Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : YVES EST PRIE DE SE RÉVEILLER LE TRAIN FAIT CHAUFFER SON MOTEUR

02 janv. 2025 13:09

Yves tu captes ? Les infos arrivent au sous sol ?
Dis moi!

22 réponses

• 02 janvier 2025 14:35

Je suis toujours dans le train ,Fortis pourrais remplir les réservoirs plus rapidement mais pour l'instant ça avance avec ou sans l'aide de Fortis .

• 02 janvier 2025 14:38

J'oublié 10€ en 2025 18€ en 2026 en passant par la case 1€ bien sur il y a rien là !!!!!!!!

• 02 janvier 2025 15:19

Cool... il reste encore 249 jours ouvrés pour arriver à 10 € et bien sûr à ce jour sans aucun flux chiffré qui puisse motiver les marchés, les vrais ordonnateurs de la tendance...

Ah, il est vrai qu'il fait toujours beau sur Utopia137..!! -- 😂

• 02 janvier 2025 15:54

Enfin Yves et Rodan sont de retour
    Bonne année 2025 à vous deux

• 02 janvier 2025 16:08

Merci Alain et je te retourne ton souhait... ( pas pour l'autre évidemment, les nuisibles m'indisposent)

• 02 janvier 2025 16:17

C'est pas un train, c'est une fusée, il y a eu juste qq pb techniques comme space X et un peu de retard à l'allumage

Et j'en connais qq uns ici qui vont aussi se faire allumer....

• 03 janvier 2025 09:32

Bonjour Yves
    Tu degivres le pare brise?
    Dis moi+
    Ou en panne?

• 03 janvier 2025 09:58

Le cac n'est pas en fête aujourd'hui ,pour le train S30 c'est journée du RTT demain on repartiras ,Fortis devrais nous informer des nouveaux contrats passé sous silence en fin d'année 2024 et de la reprise des activités fibre en Belgique avec le financement de la BCE ça devrais repartir encore plus fort .

• 03 janvier 2025 10:10

Ah ok Yves
    Oui Fortis devrait avoir la courtoisie de s exprimer...

• 03 janvier 2025 10:13

Tu as réussi à démarrer le train à priori le moteur tourne malgré le froid ! Mais si trop de RTT effectivement c est gênant pour avancer !😀

• 03 janvier 2025 10:32

Yves tu as encore quelques instants pour prendre des actions sous les 1euros....!!!😀

• 03 janvier 2025 10:54

" Fortis devrais nous informer des nouveaux contrats passé sous silence en fin d'année 2024 et de la reprise des activités fibre en Belgique " --

Çà, c'est la bombe et une exclusivité du "Président" de Utopia137, il y aurait eu des contrats cachés passés sous silence, c'est fou, çà ...

S30 est classé " secret défense " par la DGSE..........😂 😂 😂 😂 😂 😎

• 03 janvier 2025 14:23

Citation partielle du "Roi " de Utopia137 : " Le cac n'est pas en fête aujourd'hui ,pour le train S30 "..

Que vient faire le CAC 40 dans le sujet S30 qui n'y est pas coté et idem dans le SBF 120 les 2 indices majeurs de la Bourse de Paris..!!

Elle est juste cotée dans le CAC Mid & Small ..!!

De plus, elle baisse de plus de 5 fois le niveau de son indice de référence..

Je tire mon chapeau à ce " puits" (sans fonds) de science boursière pour ses analyses qui décoiffent...

Il ose tout même se permettre de juger et d'accuser des membres vendeurs d'avoir provoqué la chute du titre, c'est dire le niveau..!!

• 03 janvier 2025 15:58

Oui c est un fait que S30 n'a rien à voir avec le Cac..mais Yves le sait il?
    C est la les limites d un forum car on ne connaît pas bien ses interlocuteurs..!.
    Il a du confondre Avec la tendance baissière de la Bourse Parisienne ? ? ? Allez savoir

• 03 janvier 2025 17:25

En fait il ne sait rien ou pas grand chose, si je me réfère et uniquement à ses 2 derniers numéros ( viridien et alstom) on voit que le personnage est creux et vide comme une coquille de moule aprés dégustation.

Il essaye de se créer un personnage voire une légende (sic) en allant creuser sa cave pour remonter des news update et alimenter un peu d'espoir chez les malheureux qu'il a incité à rentrer.

Là, il vient de remonter un post de Alexanalyliste, disparu depuis, qui date du 7 mars 2024 qui a ramassé un wagon de likes et qui n'a rien changé sur le sort de l'action et dont rien n'a été validé.

Voilà où en arrive ce pauvre malheureux qui essaye de se rassurer et d'attirer l'attention des membres qui subissent en silence leur MV et évitent de parader et de faire du vent..

• 03 janvier 2025 18:08

Yves essaye prendre ses désirs ( ou délires ) pour de réalités
    La ou je partage son avis c est que S30 a une activité qui devrait lui permettre d être un plus prospère ? ???
    Mais sans une réelle implication de la Direction en 2025 comment le titre S30peut il décoller ?
    S il repasse déjà au delà de 1euro assez rapidement ce sera un signe légèrement positif ? En sachant que l an dernier il a dévisse de 2,90 à 0.78!! Soit une dégringolade de 2.12e en prenant les extrêmes de 2024!

• 03 janvier 2025 18:09

Sorry pour les fautes ou oublis de mots dans les phrases 😀

• 03 janvier 2025 18:57

Bah pourquoi pas mais le marché n'a pas d'états d'âme de ce niveau..

Par exemple, l'histoire de Alstom a démarré sur la base d'un cash flow très négatif et de retards dans les livraisons malgré un carnet de commandes de 94 MDS d'euros et une visibilité d'activité de plus de 6 ans.

Or la cause du fort cash flow négatif a été causé par l'achat massif de pièces détachées pour pallier à une éventuelle pénurie et une augmentation en période de forte inflation qui aurait mis à mal les dates de livraisons des commandes et par là m^me augmenter les pénalités,

Bien sûr il y'a eu le surf sur les contrats Bombardier qui ont été bradés mais masqués en grande partie par lui même même si le prix d'achat du constructeur initial a été négocié à la baisse.

Aujourd'hui, Alstom a cédé des actifs US et Russes pour remonter le cash et négocier des acomptes sur commandes plus conséquents à la conclusion et surtout plus courts en délai.

y'a aucun miracle dans le domaine de la finance international et ce n'est pas les PP qui pourraient influer sur le cours de bourse et encore moins la Vade actuelle.

et c'est ce que le Warren essaye de faire croire ici aux PP...avec ses numéros d'illusionniste..

• 03 janvier 2025 20:48

Perso je ne connais pas la story d Alstom ....et je te lis avec intérêt.
    Je sais parfaitement que ce ne sont pas nos petits messages positifs ou négatifs qui font monter ou baisser le cours de S30..!
    Pour ma part ce n est qu un petit jeu , d ailleurs je déplore qu il n y ait plus M986 qui est assez averti ( à mon sens) et qui a un objectif de cours de :......0.19!!!😀​
    Peut être est il en vacances notre Tchin tchin ?

• 06 janvier 2025 09:41

Coucou Yves
    Ce matin tu as démarré à l heure et je t 'en félicite

• 17 janvier 2025 19:39

Yves lundi matin 20 Janvier prise de poste à 8h30 en Gare de Lyon

• 17 janvier 2025 21:00

Pas de pb je serais la dans le train .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30