Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,9350 EUR
-0,21% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9400

• clôture veille

0,9370

• + haut

0,9485

• + bas

0,9255

• volume

166 597

• capital échangé

0,16%

• valorisation

100 MEUR

• dernier échange

09.12.25 / 12:51:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8885

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9815

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : C EST LE 6 NOVEMBRE 2025 ON EST ENTRE 0.88 ET 0.90 PAS TROP MAL !

06 nov. 2025 18:56

Demain ça vaudra aussi peut-être le coup de ramasser si le cours en vaut la peine 😀

Comprenne qui pourra bien sur

40 réponses

• 06 novembre 2025 21:41

Attendre avant de se lancer dans les achats . Il faut surveiller le positionnement en Allemagne et en Pologne .

• 06 novembre 2025 23:35
    06 novembre 2025 21:41

Attendre avant de se lancer dans les achats . Il faut surveiller le positionnement en Allemagne et en Pologne .

Oui attendre pkoi pas !
    Mais pas trop

• 07 novembre 2025 08:21
    06 novembre 2025 18:56

Demain ça vaudra aussi peut-être le coup de ramasser si le cours en vaut la peine 😀

Comprenne qui pourra bien sur

Votre maîtrise du français laisse quelque peu à désirer, mon ami. Toutefois, ne vous sentez pas tenu de vous retrancher derrière un "comprenne qui pourra" à chaque occasion.

• 07 novembre 2025 10:05

Bonjour Alain;
    Et ravi de te lire à nouveau, même si les linguistes proches de l'académie française s'insurgent de tes formulations.
    A part cela, le requin qui vit en toi, commence à refaire surface pour avaler le menu fretin qui ne va pas tarder à se manifester : 0.85? 0.80? Il faudra saisir le bon moment.....................

• 07 novembre 2025 10:14
    07 novembre 2025 10:05

Bonjour Alain;
    Et ravi de te lire à nouveau, même si les linguistes proches de l'académie française s'insurgent de tes formulations.
    A part cela, le requin qui vit en toi, commence à refaire surface pour avaler le menu fretin qui ne va pas tarder à se manifester : 0.85? 0.80? Il faudra saisir le bon moment.....................

Bonjour Chatry
    Oui je vais essayer de refaire le même coup qu en Décembre 2024 on a pu faire un quasi ×3 depuis les 0.78/0.79 ...
    Un petit 30% me suffirait 😀​...cette fois ci et oui je pense qu a partir d hier est devenu intéressant pour du Moyen terme
    Bien sur que de payer 0.75 versus 0.87 ce jour serait préférable...donc soyons attentif 😀

• 07 novembre 2025 10:42

C est une boite qui fait + ou - 1 milliard de chiffre d affaire et qui genere zero benef

Bref ca vaut rien
    Et les analystes ne sont pas reglo puisque cela fait quelques années que ca dure
    Moi je l évalue a 50 cts

• 07 novembre 2025 11:36
    07 novembre 2025 10:42

C est une boite qui fait + ou - 1 milliard de chiffre d affaire et qui genere zero benef

Bref ca vaut rien
    Et les analystes ne sont pas reglo puisque cela fait quelques années que ca dure
    Moi je l évalue a 50 cts

Je suis preneur à 0.50😀​
    Même à 0.60!
    Les analystes on s en fiche un peu!
    En décembre 2024 j en ai pas mal à partir de 0 79 jusqu à 0.85 et c est monté quelques mois après à...2,13..
    J avais bien sur allégé bien avant les 2.13
    Comme quoi voyez vous 😀​
    Comprenne qui pourra

• 07 novembre 2025 11:48

Enfin plus la situation économique d une Entreprise est instable ou incertaine, plus son cours est volatile 😀​ donc avec la probabilite de variation importante confer 2024/2025

• 07 novembre 2025 15:52

Je te rejoins, pas trop mal pour rentrer à ce niveau et la vente à découvert est visiblement quasi arrivée à ses objectifs. Les résultats du troisième trimestre n'éclaire pas plus que ceux du premier semestre, de la perte, de l'amélioration non pas du CA mais certainement légère de la rentabilité si on ne compte pas la bérézina Française... générale... La chute de CA avait commencé l'année dernière déjà donc pas de grosse chute sur ce T3 en revanche de plus en plus de contrats sur l'énergie ce qui semble être mieux. J'attends maintenant que ça reprenne des couleurs et bien évidemment j'aurai préféré du mieux avant mais les objectifs 2026 sont toujours confirmés. en attente de retoucher les 2 euros dans quelques mois..

