Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,5140 EUR
+2,44% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5080

• clôture veille

1,4780

• + haut

1,5300

• + bas

1,4980

• volume

280 124

• capital échangé

0,26%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 10:53:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5890

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

335,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : ETEI en cours ?

12 déc. 2024 12:12

vos avis ?

23 réponses

• 12 décembre 2024 12:48

épaule – tête – épaule du 26/11 au 12/12 j'espéré pas mais tout peut arriver .

• 12 décembre 2024 14:52

Précision quand même, ma réponse ne concerne pas l'auteur du post qui s'est mépris mais destiné au locataire du sous-sol 137..

• 12 décembre 2024 20:29

non , pas d'épaules , pas d'ETEI .

• 13 décembre 2024 09:15

C'est bien ce que je disais plus haut pas d'ETEI .

• 14 décembre 2024 09:02

Veuillez m'excuser d'avoir attiré Rodan sur ce forum ,ces post sont totalement incongru .

• 14 décembre 2024 15:53

Ah oui, incongrus mes posts qu'il dit ... donc c'est Noël, mettez vos chaussons sous le sapin et écrivez une lettre supplique au Père Noël ...

" Cher Père Noël, quand tu descendras du ciel, n'oublie pas mes petits chaussons et surtout fasse que la prédiction de Warren 1.3.7 se réalise en faisant booster S30 à 10 € en 2025, on verra à Noël prochain ( 2026 ) pour que tu puisses la faire grimper à 18 €...!! -- 😂 😇

• 16 décembre 2024 11:08

yves137 les posts incongrus ne viennent pas que des basheurs loin de là, je rêverais d'un rebond de S30 mais à mon avis pas avant mai 2025 quand on aura une idée du 1er semestre.
    Pour l'instant le titre semble végéter sous l'euro voir sous les 90ct ce qui était difficile à imaginer fin 2023 vu la remontée qui avait été opérée...
    Pour ceux qui aiment
    lire
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/solutions-30-se-surveil ler-le-comportement-des-cours-sur-les-supports-8a83159c543ab2143a65e197eba93293? symbol=1rPS30
    Vu qu'on teste pas les supports à la hausse on se dirige plus probablement vers un test des supports à la baisse... mais je dis ça M61 va encore me boursignorer parceque je suis un "basheur" qui a perdu plusieurs milliers d'euros sur ce titre.

• 16 décembre 2024 13:49

il semble que Bebs.. ait subi les foudres du manitou du forum ...je ne vois plus son post, à moins qu'il se soit auto-supprimé..!

• 17 décembre 2024 09:51

rodan3, oui j'a été censuré pour agression... Bref heureusement que je suis un actionaire qui a encaissé une terrible MV (la plus grosse en 15 ans de bourse) après si ça peut rassurer ceux qui me censurent malgré ma déconvenue sur S30 je crois vraiment à une remontada. Cela dit je pense qu'on a pas encore touché le fond et pour l'instant je suis plutôt sceptique à remettre une pièce.

Je vous souhaite sincèrement que le train reparte vers 1, puis 1,5€ voire même 2€ mais mon humble avis c'est que c'est pas pour tout de suite.
    Bonne chance à tous ceux qui voient en mes messages des agressions, je suis éventuellement un peu amer sur S30 mais en aucun cas hostile.

• 17 décembre 2024 13:53

Oui, je comprends, il y"a sur ce forum une batterie de Ravis de la Crèche ( souvent clients de surcroit ) qui agissent en sous-main via leurs privilèges de clients SG...

Sans oublier le chef de meute M61 qui n'arrête pas de juger et d'accuser les gens de bon sens de complotisme au service d'une entité mystérieuse qui "basherait " l'action et la société pour les faire décoter.

Comme si les faits clairement établis ne se suffisaient à eux mêmes pour expliquer cette glissade perpétuelle du titre vers les abysses en ruinant ceux qui ont écoutés les discours lénifiants de ces gens qui transforment ses performances en tip top de la cote et l'érigeant en pépite incontournable et surtout en les incitant implicitement à moyenner à la baisse pour tenter de faire redresser sa cotation..!

• 17 décembre 2024 14:04

je viens de m'inscrire sur Boursorama en me déclarant lanceur d'alerte à l'encontre du Warren et de ses inepties tendancieuses sur le cours de S30..

• 17 décembre 2024 14:07

Petit rappel aux habitants du forum : Quel est l’intérêt pour un non actionnaire de scruter tous les messages postés et de chercher à discréditer systématiquement leur auteur ?

Inutile de préciser que ça en dit long sur le personnage

• 17 décembre 2024 14:52

donc je réponds à la question du ci devant... quel est l'intérêt d'un actionnaire englué dans ses MV " latentes" de dresser un tableau idyllique du bilant et du parcours de cette action, cherchez l'erreur.

Mais les faits sont là, les marchés ont toujours raison lors de leurs implications dans une action quel qu'en soit le sens...

Et ce ne sont pas les exemples qui manquent au détriment pour le cas d'espèce de cette action et bien d'autres occasions mirifiques aux yeux de certains et dont force est de constater le niveau actuel et d'où elles sont parties au moment des faits véridique, comme orpea, viridien (ex-cgg) atos, et S30 évidemment..!!

