Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
62,650 EUR
+2,32% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

62,010

• clôture veille

61,230

• + haut

62,760

• + bas

61,920

• volume

3 887 980

• capital échangé

0,16%

• valorisation

150 215 MEUR

• dernier échange

19.09.24 / 17:38:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60,780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,520

• rendement estimé 2024

5,07%

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

19.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : DIVIDENDES

12 oct. 2022 18:56

Bonsoir,j'en au plus que marre d'entendre sur les chaines de télé, parler de superprofits, et de gavages des actionnaires.Monsieur F ROUSSEL vient de dire que TOTAL a distribué des dividendes exceptionnels, 0,69 €, n'a rien d'exceptionnel, quand en plus on voit la chûte du cours de l'action, moi, et tant qu'actionnaire de TOTAL je suis perdante ...Ne pourrait-on pas dire tout simplement la vérité.

17 réponses

• 12 octobre 2022 19:02

et même un euro de plus au mois de décembre, ne compense pas la chute du cours de l'action 😒

• 12 octobre 2022 19:02

En 2020 il perdait de l argent personne n est venu au secours et c est normal, on a trouvé le bouc émissaire, une société bien gérée, prospère et dirigée par un grand méchant.....La plupart des plateaux télés sont tenus par des journalistes de gauche qui ne se cachent plus, la FRANCE ne mérite pas une entreprise comme TOTALENERGIES !

• 12 octobre 2022 19:03

Pour la chute de l action , TTE est une valeur de long terme avec des versements trimestriels, bien gérée, soyez patient

• 12 octobre 2022 20:52

Les actionnaires ne devraient pas toucher de dividende !  Mais alors pourquoi les bailleurs toucheraient des loyers ? Pourquoi dans ce cas investir ?  
    Pourquoi les travailleurs sont payés ? 
    Ce dont je suis certain, cest que nos députés, sénateurs, ministres et président sont bcp trop payés ! Parce que sils étaient payés aux résultats,  je pense quil ny en aurait plus. 

• 13 octobre 2022 06:38

dans un super pays hyper bien gouverné
    je vois pas ce qui pourralt hyper mal tourné
    🐝
    rendormez vous

votre capital travaille

• 13 octobre 2022 06:39

en dehors du correcteur ortografikbien entendu

• 13 octobre 2022 06:41

de toute façon votre pea a été requisitionné pour acheter du blé

votre dividende
    donc c'est de l'histoire ancienne

• 13 octobre 2022 07:49

Augmentation des taxes sur div exceptionnel !  Salaire de pp considéré comme honteux, mais rien sur les salaires des autres pdg, rien sur ceux des sportifs (ils servent à quoi eux ? ), de certains artistes. Rien sur les fortunes des milliardaires ...

• 13 octobre 2022 08:21

Et quand on sait où va l'argent de tous nos impôts.

• 13 octobre 2022 08:21

A quand la délocalisation du siège social ?
    Perso je le mettrai dans la balance des négociations avec le gouvernement

• 13 octobre 2022 09:52

roussel est un lâche car tout français peut être actionnaire . si être actionnaire , c'est si intéressant , alors pourquoi la nupes ne placent pas son argent en bourse . la nupes placent son argent en suisse et dans l'immobilier car ils sont peureux , peur de perdre en capital . on ne parle pas du dividende de LVMH , ENGIE , BNP .......thales fait 100% de superprofits grâce à la guerre et pas un mot . TOTAL doit déposer plainte contre la nupes pour harcèlement , acharnement sur entreprise privée . il faut taxer tout le cac 40 ..........

• 13 octobre 2022 10:03

bye bye les actionnaires, c'est vous qui êtes la décadence de notre pays, se faire du fric sur le dos des ouvriers

• 13 octobre 2022 10:21

Q'un directeur de Total vienne s'expliquer sur les dividendes donnés aux actionnaires  pour tous ces envieux désabusés car ils parlent de milliards de dividendes mais jamais des 2.76 € payé pour une action annuel ;

• 13 octobre 2022 10:27

RICCI55, ils parlent tous du dividende exceptionnel de 1€ qui doit être versé en décembre...
    2,6 Milliards d'actions ça fait 2,6 Mds €

• 17 octobre 2022 16:12

le plus agaçant pour moi est de voir ces grévistes baver sur les dividendes et les super profits, alors qu'ils sont tous actionnaires eux mêmes, ils savent donc pertinemment ce que ça rapporte.
    si c'est si mirobolant, pourquoi veulent-ils que l'on augmente leur salaire et pas leurs dividendes

• 17 octobre 2022 16:30

Oui et très peu de personne parle du rachat d actions ... Ne leur soufflez pas !

• 17 octobre 2022 16:41

c 'est sur que toute cette agitation va être difficile a gérer . 
    après les profit sont la et TOTAL va surperformer, et amplifier son virage stratégique malgré tout. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.