Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6760 EUR
-4,61% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7390

• clôture veille

1,7570

• + haut

1,7390

• + bas

1,6750

• volume

281 186

• capital échangé

0,26%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:10:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Tages Capital, le retour ..

24 févr. 2025 15:57

De 0,93 à 1,04 %.....

15 réponses

• 24 février 2025 16:17

c'est Tages qui l'a fait baisser pour se racheter
    on a vu ça hier, ça ressemble clairement de la manipulation du cours

• 24 février 2025 16:24

Mouef, pas convaincu que la vade soit si importante sur le niveau du titre, je sais que c'est le dada de Warren, mais au vu de cette activité sur d'autres titres, ce n'est pas probant.. pour moi seuls les fondamentaux sont la guidance du niveau du titre.;!!

• 24 février 2025 16:39

C est les derniers des gros investisseurs à sortir, ils ont pas intérêt à se tromper avant les résultats.

• 24 février 2025 16:41

C est Italien , ils ont pas du aimer le contrat de S30 pour les antennes 5G

• 24 février 2025 16:47

Effectivement entre le 12 Février et aujourd'hui Tages fait un peu de Yoyo mais je ne pourrai dire l influence sur le cours, il reste aussi GSA capital qui possède 0,59%

• 25 février 2025 10:08
    24 février 2025 16:17

c'est Tages qui l'a fait baisser pour se racheter
    on a vu ça hier, ça ressemble clairement de la manipulation du cours

La manipulation du carnet d'ordres et le short ne cesseront jamais puisque c'est leur gagne-pain... ils gagnent toujours car ils consacrent tout leur temps a manipuler le cours tandis que les gens normaux travaillent et ne peuvent pas passer 100% de leur temps a contrer ces bidouilles.

• 25 février 2025 10:14
    25 février 2025 10:08

La manipulation du carnet d'ordres et le short ne cesseront jamais puisque c'est leur gagne-pain... ils gagnent toujours car ils consacrent tout leur temps a manipuler le cours tandis que les gens normaux travaillent et ne peuvent pas passer 100% de leur temps a contrer ces bidouilles.

Avec plus d un millions cinq cents titres Détenus par ces fonds effectivement on peut facilement créer des tendances. C'est une forte période de vente à voir après si on remonte. Ne pas paniquer à le vente pour le moment

• 25 février 2025 11:06

Il ne faut pas parler de manip, c' est la Bourse les efforts de maitrise du carnet d' ordre, c' est comme ceux qui parlent d' évasion alors que ce n' est que de l' optimisation fiscale. Une recovery ne peut pas se faire en ligne droite façon tir d' Ariane, là elle vient de quasi doubler en 2 mois, elle souffle çà parait normal, par exemple un retour sur MM20 autour de 1.25...

• 25 février 2025 11:42

Le trend est haussier.Ne pas perdre l objectif.Ne pas s agiter bêtement.D autant qu on est pas à l abri de bonnes surprises

• 25 février 2025 15:12
    25 février 2025 11:42

Le trend est haussier.Ne pas perdre l objectif.Ne pas s agiter bêtement.D autant qu on est pas à l abri de bonnes surprises

Bah, question agitation on est servi entre les "bulletins météo " de S30 sur des partenariats avec X ou Y ou des installations de matériel et le tout sans aucun chiffrage en espèces sonnantes et trébuchantes qui puisse donner une indication sur le C.A et les résultats de mars..!!...

Moi, je ne tombe pas de ma chaise béat devant tout ce battage publicitaire et cette agitation de braves gens sur ce forum.. des chiffres des chiffres, du fric et du pognon qui rentrent dans les caisses et non en stocks options pour les dirigeants.. C'est çà la bourse et rien d'autre..

Où c'est c'est bon et çà explose et c'est pas terrible et çà implose, point barre.!!

• 25 février 2025 15:58
    25 février 2025 15:12

Bah, question agitation on est servi entre les "bulletins météo " de S30 sur des partenariats avec X ou Y ou des installations de matériel et le tout sans aucun chiffrage en espèces sonnantes et trébuchantes qui puisse donner une indication sur le C.A et les résultats de mars..!!...

Moi, je ne tombe pas de ma chaise béat devant tout ce battage publicitaire et cette agitation de braves gens sur ce forum.. des chiffres des chiffres, du fric et du pognon qui rentrent dans les caisses et non en stocks options pour les dirigeants.. C'est çà la bourse et rien d'autre..

Où c'est c'est bon et çà explose et c'est pas terrible et çà implose, point barre.!!

Les bulletins météo sont là pour monter que la boite se porte parfaitement bien et du cash rentre. Maintenant c'est sûr que je ne peux pas chiffrer chaque contrat mais entre deux bilans cela est agréable de se rendre compte du potentiel d'activités de S30.
    Ensuite je suis d'accord avec toi on est là pour le cash mais cette recherche d'informations est nécessaire pour les mois et les deux années à venir si on veut croire à un gros recovered

• 25 février 2025 16:08

" la boite se porte parfaitement bien et du cash rentre " ah oui ..??

D'où tenez vous vos sources et pourriez vous les poster ici pour que tout le monde en profite, merci..!

et ôtez moi d'un doute car à force de vous lire au quotidien , je me pose la question de savoir si vous ne seriez pas adhérent au Club des RDLC..

• 25 février 2025 16:31
    25 février 2025 16:08

" la boite se porte parfaitement bien et du cash rentre " ah oui ..??

D'où tenez vous vos sources et pourriez vous les poster ici pour que tout le monde en profite, merci..!

et ôtez moi d'un doute car à force de vous lire au quotidien , je me pose la question de savoir si vous ne seriez pas adhérent au Club des RDLC..

Alors oui du cash rentre et c'est vrai on le sait depuis le dernier communiqué , bien entendu je ne sais pas combien et surement pas assez pour propulser la boite comme l'a fait la SG dernièrement .
    Il y a une interview sur YT de boursorama avec le PDG de S30 Mr Fortis très intéressante qui parle de milliards de part de marché crée par EDF et S30 était sur le coup. Mes bulletins météo sont là pour montrer qu 'effectivement c'était pas des paroles en l'air et qu ils sont bien en contrats avec la transition énergétique également.
    Personnellement je n'ai pas investi une grosse somme et je suis là pour le cash évidemment mais je ne ferai pas fortune si la boite monte , cependant je me serai bien renseigné avant de mettre quelques billets dessus.

• 25 février 2025 16:38

mouef, bon courage, alors..!!

• 26 février 2025 11:31

Au moins 1.75 Mio de titres à racheter pour GSA et Tages...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.