• 07 novembre 2025 16:08
    07 novembre 2025 15:52

Je te rejoins, pas trop mal pour rentrer à ce niveau et la vente à découvert est visiblement quasi arrivée à ses objectifs. Les résultats du troisième trimestre n'éclaire pas plus que ceux du premier semestre, de la perte, de l'amélioration non pas du CA mais certainement légère de la rentabilité si on ne compte pas la bérézina Française... générale... La chute de CA avait commencé l'année dernière déjà donc pas de grosse chute sur ce T3 en revanche de plus en plus de contrats sur l'énergie ce qui semble être mieux. J'attends maintenant que ça reprenne des couleurs et bien évidemment j'aurai préféré du mieux avant mais les objectifs 2026 sont toujours confirmés. en attente de retoucher les 2 euros dans quelques mois..

Bonjour Kfine
    Permets moi de saluer ton côté pragmatique.
    Attention certains sur ce Forum ne connaissent pas le sens de pragmatique....je n y peux rien . La proletarisation de certains membres de ce Forum est ahurissante !
    Pour résumer tout achat en dessous des 0.90 sera à très moyen terme très rentable..
    Comprenne qui pourra 😀

• 10 novembre 2025 09:28
    07 novembre 2025 10:05

Bonjour Alain;

Coucou Chatry
    Vais je rééditer mon exploit de décembre 2024????
    Mon nouveau message du 6 Novembre 25 nous interrogeant sur l opportunité de rentrer en dessous de 0.90 fera t il a nouveau date?????😀​
    Comprenne qui pourra

• 10 novembre 2025 09:34

Salut Alain , c'était le cas avec les messages optimistes etc... de Fortis mais avant, car maintenant plus de cash flow etc....
    A terme on se rapproche malheureusement d une AK donc l action non seulement n est pas en recovery mais c'est le contraire ce qui est extrêmement risqué d y rentrer , un rebond technique peut cependant te donner raison si la VAD prend déjà ses gains .

• 10 novembre 2025 09:53
    10 novembre 2025 09:34

Salut Alain , c'était le cas avec les messages optimistes etc... de Fortis mais avant, car maintenant plus de cash flow etc....
    A terme on se rapproche malheureusement d une AK donc l action non seulement n est pas en recovery mais c'est le contraire ce qui est extrêmement risqué d y rentrer , un rebond technique peut cependant te donner raison si la VAD prend déjà ses gains .

Salut l ami
    Tu as entièrement quant à l ambiance passée bien meilleure que celle d aujourd'hui...
    L accumulation des contre performances de Fortis depuis un an ne favorise pas un retour à un cours décent....
    Après pour moi ce n est qu un simple jeu et tu le sais

• 10 novembre 2025 10:20
    10 novembre 2025 09:53

Salut l ami
    Tu as entièrement quant à l ambiance passée bien meilleure que celle d aujourd'hui...
    L accumulation des contre performances de Fortis depuis un an ne favorise pas un retour à un cours décent....
    Après pour moi ce n est qu un simple jeu et tu le sais

Et tu as bien raison , et je regrette de m être fait emporté par la hype S30 en pleine recovery en visant un cours vers les 3 euros. EN étant pragmatique comme toi l action est bien meilleure .