• 17 décembre 2024 14:54

de plus pour votre copain Warren, vous constaterez qu'il ne se déclare pas actionnaire sur ce titre comme pour les autres où il a sévit...cette procédure n'est pas contraignante..

• 17 décembre 2024 15:16

Exactement, on reconnaît vite les vrais actionnaires des faux. Certains prétendent être actionnaires tout en prédisant une chute vertigineuse et en dénigrant constamment la société... Étonnant, n'est-ce pas ? On dirait qu'ils ont un autre agenda.
    Les critiques constructives, c’est toujours utile, mais les attaques gratuites, on sait très bien d’où elles viennent.

• 17 décembre 2024 15:24

Rodan, on a bien compris que tu passes ton temps à scruter ce forum pour dénigrer S30 et ses actionnaires. Mais étonnamment, tu es toujours là à suivre de près un titre que tu critiques sans relâche. Quel est ton interêt au juste ? Ceux qui sont actionnaires cherchent à échanger des analyses et des perspectives constructives, même dans les moments difficiles. Si la société ne t’intéresse pas, pourquoi t’obstiner à rester ?

Quant à tes comparaisons avec d’autres sociétés comme Atos, elles n’ont absolument aucun rapport. Solutions 30 est à la porte du breakeven, une étape clé qui montre qu’elle avance dans la bonne direction. Si tu veux un vrai exemple, regarde plutôt Alstom, qui a su supprimer ses contrats non rentables et qui se porte aujourd’hui à merveille. À bon entendeur.

• 17 décembre 2024 15:52

Honnêtement, vous croyez ce que vous dites ou vous cherchez à vous auto-convaincre en répétant votre texte devant votre miroir..

J'aimerais que vous m'expliquiez votre "breakhaven" au regard de la performance du titre depuis 5 jours de cotations depuis le 11 décembre et surtout la justifier auprès de vos fans inconditionnels, performance qui s'établit à cet instant à 6,45 % (bourso) et avant clôture de ce soir..!!

• 17 décembre 2024 15:59

Mais surtout arrêtez de nous sortir votre théorie de comploteurs au service de la vade pour faire baisser l'action qui je vous le rappelle est inchangée (niveau de vade) depuis plusieurs jours... et s'ils ne lâchent pas l'affaire c'est qu'ils ont encore ( pour eux ) de quoi faire..!!

• 17 décembre 2024 16:57

Il n'y a aucun lien entre le breackeven et la cotation sur 5 jours. Ce sont deux choses distinctes. Bref ...

A propos de VAD, tu aurais dù attendre une minute supplémentaire avant d'envoyer ton poste car tes affirmations sont fausses. Tu dis que la Vad reste inchangée alors qu'elle vient d'annoncer avoir baissée ses positions. Dommage tu étais presque !

• 17 décembre 2024 18:51

" Solutions 30 est à la porte du breakeven, une étape clé qui montre qu’elle avance dans la bonne direction."

- Donc cette nouvelle ne serait pas une incitation à rentrer et à dépeindre l'avenir de S30 comme radieux voire merveilleux dans un avenir proche évidemment et non destiné à recruter des indécis..?? --

- En tout cas, une nouvelle qui pourrait vous plaire, le Grand Méchant HF, QUBE vient de lâcher du lest sur Pépita avec un retrait de 0,11 % datant de hier et publié aujourd’hui mais qui n’a pas l’air de bousculer les foules de la vade puis une chute en 2 jours de 5,42 %...seriez vous seul à prêcher dans le désert. ??

- “ Si tu veux un vrai exemple, regarde plutôt Alstom, qui a su supprimer ses contrats non rentables et qui se porte aujourd’hui à merveille. “

- Là vous vous aventurez dans mon jardin et bien entendu même si j’ai coché la case, je ne suis pas actionnaire.

- Donc, je voudrais que vous me donniez la source qui vous autorise à dire que Alstom a supprimé des contrats non rentables (sauf si vous avez des sources privilégiées avec le staff de ALO) et hormis ceux hérités de Bombardier qui étaient plus que douteux et qui ne sont presque plus dans le carnet, je n’ai pas de souvenance de ces faits d’autant que la procédure arbitrale sur plainte d’Alstom n’est toujours pas close.

- Certes, les contrats anciens n’ont été toujours margés très haut mais ils ont été au bout et les litiges récents n’étaient pas du fait de Alstom mais d’éléments extérieurs comme les fournisseurs (batteries pour les nouveaux TGV) et aussi des donneurs d’ordres qui modifiaient des éléments or une chaine de montage ne se change pas en 5 ‘ chrono.. !!

- De fait, vous avez vu le résultat sur l’action lors du PW de novembre 2023 et la suite lors du redressement et de la réussite de l’AK ainsi que le retour du cash-flow de -1,5 milliards à - 350 millions et une prévision positive de +300 millions en 2025 sans oublier un carnet de 94 milliards d’euros… et qui vient de se gonfler hier de 3 contrats internationaux.

• 17 décembre 2024 18:53

pour la vade de QUBE, j'était absent de 15H15 à 17h30 donc je ne lis pas dans les tarots quand je sors -

• 20 décembre 2024 08:17

Absent de 15h15 à 17h30, mais a quand même trouvé le temps de poster à 15h59 !

Maintenant tout s'éclaire! Le personnage est fidèle à lui même, à la fois absent, présent, et tjs à côté de la plaque.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.