Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8760 (c) EUR
-3,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9170

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9500

• + bas

1,8570

• volume

582 674

• capital échangé

0,54%

• valorisation

201 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9690

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : 15 000 000 de perte encore!!!!!

31 mars 2025 18:27

Faut pas espère du positif en 2025 ni en 2026!!!!

20 réponses

• 31 mars 2025 18:32

Exact...en fait c'était le message sous jacent de la journée Kal market....
    et c'est bien ce qui avait fait plonger le cours de 1,5 a 0,8

• 31 mars 2025 18:54

Tout était déjà connu depuis quelques mois , on attendait le RN et les marges Ebitda
    Redressement en cours de S30 positif

• 31 mars 2025 19:27

J'ai l'impression que certains ne comprennent que ce qu'est le montant au bas du compte de résultat....

• 31 mars 2025 19:31

dettes nettes = 0
    Free cash flow +5,9 M€ vs -17,0 M€ en 2023
    et 15 M€ dépensés en 2024 pour virer le mauvais CA. Une depense qui n'aura plus lieu en 2025.

• 31 mars 2025 19:36

TOUT est parfait j'ai écouté la téléconférence cela va plaire au marche
    oui les résultats net sont encore négatif mais il y a eux des dépenses exceptionnelles de restructuration donc je ne pense pas que ces chiffres sont importants , il est tres positif sur allemagne ebita est deja exemptionel et s'améliora encore .
    il a meme évoqué qu'au niveau de la défense ils ont deja du boulot et il y en aura bien plus dans avenir proche
    cette société est saine , ils n'ont pas de dette
    un credit de 120 millions pour les futurs acquisitions donc le plus important aucun AK en vue
    je me demande pourquoi le cours est aussi bas , il y a exactement le meme nombre d'action depuis des années , elle n'a subit aucune dilution , quand je vois d'autres sociétés my good

• 31 mars 2025 19:46
    31 mars 2025 19:36

TOUT est parfait j'ai écouté la téléconférence cela va plaire au marche
    oui les résultats net sont encore négatif mais il y a eux des dépenses exceptionnelles de restructuration donc je ne pense pas que ces chiffres sont importants , il est tres positif sur allemagne ebita est deja exemptionel et s'améliora encore .
    il a meme évoqué qu'au niveau de la défense ils ont deja du boulot et il y en aura bien plus dans avenir proche
    cette société est saine , ils n'ont pas de dette
    un credit de 120 millions pour les futurs acquisitions donc le plus important aucun AK en vue
    je me demande pourquoi le cours est aussi bas , il y a exactement le meme nombre d'action depuis des années , elle n'a subit aucune dilution , quand je vois d'autres sociétés my good

Honnêtement GF avait déjà annoncé la couleur lors de son entretien il y a 8 mois, le positif est là ainsi que l'amélioration. Et je ne peut que saluer sa totale transparence depuis des mois aucun mensonge tout est carré , aucunes promesses en l'air. Tout est en adéquation avec son entretien de Boursorama sur la chaine YT. Et même meilleur car il savait même pas si l'Ebitda et une rentabilité opérationnelle qui se redresse serait positifs ce soir. Il était prudent.
    A voir si le marché va saluer la progression positive de S30 demain.

• 31 mars 2025 19:49

Enfin une bonne publication. Free cash flow bien positif et projection de mage d ebitda a plus de 10 % en 2025

• 31 mars 2025 19:55

Je ne vois pas le positif en dehors du cash. Une année pour rien et 2025 s'annonce sous les mêmes auspices...

• 31 mars 2025 19:59
    31 mars 2025 19:55

Je ne vois pas le positif en dehors du cash. Une année pour rien et 2025 s'annonce sous les mêmes auspices...

Tu n'es pas actionnaire ? , je n ai pas eu le plaisir de te lire ici depuis quelques mois ici ?
    Désolé la tendance pour S30 s'inverse et c'est enfin du positif GF n 'est pas un magicien et il ne peut pas doubler le CA et tout mettre en positif en si peu de temps mais de ce qu on constate c'est du positif comparé à 2023
    Encore désolé

• 31 mars 2025 19:59

et je suis persuade qu'au aura aussi un résultat net positif en 2025 , sauf qu'il ne va jamais annoncer un an en avance , l'ebita est bien plus important et surtout pas d AK cette société a le don d'avance sans faire AK depuis fort longtemps , ca mets du temps mais tout ou tard les investisseurs vont revenir , il y a de l'avenir bien plus que la plupart des autres actions , c'est un métier de l'avenir

• 31 mars 2025 20:01

c'est que des gas qui n'ont pas d'action qui hurlent du négatif

• 31 mars 2025 20:05

Peut être une opportunité de VAD en moins ? Se poser la question si une VAD est possible dès demain est un peu compliqué vu que le RN s est amélioré mais encore négatif la question se pose pour ces nouveaux venus ici ?

• 31 mars 2025 20:50

M9531693
    Comme tu écris la somme de la perte veux tout dire , tu n'as aucun action , tu n'as jamais posté ici , tu espères une chute pour acheter plus bas , si demain c'est le cas à l'ouverture profite s'en .

• 31 mars 2025 21:20

Pour suivre S30 depuis plus de 5 ans, je peux vous dire que les améliorations font du bien malgré le RN toujours négatif.
    Si l'on reprend l'historique, on voit une chute du cours assez vertigineuse du fait que le RN était de pire en pire et les promesses non tenues.
    Aujourd'hui, les engagement d'améliorer le RN au détriment du CA sont bien tenu et personnellement, je salut le travail de fond qui a été effectué cette année.
    Je pense que 2025 sera l'année de la bascule avec un RN proche du 0 voire légèrement positif pour arriver vers l'objectif annoncé pour 2026.
    A suivre..

• 31 mars 2025 21:23

En tout cas ils ont su prendre le virage de la transition énergétique au détriment de la F.O. en France et je trouve ça remarquable !

• 31 mars 2025 21:34
    31 mars 2025 19:59

Tu n'es pas actionnaire ? , je n ai pas eu le plaisir de te lire ici depuis quelques mois ici ?
    Désolé la tendance pour S30 s'inverse et c'est enfin du positif GF n 'est pas un magicien et il ne peut pas doubler le CA et tout mettre en positif en si peu de temps mais de ce qu on constate c'est du positif comparé à 2023
    Encore désolé

Oh si actionnaire bien malheureux...

• 31 mars 2025 21:43
    31 mars 2025 21:34

Oh si actionnaire bien malheureux...

Et tu ne te réjouis pas de la publication de ce soir ? C'est un gros tournant pour S30 avec une guidance claire pour 2025-2026 et 27 jusqu'à un doublement du CA et un RN positif , ils doivent avoir une belle feuille de route et pas de projets en cours , de gros contrats etc...
    As tu écouté l interview de GF de Boursorama d il y a 8mois sur YT ? , aucunes promesses non tenu ce soir et même beaucoup de positifs en avance.

• 31 mars 2025 21:49

Non je ne partage pas votre optimisme. Les guidances pour 2025... n'existent pas, ils parlent des Ebitda des trois pays principaux mais pas du total (????), évoquent des triplement de ventes vs .... 2023. Comm foireuse dans laquelle les références changent au gré de leurs échecs. Bref pas du tout emballé et au vu de mes moins values sur ce dossier j'aurais sincèrement adoré être positivement surpris.

• 31 mars 2025 21:53

Ah si pardon une guidance 2025 sur les objectifs ..... RSE 😤

• 01 avril 2025 04:58

rodoclem
    vend demain matin a l'ouverture et place ton argent autre part .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...