Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - DE BON AUGURE

01 avr. 2026 08:55

Analyse technique - Boursorama

La zone d’influence de la mm20 a été très efficace.
Passer MM7 aujourd'hui donnera le LA...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

34 réponses

  • 01 avril 2026 09:07

    merci pour l'AT ; c'est plus pertinent que l'autre zozo de lazarP


  • 01 avril 2026 09:12

    Oui positif mais comme toutes les actions avec ouverture en grande hausse d'aujourd'hui avec Gap il sera comblé le même jour où les jours suivants. En plus la guerre prévue 1 mois devient 2 mois et dans 2 mois sera 3 puis 6 etc...


  • 01 avril 2026 09:21
    01 avril 2026 09:07

    merci pour l'AT ; c'est plus pertinent que l'autre zozo de lazarP

    Je ne comprends pas, il passe de 5 jours avec boll 20:2 à 5 ans avec les mêmes !!!


  • 01 avril 2026 09:22
    01 avril 2026 09:12

    Oui positif mais comme toutes les actions avec ouverture en grande hausse d'aujourd'hui avec Gap il sera comblé le même jour où les jours suivants. En plus la guerre prévue 1 mois devient 2 mois et dans 2 mois sera 3 puis 6 etc...

    Avant d'être péremptoire, il faut tracer les indices VS soitec sur les 30 derniers jours


  • 01 avril 2026 09:27

    Rappel : on n'a pas refermé le gap à 42 d'il y a 3 semaines...


  • 01 avril 2026 09:32
    01 avril 2026 09:27

    Rappel : on n'a pas refermé le gap à 42 d'il y a 3 semaines...

    Après trois semaines, nous sortons du trading de court terme pour entrer dans une dynamique de tendance.
    De plus, sans vouloir vous offusquer, la "règle" selon laquelle un gap est toujours fermé est un mythe, bien que statistiquement, environ 70% à 90% des gaps finissent par l'être... "un jour ou l'autre", selon les évolutions macro ou micro....


  • 01 avril 2026 10:28
    01 avril 2026 09:21

    Je ne comprends pas, il passe de 5 jours avec boll 20:2 à 5 ans avec les mêmes !!!

    lui seul se comprend je crois bien ....et encore


  • 01 avril 2026 11:09

    A ce train là, le gap d'ouverture va être rapidement comblé!


  • 01 avril 2026 12:12

    Et ça continue d'enchaîner les plus bas du jour. Ce soir, Il va pas rester grand chose de la hausse de ce matin


  • 01 avril 2026 12:58

    Un gap de rupture à une hausse en continu d'une action n'est jamais fermé (42€). Une règle boursière pour toutes les actions. Les autres gap sont comblés un jour où l'autre.


  • 01 avril 2026 13:05

    Bravo optima pour kalray. Impressionnant.


  • 01 avril 2026 16:47
    01 avril 2026 12:12

    Et ça continue d'enchaîner les plus bas du jour. Ce soir, Il va pas rester grand chose de la hausse de ce matin

    Je ne comprends pas cette affirmation. Il faudrait que les marchés se retournent. Et encore, Soi nous a souvent montré une bonne tenue l'après midi...


  • 01 avril 2026 17:34

    Ce n'était pas une affirmation, juste un constat à l'heure où j'ai posté. Le cous n'est d'ailleurs pas énormément remonté puisqu'on va finir bien plus près des plus bas que des plus haut du jour ! Journée globalement décevante pour moi après un début de séance en fanfare !


  • 01 avril 2026 17:36

    53.08 !!! Et voilà, on finit quasiment au plus bas du jour !


  • 01 avril 2026 18:04
    01 avril 2026 11:09

    A ce train là, le gap d'ouverture va être rapidement comblé!

    Et bien non !


  • 01 avril 2026 18:30
    01 avril 2026 17:36

    53.08 !!! Et voilà, on finit quasiment au plus bas du jour !

