Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Une petite ligne sur 1.38, on sait jamais

20 févr. 2025 11:07

j'espère qu'elle va rebaisser avant les résultats

23 réponses

• 20 février 2025 11:10

ben voyons 😡

• 20 février 2025 11:19

Retracements fibo 50% vers 1.17 , 38.2% vers 1.28. A voir si ça le fait ou pas avant redémarrage.

• 20 février 2025 11:33

Yrobe Vous avez vendu et vous voulez renter plus bas alors que la vade se retire petit a petit la baisse d'hier c'était une consolidation on risque de rester un moment sous 1.5€ puis la vade feras le reste en sortant petit a petit .

• 20 février 2025 12:37
    20 février 2025 11:33

Yrobe Vous avez vendu et vous voulez renter plus bas alors que la vade se retire petit a petit la baisse d'hier c'était une consolidation on risque de rester un moment sous 1.5€ puis la vade feras le reste en sortant petit a petit .

Vendu car on était vers 1.50-1.55 sur une résistance. J'attends un support ou un retracement fibo, si ca y va. 1.38 c'est déjà 23.6% de retracement ca a quasiment été fait hier.

• 20 février 2025 14:07

Vous avez raison il faut passer 1.50€ et y rester pour avoir de nouveau une hausse continue ,nous ne sommes plus dans la configuration des deux dernières années ou le RN était largement négatif ,l'amélioration de ebitda est acté pour la prochaine publication en mars .

• 20 février 2025 14:20

J'en crois pas mes yeux, le Warren au summum de son art.. il se permet de juger un membre qui a vendu et qui veut recharger plus bas des conseils, alors que lui s'est carapaté à 1 € pour les 3/4 de sa ligne et le reste vers 1,10 € sous des prétextes fumeux ( genre Trump danger et crise financière ) alors qu'il prédisait 10 € en 2025.

Quelques jours plus tard, il re-rentre en urgence avec un nouveau numéro "nébuleux" et s'arroge le droit de juger une autre personne qui raisonne sainement.

Non, mais sérieux, là, on est où là.. et dire que certains, ici, montent ce gars en épingle ?? je rêve..!!

• 20 février 2025 14:30

rodan3
    Effectivement ce Warren est en contradiction totale. Un spécimen rare sur les forums. Ce type est dangereux pour les nouveau pp.

• 20 février 2025 14:33

rodan3 tes de retour alors c'est quoi ta position aujourd'hui ?

• 20 février 2025 14:39
    20 février 2025 14:30

rodan3
    Effectivement ce Warren est en contradiction totale. Un spécimen rare sur les forums. Ce type est dangereux pour les nouveau pp.

en effet, ce gars est vraiment nuisible et se permet de donner des conseils après avoir spammer sur 160 forums de boursorama et 95 des cas il avait tout faux et ici il surfe sur la vague des actionnaires qui pour certains ont une MV tellement énorme qu'ils n'auront d'autre choix de moyenner à la baisse à longueurs de semaines voire de mois pour essayer de retrouver leurs bille ou du moins une partie que je leur souhaite la plus grosse, malgré certains qui se méprennent sur mes intentions

• 20 février 2025 14:55

Ah podan est sortie de sa chambre la sieste est finis c'est bientôt l'heure du gouter chocolat avec biscotte et confiture et le petit cachet qui va bien ils seras ainsi apaiser jusqu'au réveil ou il hurle de douleur alors on le mettras dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne mais rien n'y fait en fait il s'est perdu .

• 20 février 2025 14:57
    20 février 2025 14:33

rodan3 tes de retour alors c'est quoi ta position aujourd'hui ?

Ma position est simple et rationnelle : Sur quelle base financière ou newsflow hormis le partenariat polonais qui spécule sur d'éventuels contrats l'action est remontée aussi fort..

Le blabla technique, bof les AT y'en a des kilos comme méthodes dont certaines remontent au siècle dernier et ne sont plus de mises à l'heure des THF et des algorithmes..

il suffit de voir l'agitation des marchés dans les 2 sens, pour voir que ce sont les annonces financières qui font bouger les actions et des fois de manière exagérée;

Or quoi de neuf sur S30 ?? peanuts...

Par contre je pense que la vade est anecdotique dans ce rebond et il est possible que beaucoup de PP ont sur-réagi à la vitesse du rebond et se soient jeté sur le titre en pensant à la fin du drame d'autant que effectivement il y'a une conso.

Contrairement à certains je ne donne aucun conseil dans un sens ou l'autre, chacun doit prendre sa décision dans son intime conviction et comme Ulysse mettre de la cire dans ses oreilles pour ne pas entendre les "sirènes" et se crasher sur les rochers en prenant leurs dires pour des vérités.

