Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
51,160 (c) EUR
-2,27% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (0,78%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,190

• clôture veille

52,350

• + haut

51,240

• + bas

50,080

• volume

8 343 588

• capital échangé

0,37%

• valorisation

116 136 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:39:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,690

• rendement estimé 2025

6,08%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Ignorez passis svp

28 août 2023 20:43

Pour l intérêt du forum 

10 réponses

• 29 août 2023 00:27

Pourquoi?

Il est amusant mon petit camembert rédempteur.
    Il dit ce que Total fait mal, tout ce que Total doit faire à coups de copié-collés, c’est pas méchant.

Et il nous parle aussi de sa voiture thermique, de ses trop fréquents voyages en avion, de son travail énergivore. Bref il fait tout ce qu’il ne faut pas faire, pourtant lui est super informé, comme quoi il se trompe encore et toujours.

Mais c’est aussi notre porte-bonheur, plus il bashe, plus le cours grimpe.

Longue vie à lui, c’est notre amuseur. 😇

• 29 août 2023 08:20

Comme ce sieur m'a boursignoré et non l'inverse, je n'ai plus accès à ses élucubrations ...car vous le savez ou pas, si quelqu'un vous boursignore sur le forum, çà fonctionne apparemment dans les 2 sens car vous ne voyez plus non plus ce qu'il écrit d'après ce que je comprends.

Philippe Passis (d'après Google) est un médico-social en mal de reconnaissance mais je crois qu'il se trompe de sujet.
    Bonne journée

• 29 août 2023 08:40

Il ne faut jamais ignorer les faibles, l'anonymat du clavier leur permet d'exister et sert de soupape à des actes qui pourraient être plus ...........................

• 29 août 2023 09:53

Ne vous en faites pas trop NapoFP , retour d'activité intense pour moi en novembre, voire un peu avant, je ne vous enbèterai pas logtemps, vous pourrez rester entre vous....

• 29 août 2023 09:59

Zut, on en a au moins jusqu'à novembre. Un cas pathologique sa fixette sur PP, a t-il d'autres centres d'intérêt dans la vie? That is the question...

• 29 août 2023 10:37

Voilà, notre petit Passis va apporter sa pierre à l’édifice de la pollution.

Il va prendre l’avion, faire tourner les datacenters… bref polluer comme un occidental sait le faire.

Mais comme il le dit de lui, nobody is perfect.

En résumé, il exige de Total ce qu’il est incapable de s’appliquer à lui-même, ce qui démontre bien l’inutilité de ses propos.

Le jour où il se passera de pétrole (puisqu’il est informé que ça pollue mais qu’il continue!), là il sera crédible. 

Autant dire que c’est pas demain la veille! 😇

• 29 août 2023 10:40

A la régulière passis devrait inviter Poupou sur un ring !!!!!! Je connais déjà le nom de la veuve !!!!!!

• 29 août 2023 13:34

Cher amzer , vous n'avez toujours rien compris. J'ai jamais dit que total ne doit pas polluer mais j'ai dit et le répète, essayez d'fntendre en plus d'écouter :

Total et Pouyanné mentent au public, ils font croire qu'ils sont verts. Ils font croire que leur projets n'ont pas d'impacts.

Total n'est pas honnête, et même particulièrement malhonnête.

Que Pouyanné dise la vérité.

Il dit sue LCI qu'il n'y a pas de bombe climatique.

Comment voulez croire en cette boîte qui n'a même pas conscience du dérèglement.

That's all .

• 29 août 2023 14:33

passis entendre et écouter, c’est bien.

Lire, et comprendre ce qui est écrit, ce n’est pas mal non plus.

Dans le DEU, tu trouveras toute la RSE de Total. 

Total a des engagements écrits sur l’évolution de son empreinte environnementale, sur l’évolution du pétrole, du gaz, des Enr au sein de la société, avec des engagements dans le temps. Les actes sont en adéquation avec la RSE, ne t’en déplaise.

Donc tu peux trouver que ce n’est pas assez et/ou pas assez vite, mais la RSE est bien là et réelle, aucune tromperie sur la marchandise comme tu le dis. Mais comme je suis à peu près sûr que tu ne l’as pas lu….

• 29 août 2023 15:21

Il ne veut pas comprendre lui...
    Le monsieur vous dit que même Pouyanné nie le changements climatique, après il peut écrire ce qu'il veut...

Il nie sa responsabilité dans ses projets, met tout sur le dos des politiques, de l'europe,...
    C'est peine perdue ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.