Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Je reste persuadé que le titre ira à 250/300

04 mai 2026 19:47

Dans quelques mois.
Le mouvement haussier est extrêmement puissant et surtout le savoir-faire Soitec c'est l'avenir.

24 réponses

  • 04 mai 2026 20:06

    J'allais dire 500 Euros
    300 pour commencer


  • 04 mai 2026 20:17

    Alors je pourrai envisager de revendre ceux que j'ai acheté à 203€ en septembre 2021.. Ps: Je vends rarement à perte..


  • 04 mai 2026 20:19
    04 mai 2026 19:47

    Dans quelques mois.
    Le mouvement haussier est extrêmement puissant et surtout le savoir-faire Soitec c'est l'avenir.

    Je dois avouer que votre estimation me surprend un peu, surtout venant de vous qui êtes habituellement assez mesuré dans vos prévisions. Cela dit, je comprends votre point de vue : la dynamique actuelle est effectivement impressionnante, et le savoir-faire de Soitec reste un atout solide pour l’avenir


  • 04 mai 2026 20:26

    Correction orthographique : lire: "ceux que j' ai achetés" .. cette correction semble impossible en tant qu émetteur du message sur le forum ? Pourquoi cette fonctionnalité de modifier un message posté n' est-elle pas disponible ? Il me manque des droits pour modifier mon commentaire ? Ou bien ce serait le site qui manquerait de fonctionnalités ?..


  • 04 mai 2026 20:26

    Le problème est que tout est devenu irrationel
    RIBER valorisé à 7 /10 fois CA
    Ou est la normalité ?


  • 04 mai 2026 20:46

    J'ai l'impression de revivre 2025 avec l'armement (éxail) ou avec le BTC
    Mais maintenant avec la tech IA.
    Incroyable.


  • 04 mai 2026 21:07

    y a bien un moment , personne ne voudra garder la patate chaude!

    perso avait 1500 soi a 35€

    j'allege regulierement


  • 04 mai 2026 22:12

    RV dans 2 à 3 ans.
    Je garde précieusement


  • 05 mai 2026 20:21
    04 mai 2026 22:12

    RV dans 2 à 3 ans.
    Je garde précieusement

    ou bien 20 ans,, Amazon était à 3€ en 2009 et presque à 300€ à présent ...


  • 06 mai 2026 00:30

    dans 20 ans je serai sous terre !

    alors 2 à 3 ans de Chabriand, peut-être OK mais après je vendrai pour en profiter un peu...


  • 06 mai 2026 06:56

    En regardant les graphs comparatifs Soitec/Samsung sur tous les horizons de temps, je me dis que si Soitec devient incontournable avec les propriétés de ses substrats pour les technos de demain nous n'avons peut-être pas tout vu, ..


  • 06 mai 2026 11:00
    04 mai 2026 19:47

    Dans quelques mois.
    Le mouvement haussier est extrêmement puissant et surtout le savoir-faire Soitec c'est l'avenir.

    Je partage cette conviction mais je pensais en début d'année à un délai plus long : 2 à 3 ans compte tenu des cycles précédents. Il semble que le positionnement de SOITEC dans l'IA, les véhicules électrique et les Datacenter accélère le mouvement ! Encore un cadeau de Paul Boudre selon moi qui avait initié l'intégration de SOITEC en amont avec les clients finaux.


  • 06 mai 2026 11:02

    t ai voyant ?


  • 06 mai 2026 11:45

    Je pense que Soitec continuera à progresser sans relâche sur les divers secteurs qui auront un besoin croissant des avantages qu’offrent ses produits.

    Il se peut bien sûr qu’il y ait en cours de route des cycles industriels et boursiers qui pourraient l’envoyer dans des creux de quelques mois ou années. Ceux qui navigueront bien et garderont la tête bien au frais s’en sortiront mieux dans ces périodes désagréables.

    Les 200-300 pourraient bien venir assez rapidement, sans que je sache quand, bien sûr!


  • 06 mai 2026 11:47

    P.S.: tout comme Chabriand je garde bien au chaud!


  • 06 mai 2026 12:03

    tout ca me rappelle la bulle internet debut 2000, l'euphorie puis la descente tout schuss!


  • 06 mai 2026 13:27

    la prochaine grosses balise est le 27 mai pour les résultats annuels. Au regard de la hausse depuis ses plus bas, il ont, à défaut d'êtres bons, intérêts à annoncer une revue à la hausse significative des objectifs.
    Dans le cas contraire, on pourrait revivre la même catastrophe que lors des derniers résultats de novembre.


  • 06 mai 2026 13:30

    Je ne connais pas la tête de papicha mais je le verrais bien effondré de rire en lisant tous ces posts . . .


  • 06 mai 2026 13:41
    06 mai 2026 12:03

    tout ca me rappelle la bulle internet debut 2000, l'euphorie puis la descente tout schuss!

    En 2000 Soitec misait sur le solaire, grosse erreur, corrigée par la suite.
    Aujourd'hui les débouchés technologiques sont beaucoup beaucoup plus sérieux (et solides) que les panneaux solaires (idem pour l'éolien soit dit en passant : des gadgets pour faire plaisir aux bobos écolos)


  • 06 mai 2026 14:51

    En attendant elle semble plutôt partie pour casser les 150 que repasser verte malgré un cac à +3%


  • 09 mai 2026 16:00

    200 a tres court terme


  • 10 mai 2026 19:43

    230 je suis d'accord mais au dessus rien de certain


  • 29 mai 2026 11:11

    Et voilà déjà 200 euros


  • 29 mai 2026 11:35

    elle vient de faire x 8,5 en moins de 4 mois

    or 300 € c'est seulement x 1.5 , autant dire qu'on en n'est pas loin ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,22 -3,61%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...