Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 18 OENEO

9,180 (c) EUR
+0,44% 

FR0000052680 SBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    9,160

  • clôture veille

    9,140

  • + haut

    9,180

  • + bas

    9,140

  • volume

    84

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    582 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 16:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8,740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,620

  • rendement estimé 2026

    3,84%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    21,46

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,35 EUR (01/10/25)

  • date dernier dividende

    01/10/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum OENEO (EX SABATE DIOSOS)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

5 nov. 09:38
par
0
oeneo 5/11
Par  5 nov. 2012 • 08:12
5 nov. 08:15
par
1
5/11 Oeneo
Par  31 oct. 2012 • 17:48
1 nov. 20:07
par
2
bonjour , AMF ce jour :
Par Profil supprimé  25 oct. 2012 • 11:15
29 oct. 13:54
par
3
Baisse oui, mais pas scandaleuse
Par Profil supprimé  20 oct. 2012 • 11:11
22 oct. 08:09
par
3
GD mi figue, mi raisin
Par Profil supprimé  10 oct. 2012 • 13:27
11 oct. 10:21
par
1
Recherche SM
Par  5 oct. 2012 • 20:51
9 oct. 20:32
par
2
Coupon
Par  2 oct. 2012 • 07:48
3 oct. 19:33
par
8
Les grandes manoeuvres ne vont pas
Par  2 oct. 2012 • 12:00
2 oct. 14:56
par
5
2,27... Voilà un dividende promptement
Par  27 sept. 2012 • 14:24
1 oct. 19:51
par
4
Déclaration AMF Andromède
Par  26 sept. 2012 • 16:40
27 sept. 16:33
par
2
Dividende détaché ce jour
Par Profil supprimé  26 sept. 2012 • 09:06
26 sept. 15:37
par
4
YSBT plus de 16%/an pendant 4ans1/2
Par Profil supprimé  19 sept. 2012 • 11:45
25 sept. 12:48
par
8
Bonjour,
Par  10 sept. 2012 • 17:19
17 sept. 09:31
par
10
Dividendes
Par  15 sept. 2012 • 00:40
15 sept. 14:32
par
4
Sextant Grand Large
Par  7 sept. 2012 • 18:18
8 sept. 06:35
par
1
Règle OPA AMF
Par Profil supprimé  6 sept. 2012 • 18:14
6 sept. 18:14
par
0
Pas d'inquiétude mais...
Par Profil supprimé  20 juil. 2012 • 08:51
27 août 12:34
par
11
Suis rentré a 2,22
Par Profil supprimé  19 août 2012 • 18:26
21 août 10:53
par
1
Il cote plus le BS ?
Par  7 août 2012 • 15:55
17 août 08:52
par
22
Osaba
Par  14 août 2012 • 17:26
14 août 17:31
par
1
Pour ce prix là...!!
Par  16 juil. 2012 • 15:25
11 août 08:23
par
3
Trois essais sur le support 2.23
Par  8 août 2012 • 18:10
9 août 18:34
par
2
remarques (2)
Par Profil supprimé  9 août 2012 • 08:25
9 août 09:59
par
2
Décryptage
Par Profil supprimé  6 août 2012 • 17:09
6 août 17:09
par
0
Est-ce la vraie baisse
Par Profil supprimé  2 août 2012 • 15:10
3 août 10:30
par
6
Pour résumer GD
Par Profil supprimé  27 juil. 2012 • 15:42
31 juil. 18:34
par
1
6 € qu'en pensez-vous ?
Par Profil supprimé  27 juil. 2012 • 11:31
27 juil. 11:51
par
3
je ne suis pas mégniac
Par Profil supprimé  27 juil. 2012 • 11:36
27 juil. 11:41
par
2
Tout vendu ce jour !!
Par  3 juil. 2012 • 09:57
27 juil. 00:44
par
9
Elle ne montait pas à cause de sa
Par  21 juil. 2012 • 13:05
23 juil. 10:15
par
3
vendu MLVLT et ALVER hier
Par Profil supprimé  21 juil. 2012 • 08:29
21 juil. 14:38
par
2
remarques (2)
Par Profil supprimé  21 juil. 2012 • 07:42
21 juil. 07:42
par
0
remarques...
Par Profil supprimé  20 juil. 2012 • 18:37
20 juil. 21:19
par
3
Le coup de la panne
Par Profil supprimé  20 juil. 2012 • 09:25
20 juil. 15:26
par
3
Les prévisions de BPA de Gilbert Dupont
Par Profil supprimé  13 juin 2012 • 09:17
20 juil. 15:16
par
8
Bon nanard tu vas nous expliquer
Par  19 juil. 2012 • 19:25
20 juil. 13:49
par
6
votre sentiment sur la baisse du cours
Par Profil supprimé  13 juil. 2012 • 08:01
20 juil. 09:20
par
9
-6% avec 30K titres, elle n'attire pas
Par Profil supprimé  20 juil. 2012 • 09:18
20 juil. 09:18
par
0
L'activité se contracte (Boursier.com)
Par Profil supprimé  20 juil. 2012 • 08:31
20 juil. 08:31
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs