Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 12 OENEO

9,180 (c) EUR
+0,44% 

FR0000052680 SBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    9,160

  • clôture veille

    9,140

  • + haut

    9,180

  • + bas

    9,140

  • volume

    84

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    582 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 16:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8,740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,620

  • rendement estimé 2026

    3,85%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    21,41

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,35 EUR (01/10/25)

  • date dernier dividende

    01/10/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum OENEO (EX SABATE DIOSOS)

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Si elle regratte quelques
Par  19 août 2015 • 08:07
25 août 18:34
par
13
Le volume des vendanges francaises
Par Profil supprimé  19 août 2015 • 19:09
20 août 09:04
par
1
OENEO - Remake de fin mars ?
Par  11 août 2015 • 19:36
18 août 10:24
par
7
OENEOavisNégatif
Par  3 août 2015 • 17:08
10 août 19:12
par
9
Vacances en toscane
Par  6 août 2015 • 09:45
7 août 15:23
par
3
detendez vous
Par  4 août 2015 • 16:04
5 août 16:51
par
9
si elle continue de baisser ainsi tous
Par  3 août 2015 • 17:33
5 août 15:27
par
5
C'est symbolique
Par  24 juil. 2015 • 14:32
3 août 10:23
par
7
Rachat de la société Grupo Piedade
Par  17 juil. 2015 • 17:50
25 juil. 21:07
par
10
Trop tard pour prendre le train ?
Par Profil supprimé  22 juil. 2015 • 11:38
23 juil. 15:04
par
12
Dividendes en action
Par  22 juil. 2015 • 19:19
23 juil. 13:16
par
4
16.8 % de croissance au premier trimest
Par  21 juil. 2015 • 17:59
22 juil. 10:36
par
6
Attention basher
Par  17 juil. 2015 • 22:23
17 juil. 22:23
par
0
Demain hausse (entrainé par TFF)
Par Profil supprimé  6 juil. 2015 • 18:12
10 juil. 17:44
par
2
plus de 3% de baisse sur
Par  3 juil. 2015 • 13:33
6 juil. 19:15
par
7
svp
Par  10 juin 2015 • 15:43
26 juin 11:43
par
20
La clôture est encore sous les 6€
Par  23 juin 2015 • 18:16
24 juin 17:47
par
2
Heureusement que le graphique
Par  15 mai 2015 • 18:46
16 juin 18:03
par
7
Suis étonné qu'elle ne soit pas rouge >
Par  9 juin 2015 • 17:38
10 juin 22:31
par
1
Voici le gap intra day fermé à 5.88
Par  10 juin 2015 • 10:03
10 juin 14:52
par
2
Perspectives 2015 prometteuses
Par  9 juin 2015 • 22:02
9 juin 22:02
par
0
Concurrence loyale ou pas ?
Par  3 juin 2015 • 07:02
4 juin 10:30
par
2
Nouveau sur cette action
Par  8 mai 2015 • 18:17
16 mai 11:39
par
3
Cadeau !
Par  8 mai 2015 • 09:47
8 mai 18:14
par
4
Merci le T4 : BIG UP
Par  8 mai 2015 • 14:51
8 mai 14:51
par
0
J-2 : Chiffre d' affaire T4
Par  5 mai 2015 • 11:40
8 mai 11:17
par
4
OENEO - 6
Par  7 mai 2015 • 09:37
7 mai 09:37
par
0
ça sent l'OPA
Par  21 avr. 2015 • 14:39
22 avr. 22:25
par
2
Mouvements anormaux
Par  16 avr. 2015 • 11:52
21 avr. 13:30
par
2
ENCORE UN EFFET "INVESTIR"
Par  16 mars 2015 • 10:19
19 mars 07:45
par
3
OENEO - Fanion en ID
Par  16 mars 2015 • 16:40
17 mars 18:14
par
1
OENEO - En hebdo, on casse une ROH
Par  13 mars 2015 • 18:05
13 mars 18:05
par
0
OENEO - En bas de son canal haussier
Par  7 mars 2014 • 16:40
12 mars 19:24
par
6
Croissance externe en vue......
Par  8 mars 2015 • 13:27
11 mars 19:15
par
1
Quel est le feu?
Par  24 févr. 2015 • 10:39
26 févr. 11:26
par
4
ALMGI vous en pensez quoi
Par  25 févr. 2015 • 14:42
25 févr. 14:42
par
0
OENOE val BFM obj énorme 6.5
Par  30 janv. 2015 • 12:17
3 févr. 22:18
par
6
SBT change de directeur financier
Par  28 janv. 2015 • 11:57
29 janv. 15:35
par
1
Publi demain
Par Profil supprimé  22 janv. 2015 • 14:34
25 janv. 15:46
par
3
diam bouchage
Par  20 janv. 2015 • 12:32
23 janv. 10:12
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs