Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOITEC
33,0200 (c) EUR
+2,39% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,7100

• clôture veille

32,2500

• + haut

33,8000

• + bas

32,4000

• volume

125 289

• capital échangé

0,35%

• valorisation

1 181 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,3700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,6700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,77

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : ultra mega baissier | page 2

03 mars 2025 10:53

nous sommes là pour l accompagner tout en bas, et outre Atlantique ça va bien aider aussi 😄​ courage les zamis bulls

42 réponses

• 02 septembre 2025 11:16
    29 août 2025 11:19

la boite elle coule mais sérieux tu t'entends parler ,,, oui je suis a l'achat ,,, et elle va devenir mon plus gros placement , si tu étais a la vad depuis les 100 heureux pour toi ,,moi j'attaque par le bas

M7570834 c'est l'habitude de bastamv de passer son temps sur les forums quand il a vu juste ...
    Par contre quand il s'est planté il disparait du jour au lendemain .... comme sur Kering qu'il annonçait à 120€ fin juin ..... et d'un seul coup il a disparu ...
    Ou sur Neovacs où début Août il a annoncé des achats à 0,9€ puis 0,8€ puis 0,72€ car elle allait remonter ...
    et bizarrement il n'en parle plus ... pourtant à l'époque il publiait tous les jours ...

Un vrai grand qui a juste oublié que les plus grands savent reconnaitre quand ils se sont trompés et c'est ce qui les grandit et les rend crédible ...

• 02 septembre 2025 12:00

vous vous ennuyez forumer ? 😄​ vous savez que meme à mon age avancé je prends des vacances ?​ sur neovacs vous indiquez n importe quoi encore une fois, j avais détaillé le CO (carnet d ordres pour info, vous m aviez posé la question, je vous avais répondu et nb de mes posts avaient été effacés) alors que vous disiez que j avais acheté des titres aux cours indiqués, faux. neovacs, on sait où le cours va finir, cessez de faire dire aux gens ce qu ils n ont pas dit. pour kering, je suis peut être passé à l achat depuis, vous ne pensez pas ? comme sur lvmh où j ai indiqué vers 450, un retour vers 500 puis eventuellement son dépassement dans un autre post, et puis j ai ''disparu'' comme vous dites, or je ne vous vois pas mentionner cette "disparition" du fofo alors que le cours est à près de 524 ce matin....encore une fois, vous ne remontez que ce qui vous arrange, pour casser les intervenants, vous qui n indiquez aucun trade, aucune target, rien, mais ne faites que critiquer à longueur de journée...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...