En bourse, il n'y a pas de hasard, les chiffres, les résultats et les prévisions internes même si parfois les mouvements sont sur-amplifiés et interprétés par L'IA..

• 20 février 2025 15:05

Pour revenir sur la Pologne, croyez vous réellement qu'avec les revirements de Trump et son numéro avec Poutine sur l'Ukraine, la Pologne va juger vital et urgent de câbler toute sa population en fibre..??

• 20 février 2025 15:07

Quel pipeau ce rodan
    Même ma concierge est plus fine

• 20 février 2025 17:33

rodan3 mdr tu crois quelle représente 10% du pib de la Pologne pour arrêter le cablage 😂​

• 20 février 2025 17:36
    20 février 2025 15:05

Pour revenir sur la Pologne, croyez vous réellement qu'avec les revirements de Trump et son numéro avec Poutine sur l'Ukraine, la Pologne va juger vital et urgent de câbler toute sa population en fibre..??

Plus que jamais ils en auront besoin, l internet rapide fait partie des atouts dans une guerre également

• 20 février 2025 17:38

S30 est monté puisque une partie de la vad est sortie ou du moins sous le radar
    Les PPS ont repris confiance par des achats
    Peut être le retour d'investisseur institutionnelles
    Ou tout simplement la valeur qui est massacré le marché a juger qu il était temps de revenir a un cours normal par la conjugaison de plusieurs facteurs dont le plus important pour moi est le retrait d'une partie de la vad

• 20 février 2025 17:46
    20 février 2025 17:38

S30 est monté puisque une partie de la vad est sortie ou du moins sous le radar
    Les PPS ont repris confiance par des achats
    Peut être le retour d'investisseur institutionnelles
    Ou tout simplement la valeur qui est massacré le marché a juger qu il était temps de revenir a un cours normal par la conjugaison de plusieurs facteurs dont le plus important pour moi est le retrait d'une partie de la vad

Je suis d accord en effet . Par contre quel est sa juste valeur actuellement ? Et a quel cours cette action sera à nouveau intéressante pour être vadé? Pas à 1,45 on dirait bien puisqu ils sortent.
    Allez plus haut que 1,5 serait déjà un commencement apres cette vad

• 20 février 2025 19:46
    20 février 2025 17:36

Plus que jamais ils en auront besoin, l internet rapide fait partie des atouts dans une guerre également

il ne faut pas mélanger le civil et le militaire, pour les premiers l'internet classique fonctionne très bien comme chez nous .. et pour les militaires ils ont largement des équipements efficaces pour le cas où.

En économie de guerre ( je ne le souhaite pas ) pour l'Europe et surtout les pays frontaliers, il y'a surement d'autres choses plus importantes où investir que de prendre en compte le petit confort non majoritaire de quelques poignées de favorisés et non mobilisables..!

• 20 février 2025 19:51

Croyez vous que en Ukraine, qui doit sans cesse investir pour remettre en état les structures énergétiques ( électriques et gazières ) qui sont sans cesse attaquées par les drones et missiles russes, ce genre de détail est important..??

• 21 février 2025 11:16

Là, c'est bien, au lieu de rester à la cave, le Warren qui la ramène toujours et encore, ici, mais il serait intéressant qu'il raconte à ses fans, ici, ses exploits de Trader de choc, notamment à ceux de Viridien où il s'est épanché pendant 9 mois dans le même style qu'ici et avec le même blablatage indigeste…

Vous en êtes où de votre placement fictivement fabuleux à 0,45 € ( avant regroupement par 100 ) parce que votre annonce d'un futur à 70 € et 100 € à suivre sous 6 mois ( 09/2024 ) à l'époque; vos collègues de Viridien l'attendent encore....!

Vous êtes toujours sur le titre ou bien comme ici vous vous êtes carapaté en douce pour venir y faire votre roman ..??

Mais comme vous avez fait un super numéro de je rentre non, je sors, oui, (gare à Donald) puis je rentre.. etc...etc toujours en ne cochant pas la case actionnaire ( allez savoir pourquoi ? )

Un peu d'honnêteté intellectuelle vis à vis de vos fans S30 serait de bon aloi avant de repartir en douce pour .....Pernod Ricard..( mais là vu le ticket d'entrée élevé, par certain que vous y jouiez votre RSA ) ...-- 😂

Le camarade Alain vous attend dans le train de la victoire avec la médaille du travail de bon cheminot à épingler sur votre revers..

• 21 février 2025 11:24

Mais soyez tranquille, à un moment ou un autre, ils prendront conscience de votre vacuité et votre pipeau ( pour reprendre une expression d'ici ) .... à bientôt sur un autre titre pour la " Saison 2 "....

• 21 février 2025 16:02

1.38 j'ai acheté pour moyenner à la baisse car j'avais un pru à 3.11, on verra bien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.