    L'action prend presque 3% et vous n'êtes pas content parce que "c'est au plus bas du jour".

    Cela reste 3%, et laisse potentiellement de la marge pour demain. Je préfère largement un cours qui fait +3% +2%, qu'un cours plus volatile qui fait +7% -2% (ne prenez pas en compte le cumulé, j'illustre juste mes propos). Les goûts et les couleurs.


  • 01 avril 2026 19:05

    Effectivement un +2.8% est plutôt satisfaisant mais je n'ai pas aimé du tout le déroulement de la journée. J'aurais préféré une ouverture plus calme permettant une progression tout au long de la journée. C'est exactement l'inverse qui s'est produit et la très grosse claque au fix pour finir au plus bas ne m'incite pas à l'optimisme pour demain ou après demain.

    On navigue encore dans une zone intermédiaire qui montre que le retournement n'est pas encore effectif; et on reste donc exposé aux fortes variations dans les 2 sens, qui sont amplifiées par la vade qui s'amuse comme elle veut vu la faiblesse du courant acheteur!


  • 02 avril 2026 06:49

    Géopolitique et macro-économie vont aujourd'hui influencer les orientations


  • 02 avril 2026 09:10

    " A ce train là, le gap d'ouverture va être rapidement comblé "

    C'était tellement évident


  • 02 avril 2026 09:47

    Quelle surprise . Smile gap bougie rouge ne pouvait être que comblé . En plus elle se situe today sous sa ligne ascendante depuis le la 1 ère bougie haussière à 25€ au plus bas à la bougie du 31 /03 à 51€65. Donc vu que guerre Iran dura avec les conséquences des surcoûts sur tous les matières premières. Pas très optimiste pour la suite.


  • 02 avril 2026 10:40

    Je viens de voir première fois depuis sa course à la hausse une ouverture avec GAP baissier. Snif


  • 02 avril 2026 11:07

    Eh bien, voilà c'est fait ! En tête des baisses du sbf 120 !!


  • 02 avril 2026 11:12

    bonjour ,
    croyez vous toujours que tracer des courbes en même temps qu'un énergumène américain et ses copains agissent directement sur les cours ?

    existe-t-il une IA qui pourrai servir à une IV ... (Imbecibilité Véritable) dont ces personnes sont pourvues ??????


  • 02 avril 2026 12:36

    Dernier point SAR positif UT 8 h est 49€40 si cassé. Elle peut rejoindre les 44€50.


  • 02 avril 2026 12:49

    Ca sent vraiment pas bon maintenant ! La vade pilonne, c'est très visible !


  • 02 avril 2026 13:17

    La vade se déchaîne ! Il n'y a plus que des ventes ATP !


  • 02 avril 2026 13:36

    On peut arrêter avec "la vade" ?
    Vous avez vu le contexte international, plus le fait que Trump commence à roimper sur la France...


  • 02 avril 2026 14:11

    Si c'était uniquement le contexte international et trump qu faisaient le tempo, c'est toute le cote qui dévisserait de 7 ou 8%. Alors pourquoi soitec se fait plus enfoncer que tout le reste ? Un peu de discernement svp !


  • 02 avril 2026 14:22

    Ne pas confondre ventes et VAD.


  • 02 avril 2026 14:23
    02 avril 2026 06:49

    Géopolitique et macro-économie vont aujourd'hui influencer les orientations

    Mr Trump a vu un GAP à combler ?


  • 02 avril 2026 14:25

    Bonjour,
    Plus je lis des délires d'AP, plus je me pose des questions...
    Cordialement


  • 02 avril 2026 14:33

    y aurait pas un gap à 12€ à combler ?

    dès que Soitec monte un peu, il faut vendre sinon on se prend des -7% le lendemain... Marre !
    et arrêter avec la VAD et Trump qui expliquerait tout...


  • 02 avril 2026 15:27

    Pas vr


  • 02 avril 2026 15:28

    FAUX


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

34 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,26 -3,56%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...