Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : RODAN EST IL DECEDE OU EN MAISON DE RETRAITE ? ?

13 juin 2025 14:16

Merci par anticipation de retour quant à ce petit basher qui était plutôt sympa? Mais propos boursier souvent Hors cadre.. 😀

27 réponses

• 13 juin 2025 14:19

Si Rodan m avait écouté notamment en Décembre 2024 il serait à minima aisé !
    Le soucis de se croire intelligent est que l on tombe toujours sur plus intelligent que soi😀

• 13 juin 2025 14:26

C est un peu le soucis sur S30
    Tous les bashers disparaissent les uns après les autres , conscients sûrement de leur faiblesse intellectuelle...😀​ ( Frake et consorts . )
    En face mis à part S3000 et moi même et peut être fmalher qui fait des coups...on est pas , ou du moins on était pas nombreux à croire à son fort rebond ....et ce n est que le début 😀​
    Comprenne qui pourra

• 13 juin 2025 14:51

Frake lui je pense sincèrement qu'il a passé l'arme bashing à gauche. C'est pas le bon côté en plus ,moi je suis de droite.....républicaine bien sûr

• 13 juin 2025 15:59

OK S3000😀​
    Je pense effectivement que tu ne dois pas voter MELENCHON 😀​
    Moi idem en sachant que j apprecie beaucoup la charcuterie et le Châteauneuf du Pape 😀​
    Comprenne qui pourra

• 13 juin 2025 16:01

Retailleau serait pas mal en 2027!!! Je ne sais pas ce que tu en penses ? ( Édouard Philippe ?????)

• 13 juin 2025 16:23

Là, au moins, il me semble que vous vous dévoilez enfin...

Auriez vous rejoint la tribu des RDLC..
    ??

Basheur ?? --- Propos hors cadre ?? ...

Ah bon je ne savais pas que répondre à certains avec des faits avérés et exacts sur la vade était basher..

Je ne savais pas que révéler des comportements à minima bizarres mais hélas légaux de dirigeants (A et F) publiés sur un site gouvernemental et officiel était du basher...

Mais bon, je comprends mieux des faits bizarres sur la disparition de mes posts et votre montée en épingle de Super Warren qui encore hier s'est distingué avec son post sur la vade de S30 en racontant nawak. mais surtout à côté de la plaque..

Donc, continuez à faire des "ripailles" avec vos A/R gagnants et gagnants et permettez moi de vous mettre dans ma corbeille de l'oubli comme Janus de référence..!!

• 13 juin 2025 16:27

De plus, l'intelligence n'a rien à voir dans l'affaire c'est uniquement de l'expérience boursière depuis 1995 et ceci sans l'internet mais avec un hebdomadaire papier reconnu par la totalité des marchés à savoir le Journal des Finances ( JDF pour les connaisseurs ).

Et je confirme que pour moi et mon frangin même si on a eu des déboires sur certains titres qui ont d’ailleurs touchés des dizaines milliers de petits porteurs...on ne coure plus après le papier et on se contente de gérer de beaux dividendes.. !!

• 13 juin 2025 16:29

donc si vous lez lire ma réponse, il faudra rester non connecté.. sinon faites comme il vous semble je m'en tamponne royalement...!!

• 13 juin 2025 16:48

Coucou Rodan
    Enfin vous voilà !😀​
    Que vous arrive t il?
    Vous êtes vexé ?
    Vous m en voulez à priori ? ??😀​ vous m avez bloqué vrai ou Faux?
    Vous n Êtes plus ouvert au Dialogue ?
    Vous lisez le JDF? il y a mieux mais c est un bon début 😀​
    Pas mal votre plaisanterie sur les contrats entre S30 et l IRAN 😀​ voyez je sais reconnaître votre humour Rodan
    Sinon la Bise et bons trades !!!
    Et surtout suivez les Carnets d ordres vous deviendrez aisé 😀

• 13 juin 2025 17:01

Je m'en tamponne mais je suis toujours ici à me justifier.

Je vis de mes dividendes mais je suis toujours ici à vouloir exister.

J'ai tellement d'expérience boursière que par papier c'était bien mieux avant, il n'y avait personne pour répondre.
    Internet c'est quand même pas mal, si on te contredit il suffit de boursignorer et tu peux continuer dans le déni et l'autosatisfaction.
    Drôle de vie quand même mais c'est amusant vu de l'extérieur.

