Aller au contenu principal
Fermer

Forum TELEPERFORMANCE

54,7800 EUR
-0,62% 
indice de référenceSBF 120

FR0000051807 TEP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    55,0800

  • clôture veille

    55,1200

  • + haut

    55,1000

  • + bas

    54,7200

  • volume

    3 598

  • capital échangé

    0,01%

  • valorisation

    3 280 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 09:10:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52,0600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    57,5000

  • rendement estimé 2026

    8,14%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,11

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    4,50 EUR (26/05/26)

  • date dernier dividende

    26/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum TELEPERFORMANCE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

90%
Par  21 juin 2026 • 18:32
06:55
par
1
Retour en grâce ?
Par  17 juin 2026 • 15:53
19 juin 18:09
par
10
Où en est Saham aujourd’hui sur Teleperformance
Par  1 juin 2026 • 14:12
16 juin 23:47
par
2
Quand est-ce que TP va faire quelque chose contre la VAD ?
Par  26 mai 2026 • 17:37
16 juin 23:38
par
21
Jusqu'où la vad peut la faire descendre ?
Par  16 juin 2026 • 16:04
16 juin 23:29
par
1
16 juin 16:26
par
0
15 juin 16:54
par
13
Mon hypothèse (vu la descente depuis quelques jours) de
Par  12 juin 2026 • 11:59
15 juin 10:43
par
5
c'est une valeur IA et pas une victime de l'IA
Par  11 juin 2026 • 11:45
13 juin 17:40
par
15
Va t’ elle tout reperdre.?
Par  28 mai 2026 • 10:12
11 juin 19:36
par
12
TELEPERFORMANCE - 3 scenarii ...
Par  27 mai 2026 • 18:01
11 juin 18:01
par
26
TELEPERFORMANCE - OUPS...
Par  5 juin 2026 • 17:51
11 juin 10:36
par
8
Zero
Par  11 juin 2026 • 10:24
11 juin 10:29
par
1
A prendre au plus proche de la MM50.
Par  5 juin 2026 • 11:37
9 juin 21:03
par
12
prochain short squeeze => VUSION
Par  18 mai 2026 • 11:16
7 juin 17:45
par
32
intelligence artificielle
Par  6 juin 2026 • 09:48
6 juin 09:48
par
0
Les vadeurs ont eu raison
Par  5 juin 2026 • 17:21
5 juin 17:38
par
1
Jorge AMAR
Par  2 juin 2026 • 10:25
5 juin 15:56
par
6
TP MEPRISE LES PETITS PORTEURS
Par  30 mai 2026 • 14:20
2 juin 08:45
par
3
TELEPERFORMANCE - MAJ des 3 scenarii...
Par  30 mai 2026 • 16:52
1 juin 18:06
par
2
Toujours loin de mon pru 130 €
Par  30 mai 2026 • 16:15
31 mai 16:36
par
2
Plus gros volume (vert) mensuelle depuis 20 ans
Par  29 mai 2026 • 11:55
30 mai 15:30
par
4
TELEPERFORMANCE - Étoile du matin
Par  29 mai 2026 • 17:55
30 mai 10:16
par
4
Dividende
Par  28 mai 2026 • 09:51
29 mai 19:39
par
7
Résultats le 30 des avis ?
Par  29 mai 2026 • 08:13
29 mai 13:25
par
3
Dividende
Par  28 mai 2026 • 10:57
28 mai 13:49
par
5
TELEPERFORMANCE - Gap du 01/08/2025 - Chape de plomb...
Par  26 mai 2026 • 18:58
28 mai 10:57
par
4
Long ici à 60.8
Par  27 mai 2026 • 16:04
28 mai 09:40
par
3
28 mai 09:18
par
11
FREELANCE.COM GRIS DIVIDENDE EN VUE Mi JUIN
Par  27 mai 2026 • 20:26
27 mai 20:26
par
0
27 mai 15:32
par
11
chute TP depuis 15h30
Par  26 mai 2026 • 17:01
26 mai 17:32
par
3
Vendre
Par  21 mai 2026 • 13:21
26 mai 01:11
par
14
AG hier
Par  22 mai 2026 • 07:57
25 mai 08:45
par
17
VAD
Par  11 mai 2026 • 16:07
21 mai 17:42
par
14
Les fonds short commencent à changer d'avis
Par  21 mai 2026 • 08:44
21 mai 08:44
par
0
TELEPERFORMANCE - Le vrai challenge : 75-85...
Par  19 mai 2026 • 12:04
21 mai 00:14
par
11
Dividende.
Par  20 mai 2026 • 12:23
20 mai 12:37
par
1
Va-t-on percer par le haut ou le bas ?
Par  18 mai 2026 • 11:31
20 mai 12:13
par
9
Relèvement d'objectif
Par  20 mai 2026 • 11:12
20 mai 11:12
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
79,14 -0,15%
8 403,81 -0,21%
Or
4 200,23 +1,05%
9,14 +3,86%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs