Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
162,6500 EUR
-2,92% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

164,8000

• clôture veille

167,5500

• + haut

165,2500

• + bas

161,7500

• volume

23 702

• capital échangé

0,07%

• valorisation

5 825 MEUR

• dernier échange

07/10/2026 09:57:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

154,5500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

170,7500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Argument objectif en défaveur de l'AT

03 août 2026 09:35

Il est sourcé, et totalement inattaquable compte tenu de son origine.

Extrait de l'évangile selon Saint Luc, chapitre 12, verset 9

En ces jours‑là, Jésus se tenait sur le mont Sinaï, entouré de ses disciples.
    Un homme s’approcha et confessa :
    « Sur chaque courbe, je ne puis m’empêcher d’y dessiner des bougies d’anniversaire. »
    Aussitôt, Jésus comprit que le malheureux était sous l’emprise du Malin, victime d’ATéisme.
    Il se leva, rompit le pain, le bénit et le lui tendit en disant :
    « Va en paix, mon fils. Car faute avouée est déjà à moitié pardonnée. »
    Rassasié et délivré, l’homme s’éloigna et alla prêcher la bonne parole de Jésus dans toute la Judée, proclamant :
    « Heureux ceux qui ne tracent point de lignes magiques, car ils verront le royaume des fondamentaux. »
    PS : Optima Prime, matricule M7349653 : Je vous invite, camarades, à faire acte de repentance et à venir enfin découvrir les TRESORS technologiques dissimulés à l'intérieur des murs de Soitec

5 réponses

• 03 août 2026 11:53

Votre invitation très tentante me fait penser à cette vieille histoire que les Évangélistes du Fondamental se transmettent de génération en génération : la caverne d'Ali Baba.

Il suffirait d'examiner toutes les cavernes, de l'identifier et d'attendre qu'elle s'ouvre pour avoir fortune faite. Le verset 10, peut-être ?

N'étant pas de ce surnaturel patient, j'ai préféré me tourner vers le club libre penseur des ATéistes pour me faciliter la vie et ils m'ont initié à la culture des cartes, qu'il suffit de savoir lire pour trouver plus facilement le chemin des diverses cavernes.

Depuis, je ne me borne plus à la recherche de la fameuse caverne d'Ali Baba, mais j'exploites les diverses cavernes que ma carte m'indique, dont celle de Soitec, en utilisant la voie la plus praticable

• 03 août 2026 12:13

Oups

Quand je pense que certains continuent à écorcher ton pseudo Gesus...
      et il n'y a pas foudres qui tombent du ciel.

La clémence est un bien partager par la plus part des mortels mais des péchés sont non pardonnable et Celui du doute impardonnable.

Bin,
      Je ne me permettrais donc pas de mettre en cause la croyance de millions d'hommes et de femmes...

Mais je suis un adepte partiel de la culture Romaine.

Sans voies et sans signalisation je serais encore à faire de la randonnée avec ma trotinette moteur v8.

Et les aigles se bousculerais dans leurs escalades nocturne.

Avec César

• 03 août 2026 12:13
      03 août 2026 11:53

Votre invitation très tentante me fait penser à cette vieille histoire que les Évangélistes du Fondamental se transmettent de génération en génération : la caverne d'Ali Baba.

Il suffirait d'examiner toutes les cavernes, de l'identifier et d'attendre qu'elle s'ouvre pour avoir fortune faite. Le verset 10, peut-être ?

N'étant pas de ce surnaturel patient, j'ai préféré me tourner vers le club libre penseur des ATéistes pour me faciliter la vie et ils m'ont initié à la culture des cartes, qu'il suffit de savoir lire pour trouver plus facilement le chemin des diverses cavernes.

Depuis, je ne me borne plus à la recherche de la fameuse caverne d'Ali Baba, mais j'exploites les diverses cavernes que ma carte m'indique, dont celle de Soitec, en utilisant la voie la plus praticable

Ta réponse est de qualité. Et « Évangéliste », c’est très bien trouvé — même si, pour ma part, j’aurais plutôt choisi « Inquisiteur », ça me correspond mieux.
      C’est agréable d’échanger avec un intervenant qui s’exprime bien. Et rassure‑toi : l’inquisiteur que je suis ne prépare aucun bûcher pour toi. (De toute façon, avec les feux, c’est interdit en ce moment.)

• 03 août 2026 12:14

Escapade nocturne !!

Décidément le Samsung de Duskus est contagieux

• 03 août 2026 17:57

Que vous ne compreniez pas l'utilité d'utiliser L'AT et les statistiques comportementales est une chose, mais cela ne vous donne pas pour autant le droit de m'attaquer ou chercher à discréditer ce que font tous les grandes structures professionnelles, en complément de l'essentielle vision économique ET/OU en l'absence d'actualité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet SOITEC

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,14 +0,06%
    7 810,74 -0,69%
    0,753 -3,46%