Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,300 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,100

  • clôture veille

    120,400

  • + haut

    122,850

  • + bas

    105,500

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,650

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : On va retrouver les fondamentaux

08 avr. 2026 08:07

Les longs seront récompensés

14 réponses

  • 08 avril 2026 08:19

    Ça veut dire quoi « on va retrouver les fondamentaux » ?? Pourquoi les posts ici ne sont jamais clair et simple et toujours compliqué à interpréter ? 🙂


  • 08 avril 2026 08:41
    08 avril 2026 08:19

    Ça veut dire quoi « on va retrouver les fondamentaux » ?? Pourquoi les posts ici ne sont jamais clair et simple et toujours compliqué à interpréter ? 🙂

    Le Monsieur dit que ça va monter.


  • 10 avril 2026 10:46

    Encore x2 pour mes fondamentaux. ndlr


  • 10 avril 2026 11:29

    à combien faut il se repositionner pour rentrer sur le titre? est ce que 56 est trop bas? merci pour vos avis


  • 10 avril 2026 11:49

    A quelle heure ouvre les ricains ?
    Parce que je crains la baisse, comme vu les jours précédents !


  • 10 avril 2026 11:54
    10 avril 2026 11:49

    A quelle heure ouvre les ricains ?
    Parce que je crains la baisse, comme vu les jours précédents !

    Bonjour fadaski

    15H30 pour ouverture Wall Street

    mais attention en Ichi on est sur la R 61,92 en Weekly, et tout proche de sortir du nuage par le haut, la prochaine R sera à 66,61 toujours en Weekly. le S est à 57,78.

    Tout çà dépendra aussi des négociations du weekend

    Affaires à suivre

    Marcel


  • 10 avril 2026 12:00

    De toute manière j'imagine que nous ne risquons pas de redescendre vers les 50€ tout de suite comme il y a 2 semaines, correct ?
    Si correction il y a, c'est plutôt une temporisation avant remontée, je pense.

    Enfin, j'espère, et ce n'est pas un conseil ; vraiment une interrogation ouverte.


  • 10 avril 2026 12:01

    Merci, je place un ordre de protection pour prévenir l'éventuelle baisse après 15h30 !


  • 10 avril 2026 12:23

    je vous donne quand même la suite pour info

    la grosse R Weekly sera à 81,78


  • 10 avril 2026 12:27
    10 avril 2026 11:29

    à combien faut il se repositionner pour rentrer sur le titre? est ce que 56 est trop bas? merci pour vos avis

    Pour un long ce prix actuel est toujours un cadeau


  • 10 avril 2026 14:23

    Çà sent le shortqueeze….

    Vendu une ligne sur 63,30 et il m’en reste encore beaucoup d’autres pour aller au dessus des 100€, mais chaque chose en son temps, ce sera pour plus tard.

    A plus


  • 10 avril 2026 14:34
    10 avril 2026 14:23

    Çà sent le shortqueeze….

    Vendu une ligne sur 63,30 et il m’en reste encore beaucoup d’autres pour aller au dessus des 100€, mais chaque chose en son temps, ce sera pour plus tard.

    A plus

    100€ c’est d’ici 6 mois


  • 10 avril 2026 14:48
    10 avril 2026 14:34

    100€ c’est d’ici 6 mois

    J’ai le temps, pas de problème, j’ai travaillé et suivi SOI depuis 2020, je l’ai connu à plus de 200€, j’ attends même plus haut que 100€ , on est revenu dans une tendance haussière c’est le principal..le plus dur est derrière nous et on va commencer un nouveau cycle….l’ère Barnabé c’est du passéSoitec a énormément de brevets et la photonique va exploser.

    Affaire à suivre


  • 10 avril 2026 14:57

    Les fondamentaux, c'est pourtant simple, les fondamentaux, demandez à l'IA ce que sont les fondamentaux,
    dommage le ros blond, son pot o , les tur bans, et leurs victimes...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,18 -4,96%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
3 999,22 -2,70%
107,3 -10,88%
Chargement...