• 11 novembre 2025 12:12

plus son cours est volatilE ? non volatil sans "e" sinon , on parle de l'actionnaire qui est entré à 5 euros

• 12 novembre 2025 09:50

En ce 12 Novembre....c est pas trop mal depuis le 6 presque aussi bien que le CAC 😀​
    Comprenne qui pourra

• 12 novembre 2025 10:05

Mais dites moi! tout le monde s'excite ce matin ..... y a-t-il du nouveau qu'on nous aurait caché?
    Fortis aurait-il fait une déclaration fracassante avec un nouveau marché ultra lucratif?
    J'en tombe sur le c.l......

• 12 novembre 2025 11:16
    11 novembre 2025 12:12

plus son cours est volatilE ? non volatil sans "e" sinon , on parle de l'actionnaire qui est entré à 5 euros

Coucou Loser
    Désolé pour cette faute de frappe.
    Bon sinon c est bien de lire mes messages et vous savez la Bourse c est comme dans la chanson de Sacha Distel : Après la pluie vient le Beau Temps........😀

• 12 novembre 2025 11:23
    12 novembre 2025 10:05

Mais dites moi! tout le monde s'excite ce matin ..... y a-t-il du nouveau qu'on nous aurait caché?
    Fortis aurait-il fait une déclaration fracassante avec un nouveau marché ultra lucratif?
    J'en tombe sur le c.l......

Coucou Chatry
    Les volumes pour l instant sont faibles pour S30
    Néanmoins reprise des Marchés Mondiaux depuis lundi ( dont le cac )
    Qu on le veuille ou non le Cac donne le rythme ou la tendance... ( même si bien sûr S30 n est pas dans le Cac ...)
    Par ailleurs S30 a retouché un plus annuel à 0.87 .....donc si tu veux il est normal que S30 reprenne quelques couleurs
    Bien à toi
    A P

• 12 novembre 2025 15:38

Alain-Paris
    pas de condescendance, mes perfs boursières ne me le permettent pas et ce n'est pas mon caractère , c'était juste l'occasion de faire un peu d'humour .
    Sinon , pour S30 , j'ai eu la chance ou le nez creux ou le pressentiment d'en bazarder une grande partie .

• 12 novembre 2025 15:45

Donc pour S30 , il faut patienter , l'allemagne et son plan de rénovation création d'infrastructures devrait donner de l'oxygène . On a aussi la Pologne et l'Italie .

• 13 novembre 2025 08:55

Salut les amis
    Le 6 et 7Novembre on naviguant entre 0.87 et 0.90
    Ce jour 13 nov ( triste date ) on flotterait à 0.94 / 0.95 .......pas mal pas mal
    La bise à Chatry Rodan et Neakeljo
    Et bons trades
    Toujours en mémoire le taux du livret A 1.7% mais annuel😀

• 13 novembre 2025 09:32
    13 novembre 2025 08:55

Salut les amis
    Le 6 et 7Novembre on naviguant entre 0.87 et 0.90
    Ce jour 13 nov ( triste date ) on flotterait à 0.94 / 0.95 .......pas mal pas mal
    La bise à Chatry Rodan et Neakeljo
    Et bons trades
    Toujours en mémoire le taux du livret A 1.7% mais annuel😀

Salut Alain , oui joli rebond qui l a fait sortir de sa survente, belle opportunité en effet à 0.88
    Bonnes PV

• 26 novembre 2025 00:05

Alain-Paris je voudrais bien voir une de tes analyses graphiques ..

si tu en sais en faire ? et si tu sais de quoi tu parles ..

parce que ... te dire satisfait à 0.9 si t'es rentré à 0.88 ... je vois que tu mises beaucoup pour peu de resultat ..
    alors un dessin .. vaut mieux que 20 de tes messages .. lol

• 28 novembre 2025 19:58

Bonsoir les amis
    Après le 4 décembre 2024 , date à laquelle je sensibilais le forum sur un très fort possible réveil du cours puisqu on est allé jusqu'à 2.13 ( depuis 0 78 !) durant la 1ere partie de l année 2025 j ai le sentiment que mon mail du 6 novembre 2025 aura le même effet 😀​ sur le cours de S30!
    Comprenne qui pourra 😀

