Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Incroyable... il semble que les fonds vadeurs n'ont pas lu la même chose

03 févr. 2025 15:58

que la Célébrissime Pythie, antenne connectée de S30 pour tartiner le forum d'analyses positives et exaltées, que j'ai nommée par son nom de code J.

De fait, rien ne bouge chez eux, pas l'ombre d'un micro-mini sur leurs positions, dont le méchant Tages qui prépare dans son laboratoire secret, une OPA magistrale sur la société..!

La bourse est bien plus mystérieuse que l'on pourrait ne l'imaginer..

20 réponses

• 03 février 2025 16:01

Tic Tac.. combien de temps pour effacer ce messsage..? mystère et boules de gomme....

• 03 février 2025 16:09

Bonjour , la VAD est en hausse ? je la vois en baisse de 24.6 % depuis 1 mois sur ABC bourse .

• 03 février 2025 16:18

Oui, mais ABC, est un peu has been dans les mises à jour et ces chiffres ne servent à pas grand chose, aujourd'hui, dans la publication de l'AMF, le niveau est inchangé sur la base de peanuts déclaration du vendredi 31 janvier...

Mais demain sera un autre jour comme disait Pierre Desproges dans son sketch " La Minute Nécéssaire de M. Cyclopède "

• 04 février 2025 11:38

rodan3 Tu es pour un retour à 1€ toi !?

• 04 février 2025 12:00
    03 février 2025 15:58

que la Célébrissime Pythie, antenne connectée de S30 pour tartiner le forum d'analyses positives et exaltées, que j'ai nommée par son nom de code J.

De fait, rien ne bouge chez eux, pas l'ombre d'un micro-mini sur leurs positions, dont le méchant Tages qui prépare dans son laboratoire secret, une OPA magistrale sur la société..!

La bourse est bien plus mystérieuse que l'on pourrait ne l'imaginer..

Tu penses vraiment que ce dénommé J est capable de faire monter une action de 20 pour cent ?

• 04 février 2025 13:07

Meuh non, Pythie est scotché depuis 3 ans avant l'affaire sur les comptes… un peu de retenu et de compassion, quand t'as mis tous tes œufs dans le même panier et que t'as aucune poule pour les couver… tu fais comme tu peux pour essayer de faire une omelette !… et c'est pas 20% qu'il lui faudra… 😅
    Cela dit, vu la VAD sur le titre… y a beaucoup de rachats à prevoir.

• 04 février 2025 13:10

m2115131, pouvez vous m'expliquer comment vous faites des omelettes avec des oeufs couvés...😉

• 04 février 2025 13:23
    04 février 2025 12:00

Tu penses vraiment que ce dénommé J est capable de faire monter une action de 20 pour cent ?

Il ne s'agit pas d'un " monsieur " mais de Miss Joe, agente infiltrée de la direction de S30 avec ses posts de 2 kms de long sur 6 de large dans lesquels il fait toujours beau pour l'avenir...

• 04 février 2025 13:25

Par contre, cette période d'achats est surement provoquée par des RDLC qui espèrent se refaire mais ce faisant ils rendent service aux THFs.

• 04 février 2025 13:38

Rodan3
    La fameuse J fait la sténo pour son patron GF et publie des incantations a l'achat vides de sens

• 04 février 2025 13:48
    04 février 2025 13:25

Par contre, cette période d'achats est surement provoquée par des RDLC qui espèrent se refaire mais ce faisant ils rendent service aux THFs.

Et du coup tu penses quoi de cette valeur ? retour sur 1,5 ou moins de 1 ?

• 04 février 2025 13:50

Il arrive a des fonds de se ramasser !!
    C'est tout ce que je leur souhaite .

• 04 février 2025 14:02
    04 février 2025 13:38

Rodan3
    La fameuse J fait la sténo pour son patron GF et publie des incantations a l'achat vides de sens

Espérons alors pour elle, que passer sous le bureau en plus soit d'un bon rapport pour ses " placements " ... à terme ..! 😂 😇

• 04 février 2025 14:12

kozlow67 sans être desobligeant relisez mon post… sont pas couvés justement… sinon ça s'appelle une poule au pot ! mais en cuisine je suis meilleur qu'en bourse !
    Neakeljo perso j'attends qu'elle perce 1,28/1,31… tant qu'elle fait pas ça, on est pas l'abris de la VAD (0,79 => 1,1)… une fois percé on devrait avoir une belle hausse avec rachat de VAD et pour objectif rapide 2 dans un premier temps… mais bon je suis meilleur en cuisine 😜

• 04 février 2025 14:18

rodan3 : "Par contre, cette période d'achats est surement provoquée par des RDLC qui espèrent se refaire mais ce faisant ils rendent service aux THFs. "… Je viens de m'acheter la methode assimile pour apprendre à parler le Titi couramment. Par contre la J, ça m'etonnerait qu'elle bosse GF… vu les post, je penses vraiment à une uppeuse scotché à 6 ou 8 qui espère s'en sortir… Cela dit elle n'est bizzzarement présente que sur cette action à ma connaissance. Pour l'omelette, je rajoute un peu d'eau en fin de cuisson pour qu'elle soit baveuse… comme nous 😂

• 04 février 2025 14:30

La bdif amf est débranchée sur S30 depuis quelques jours.
    Vous ne verrez les mouvements de la vad qu'après coup.
    Comme à chaque fois qu'il y a manip sur le cours

• 04 février 2025 14:50

ça. me rappelle l an dernier quand elle est monté sur 2,5 d un côté les uppers enthousiaste et de l autre l incompréhension Vad , basheur ou simplement ceux qui ne croient pas à S30

• 04 février 2025 20:11
    04 février 2025 14:18

rodan3 : "Par contre, cette période d'achats est surement provoquée par des RDLC qui espèrent se refaire mais ce faisant ils rendent service aux THFs. "… Je viens de m'acheter la methode assimile pour apprendre à parler le Titi couramment. Par contre la J, ça m'etonnerait qu'elle bosse GF… vu les post, je penses vraiment à une uppeuse scotché à 6 ou 8 qui espère s'en sortir… Cela dit elle n'est bizzzarement présente que sur cette action à ma connaissance. Pour l'omelette, je rajoute un peu d'eau en fin de cuisson pour qu'elle soit baveuse… comme nous 😂

oui, je traduis bien que ceux qui sont concernés savent parfaitement ce que je veux dire... " RDLC est une contraction verbale que l'on pourait décliner en Sigle...voire un pin's pour le revers dela veste..!

"il faut lire : Ravis De La Crèche "...

• 04 février 2025 20:39

Merci à M2115131 pour sa recette concernant l' omelette baveuse.... j ai pris note

Bien à vous

• 06 février 2025 14:54

Si la VAD est toujours là, c'est que cela va baisser bientôt !

A vos pronostics, retour 1€ pour quel jour ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...