Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,300 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,100

  • clôture veille

    120,400

  • + haut

    122,850

  • + bas

    105,500

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,650

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Valeur du jour trading sat

31 mars 2026 09:06

L' ACTION REVIENT DANS LA LUMIÈRE.

https://urls.fr/15aQuG

7 réponses

  • 31 mars 2026 09:16

    A ta place j'attendrai que la situation "géopolitique" se précise car dans les jours, semaines, même mois qui viennent, bien malin celui qui pourra dire ce qu'il va se passer.....


    W&S


  • 31 mars 2026 09:17

    Pierre Barnabé: le rouge jusqu'à son dernier jour !? 😃


  • 31 mars 2026 09:22

    Le "démissionnaire" de Soitec Pierre Barnabé va rejoindre Dassault Systèmes.


  • 31 mars 2026 09:50

    Merci à vous.


  • 31 mars 2026 10:07

    mais n importe quoi et dire qu il y a des debutants qui vont faire ce qu ils disent et perdre leur capital en ce moment il faut tout vendre et etre liquide et revenir plus tard pas seulement sur soitec mais elle est tellement montee qu il faut etre raisonnable
    vendre and wait


  • 31 mars 2026 10:17

    Vous mélangez deux sujets.
    Un DG pilote l’exécution, les coûts, le cash, la stratégie et la préparation du prochain cycle. En revanche, il ne décide pas du rythme auquel les clients écoulent leurs stocks.
    Soitec dit elle-même que la pression vient encore de la faiblesse de l’automobile et de la correction d’inventaire en RF-SOI.
    Sur la Chine, le groupe déploie bien une offre “China for China” et vient même d’annoncer mi-mars une extension de 10 ans de son cadre avec NSIG, sans nouveau transfert de technologie.
    Donc non, le sujet n’est pas “Pierre n’a rien fait”, le sujet est que le cycle clients n’est pas encore normalisé. Le prochain vrai jalon, c’est le 27 mai.


  • 31 mars 2026 10:22
    31 mars 2026 10:07

    mais n importe quoi et dire qu il y a des debutants qui vont faire ce qu ils disent et perdre leur capital en ce moment il faut tout vendre et etre liquide et revenir plus tard pas seulement sur soitec mais elle est tellement montee qu il faut etre raisonnable
    vendre and wait

    Dans le fond, vous avez raison. Il vaut mieux laisser ce personnage. On a surtout l’impression qu’il cherche de l’attention, alors que 90 % de ses interventions sont hors sujet.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,19 -4,95%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
3 999,22 -2,70%
107,3 -10,88%
Chargement...