• 13 juin 2025 17:38

Pour rodan ne pas lui répondre semble efficace il est dans sa bulle ,toujours a asticoter l'un ou l'autres tout ce qui ne sert pas a faire avancer l'information mais surement a semer le trouble on le remarque dernièrement sur la vade , il fait genre le mieux informé genre géo trouve tout sans y parvenir ???pathétique .

• 13 juin 2025 17:42

Christ = Rodan ? ???
    Nulle Autostisfaction de ma part
    J ai une stratégie sur titres ayant baissé plus qu il ne le faut avec forte capacité de Rebond ....
    Je ne dénigre jamais le fond d une Entreprise puisque je crois à son rebond !
    Il peut m arriver de plaisanter ou faire de l humour sur les Dirigeants....( comme Gianbeppi...) Pas plus!😀​
    Je vous ( te ) souhaite à Rodan et ou Christ un excellent week-end
    Et Vive S30 et ses turpitudes😀​
    Comprenne qui pourra😀

• 13 juin 2025 18:00

Misère, ne me prenez pas pour lui , il incarne tout ce que je ne veux pas etre
    Ce message ne vous était pas destiné, c'était une réaction face aux tergiversations de l'énergumene.

• 13 juin 2025 18:03

Là, c'est la cerise sur le gâteau avec Warren Bubullot..il n'y a même pas 24 h il nous sortait un post d'anthologie sur le taux de vade sur S30 complètement à à côté de la plaque et faux... et là il se permet toute honte bue de la ramener en jugeant des gens à qui il n'arrive même pas au niveau de leurs chaussettes alors qu'il ferait mieux de tourner sa langue 137 fois fois dans la bouche de son mentor Alain..!!

Pas doute de doute il est vraiment hors sol l'animal ... mais courage don't forget ses prévisions à 10 € en 2025 et 18 € en 2026., c'est de la bombe...!!

• 13 juin 2025 18:30

Les prévisions de Warren sont un peu gonflées je vous l accorde 😀​
    Ne dit on pas que l'espoir fait vivre????😀

• 13 juin 2025 19:02
    13 juin 2025 17:38

Pour rodan ne pas lui répondre semble efficace il est dans sa bulle ,toujours a asticoter l'un ou l'autres tout ce qui ne sert pas a faire avancer l'information mais surement a semer le trouble on le remarque dernièrement sur la vade , il fait genre le mieux informé genre géo trouve tout sans y parvenir ???pathétique .

Pour Alain..

voici son post d'hier soir sur la vade :

" Apparement il y en a un qui soutient le cours

11/06/2025TAGES CAPITAL LLP a augmenté sa position de 0.65% à 0.74%.
    Effectivement ??? mais ou sont les rachats de vade ??

C'est totalement faux et il insiste encore aujourd'hui en assumant ses erreurs et accusant d'autres de manipuler les faits immuables qui sont publiés sur L'AMF..

Excusez du peu, Alain mais votre élève démontre à chaque intervention son niveau sans espoir alors que certains ravis le montaient en épingle mais ils ont fini par ne plus lui répondre...

Même pas une reco depuis 2022 sur les 160 forums où il est passé pour raconter ses salades, il faut le faire..!!

Rappel quand même un fois de plus, si pas de crise boursière ou de guerre mondiale ou même de Trumperie, le cours sera à 10 € en 2025 et 18 € en 2026.!!

• 13 juin 2025 19:05

Sur le forum Alstom, pas mal de gens à force de lire sa prose, l'ont surnommé le " boute en train " du forum..!

• 13 juin 2025 20:13

Salut Alain Paris. Quand on voit le cours de the blockchain chain group qui est maintenant pas loin du milliard en valorisation alors que dans les caisses on arrive même pas a 150 millions de capitalisation. Ça fait rêver.
    Notre polytechnicien doit s en retourner pendant son sommeil. De l oseille aussi facile alors qu il trime depuis une décennie à remonter sa boîte. Ah c est dur parfois.
    Allez pourquoi pas un cour à 5-10 euros pour S30 pour 2026-2027.
    Cette action ne le mérite t elle pas ?
    Moi même j ai vu la fusée décoller et récolter que quelques miettes TBC. Le pragmatisme ne paie plus en bourse.

• 13 juin 2025 21:33

Rodan=frake

• 13 juin 2025 21:42
    13 juin 2025 21:33

Rodan=frake

Ah vous êtes bien brave mais en sortant ce genre de stupidités, vous démontrez la vôtre et à un niveau incommensurable et jamais atteint sur ce forum..

Je vous plains et surtout votre entourage qui ne doit pas oser vous le dire..!!