• 29 novembre 2025 13:30

rodan3 a été enlevé par la patrouille ! 😚

• 30 novembre 2025 13:14
    29 novembre 2025 13:30

rodan3 a été enlevé par la patrouille ! 😚

Salut Zuko
    Oui le pauvre Rodan est très diminué....
    C est fort dommage

• 01 décembre 2025 17:08

En ce 1er Décembre 2025 2eme jour de l avent un amical salut à Chatry .....
    S30 peut être verte encore ce soir ?
    Ou très faiblement baissière ?
    Comme dirait le sage mais pessimiste Rodan, vivement 2026!

• 02 décembre 2025 10:17

Salut Alain-Paris ! Penses-tu qu'il puisse y avoir un quelconque rebond du vieil avion de ligne pris dans une forte zone de turbulence avec aux commandes un pilote d'ULM ? 😂​
    Il y a un miracle en décembre 2024... Il n'y en aura pas 2.

• 02 décembre 2025 12:09

... avec en plus des instruments de navigation défaillants.

• 02 décembre 2025 14:17

Bonjour Manet;
    Il existe maintenant des appareils avec un pilotage automatique, et avec l’IA, puisque tout le monde y fait référence qui font mieux que l’être humain. Peut être que Fortis dans sa grande sagesse et sa sagacité pourrait y faire appel.
    Merci à toi mon ami Alain pour cette pensée dans ces premières jours de l’Avent.

• 03 décembre 2025 09:34

Salut Chatry,
    Même avec une technologie avancée, l'IA et ... Fortis serait capable de se crasher.
    Par contre as-tu des nouvelles d'Alain ? Boude t-il ?

• 03 décembre 2025 10:43

Prions pour queS30 rentre enfin dans sa période de l avent 2026 qui verrait la fin de celle ci le 24 Décembre 2026 avec la Révélation pour Fortis de ce que signifie " Faire du Bénéfice "

• 03 décembre 2025 12:00

Comme a son habitude, notre Alain toujours dans l'excellence, ca change des incultes sur ce forum...2026 nous surprendra j'en ai la profonde conviction.

• 03 décembre 2025 12:30

Alain-Paris et à tous les croyants………..
    L’avent marque le début de l’année liturgique, et est un temps de réflexion avant l’évènement de la naissance du Christ.
    Sans vouloir faire de rapprochement avec S30, espérons que cette période de fin d’année nous apporte un peu d’espérance sur une amélioration de ce qui nous rapproche (ou nous divise…) au plan matériel. Sans être d’un optimisme béat, je pense qu’on a atteint la limite basse, et que le meilleur est à venir. A défaut de prier, croisons les doigts……

• 03 décembre 2025 14:52
    03 décembre 2025 12:30

Alain-Paris et à tous les croyants………..
    L’avent marque le début de l’année liturgique, et est un temps de réflexion avant l’évènement de la naissance du Christ.
    Sans vouloir faire de rapprochement avec S30, espérons que cette période de fin d’année nous apporte un peu d’espérance sur une amélioration de ce qui nous rapproche (ou nous divise…) au plan matériel. Sans être d’un optimisme béat, je pense qu’on a atteint la limite basse, et que le meilleur est à venir. A défaut de prier, croisons les doigts……

Mes chers Chatry et 11sanae
    Recevez mes plus Chrétiennes salutations !
    Il faut y croire en Bourse comme sur les marchés..
    La lumière viendra..... !
    Nous vaincrons tôt ou.....tard @
    Comprenne qui pourra😀

• 08 décembre 2025 11:24

Le 8 Décembre 1 mois après on est sur du 0.93/0.96.. 😀

• 10:09

Sacrée évolution !

• 10:23

Je pense que le marché est convaincu que Fortis et son équipe n'ont pas de solution pour redresser les compte et rendre cette société rentable... Donc pas de cadeau sous le sapin.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...