnes.
    C'est accessoirement le même montant que l'état va donner pour aider les viticulteurs à détruire du vin car en surstock.
    Pas touche à la vinasse, pas touche à la misère.

• 06 septembre 2023 15:38

on donne c est pas bien  on donne pas c est pas bien ...... hein les inutiles de LFI??

• 06 septembre 2023 15:54

Fixoinvest. Ben si on touche la vinasse ça va faire augmenter le nombre de clients pour les restos du cœur non ? 

• 06 septembre 2023 16:15

gougouf2 L’insatisfaction des gens est leur fond de commerce, donc par démagogie ils ne peuvent qu’être dans la critique systématique.

Entretenir une ambiance malsaine est leur seule façon d’exister et de rester en place. 

Leur place avant l’intérêt des personnes.

D’où la pauvreté de leurs propositions qui ne sont basées que sur prendre aux uns pour donner aux autres.

• 06 septembre 2023 20:23

La gauche caviar ce sont eux qui parlent des sans dents, Ils utilisent les pauvres que ce soit en politique ou  dans les syndicats. 
    Ils sont eux ouverts d'esprit, enfin sauf quand tu touches à leur pré carré alors là c'est la guerre, tant pis pour l'autre même s'il est pauvre.

J'en connais plein, j'en suis plus ou moins issu  et j'en ai bien honte...

La morale y en a marre, car les donneurs de leçons ontp toujours les poches vides, c'est dommage j'aurais bien aimé donné.
    Et le crème de la gauche tu l'as trouve dans la Franc maçonnerie...
    Et oui là aussi on en connaît...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.