• 13 juin 2025 22:16
    13 juin 2025 20:13

Salut Alain Paris. Quand on voit le cours de the blockchain chain group qui est maintenant pas loin du milliard en valorisation alors que dans les caisses on arrive même pas a 150 millions de capitalisation. Ça fait rêver.
    Notre polytechnicien doit s en retourner pendant son sommeil. De l oseille aussi facile alors qu il trime depuis une décennie à remonter sa boîte. Ah c est dur parfois.
    Allez pourquoi pas un cour à 5-10 euros pour S30 pour 2026-2027.
    Cette action ne le mérite t elle pas ?
    Moi même j ai vu la fusée décoller et récolter que quelques miettes TBC. Le pragmatisme ne paie plus en bourse.

Bonsoir Neakeljo
    Oui tu touches le point sensible avec cette valeur Blockchain Group😀​
    Il y a une dizaine de séances ( de mémoire ) elle oscillait entre 2.80 et 3.10.....Je me suis posé la question pour en prendre pour une petite somme 1ke pour voir la suite ....et j ai laissé passé le coup.....? Donc je n ai aucune action Block Chain et toi as tu eu le temps d en prendre?

• 13 juin 2025 22:35

Comme quoi Neakeljo, je ne fais pas que😀​ des trucs géniaux alors qu en plus quelqu un d un forum ( peut être toi d ailleurs ? ou un autre avec qui j échange) m avait signalé que Block Chain allait exploser........ce Forumer avait raison et malheureusement je ne me souviens plus de son nom ou numéro pour le remercier même si j ai commis la Bêtise de ne point l écouter.......😢

• 13 juin 2025 23:26
    13 juin 2025 22:16

Bonsoir Neakeljo
    Oui tu touches le point sensible avec cette valeur Blockchain Group😀​
    Il y a une dizaine de séances ( de mémoire ) elle oscillait entre 2.80 et 3.10.....Je me suis posé la question pour en prendre pour une petite somme 1ke pour voir la suite ....et j ai laissé passé le coup.....? Donc je n ai aucune action Block Chain et toi as tu eu le temps d en prendre?

Un tout petit peu à 3.3 mais je pensais que c'était trop tard , comme quoi ... Mais même petit actionnaire je continue à dire que la valo est disproportionné. Le marché anticipe trop les Bitcoins détenus et j 'aime pas trop ça , beaucoup trop rapide et euphorique.

• 13 juin 2025 23:34
    13 juin 2025 22:35

Comme quoi Neakeljo, je ne fais pas que😀​ des trucs géniaux alors qu en plus quelqu un d un forum ( peut être toi d ailleurs ? ou un autre avec qui j échange) m avait signalé que Block Chain allait exploser........ce Forumer avait raison et malheureusement je ne me souviens plus de son nom ou numéro pour le remercier même si j ai commis la Bêtise de ne point l écouter.......😢

Non ce n 'était pas moi , une fois dépassé les 1 euros je ne croyais pas à la montée de cette action , je n ai d'ailleurs jamais vu ça.
    En tout cas vaut mieux pour la boite que le Bitcoin ne descende pas en dessous de 70000 euros.
    Je surveille Forvia , Alstom quand la vad en aura fini avec , Carrefour qui est au plus bas et pourtant la bougre elle a eu des résultats assez encourageants et une alliance il y a peu avec Vusion Group mais ce n est que des regards sur ces actions mais rien d explosif.
    Je reste loin de CRYPTO BC IND , je ne comprend pas trop l 'engouement , la valo est indécente également juste car elle peut côté aux US.
    Notre star Nicolas Cheron surveille Spineway pour un possible retournement de tendance peut être mais le risque est gros non ?

• 12:31

Bjr Neakeljo
    Spineway je connais de nom bien sur
    Mais la particularité du titre ....qui est à 0.12
    ( je viens de regarder😀​
    Tu le surveilles ?

• 12:34

Je voulais écrire que je ne connais pas la particularité du titre ( OCa par exemple ? )

• 12:52
    12:31

Bjr Neakeljo
    Spineway je connais de nom bien sur
    Mais la particularité du titre ....qui est à 0.12
    ( je viens de regarder😀​
    Tu le surveilles ?

Je surveille car Mr Cheron en a parlé mais honnêtement de loin. Peut être qu il a une news ou autre. Il avait prévenu pour Poxel et E Pango que ça pouvait monter. Poxel a fait 400 % et E-Pango plus de 100 %.
    Donc je surveille mais j ai pas d'infos ou autre sur la société.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.