Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7030 EUR
-0,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7120

• clôture veille

1,7130

• + haut

1,7450

• + bas

1,6960

• volume

164 640

• capital échangé

0,15%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 11:45:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Warren.... une histoire, Warren... une histoire....!!

20 nov. 2024 11:38

Franchement, ses histoires et ses salades me manquent, ce forum devient de plus en plus triste, pas une miette pour rigoler...c'est frustrant.

Allez, Warren B. ne boude plus et revient à la maison, tu nous manques ..!!

20 réponses

• 20 novembre 2024 12:30

Cn effet, c'est un phénomène incontournable pour sortir d'une période dépressive et çà fait des économies pour le déficit de la caisse maladie.!!

• 20 novembre 2024 12:37
    20 novembre 2024 12:30

Cn effet, c'est un phénomène incontournable pour sortir d'une période dépressive et çà fait des économies pour le déficit de la caisse maladie.!!

Au debut du XXeme on avait la femme à barbe, l’homme qui mangeait du metal, la femme à 4 jambes…

Debut XXI on a le surmulot des forums.

Très distrayant.

Ca vaut pas le Jeanbernard, mais c’est sympa quand même.

• 20 novembre 2024 12:45

Message modéré pour motif « insulte » ?!
    On croit rêver !

Hop on reposte !
    —————

2 cts au dessus du plus bas de 10 ans, et il declare, triomphant : « ça monte comme prévu ».

• 20 novembre 2024 12:55

Frake , sur Atos tu avais dit 10 euros en cible . C est quand ?

• 20 novembre 2024 12:56

On ne te voit plus sur le forum ? Tu reviens quand ? Faudrait faire moite moite avec S30

• 20 novembre 2024 13:26

Il a raison ! Je suis honni de partout !
    Ce n'est pas de ma faute si je suis si mot vais ! Je ne suis qu'une licorne non-genrée car j'ai collé un cornet du mon front !

Mon avis est à fuir absolument !

Si je dis que S30 va baisser, ça va forcément monter ! De toute façon, c'est facile à anticiper puisque ça ne fait QUE monter !

• 20 novembre 2024 13:30
    20 novembre 2024 12:45

Message modéré pour motif « insulte » ?!
    On croit rêver !

Hop on reposte !
    —————

2 cts au dessus du plus bas de 10 ans, et il declare, triomphant : « ça monte comme prévu ».

Oui, mais çà c'est normal, vous avez dans votre fan club, une sacrée tripotée de ravis de la crèche dont une majorité sont de plus clients... donc il ne faut pas vous étonner..

le plus simple est les repérer et de les ignorer pour éviter qu'ils abusent du report, mais si vous ne les verrez pas quand vous serez connecté membre sur le site, par contre en accès libre déconnecté, vous pourrez lire leur prose pour information.

en plus, vu leur niveau, ils ne connaissent même pas les finalités de la fonctionnalité de ce site, pour les clients ils ont accès à un n° pour contacter leur service mais au bout d'un moment, il n'y aura pas suite car les interlocuteurs en auront une lassitude permanente.

• 20 novembre 2024 15:54

Tu as remarqué, Yves est un peu moins vaillant depuis que le support 0,95 a été enfoncé il y a quelques jours.

Il doit commencer à voir s'accumuler la MV et ça le stress le surmulots.
    Il est allé faire une retraite avec Malher 😂

• 20 novembre 2024 17:55

Ah bah, çà c'est ballot, tout çà pour çà, çà finit en rouge... Warren va faire une jaunisse en regardant ses bitftons d'envoler par la fenêtre à jamais..

Je ne devrais pas rire mais bon c'est trop bon.!! -- 😂 😂 😂

• 20 novembre 2024 18:03

Du Yves du Yves à 10 euros !!!!

• 20 novembre 2024 18:06

Pour la vad,c est du billard ,Fortis a annoncé clairement que l année 2025 ne sera pas bonne donc ils ont tout leur temps ….Et a l annonce du S 2 2024 qui sera mauvais ,ils mettront un coup d accélérateur pour se racheter bien plus bas ,facile de voir ce qu il va se passer 😁👍

• 20 novembre 2024 18:07

Et de l,info a 3,60 euros dans un 1 er temps avant fin d année on ne le voit plus ou est il? On a besoin de ces Justinfo!!!!😂

• 20 novembre 2024 19:07
    20 novembre 2024 18:03

Du Yves du Yves à 10 euros !!!!

OUi, oui ..oui...... 10 euros ou...rien..!!

• 20 novembre 2024 19:09

et le pire c'est que ce sont les mêmes qui piaffent ou piaffaient sur Viridien ( ex-CGG ) avec le même style de billevesées sur l'avenir fabuleux de leur pépite en chute libre..!!

• 22 novembre 2024 18:55

Rendez nous Warren, on ne se marre plus en ce moment ...il est vraiment trop bon dans numéro..!!

• 22 novembre 2024 19:29
    20 novembre 2024 15:54

Tu as remarqué, Yves est un peu moins vaillant depuis que le support 0,95 a été enfoncé il y a quelques jours.

Il doit commencer à voir s'accumuler la MV et ça le stress le surmulots.
    Il est allé faire une retraite avec Malher 😂

Oui, çà change des 300 posts qu'il a fait récemment sur un mois... c'était épique ..!!

• 24 novembre 2024 17:10

En fait, c'est un travail de longue haleine pour qu'il sorte du terrain...

Pour Alstom il a eu tort à 300 % et aprés l'AK et le T1, l'action s'est retournée comme prévu et il est revenu faire son buzz mais a finalement disparu , le combat a été rude mais il y'avait de l'aide d'autres membres qui ont pris le relais..

Quand à CGG; même spectacle et même aidé par certains de ses potes d'ici... il s'est carapaté en douce sur S30 où je viens de le retrouver avec le même scénario de la " piste aux étoiles " que sur les autres forums parmi les 160 qu'il a visité en 30 mois.....

En tout cas, il ne faut pas le lâcher et continuer à le mettre en face des blablatages... Il dit qu'il est toujours mais c'est un signe annonciateur qu'il va disparaitre bientôt dans les couloirs de l'oubli...

• 24 novembre 2024 18:10

Si ce forum devient plus triste c'est peut etre aussi pour la qualité de ce genre de file....

• 24 novembre 2024 18:56

Rodan, Frake et les autres
    Que vous apporte le forum de S30 sur lequel vous passez pas mal de temps sinon y faire de la philanthropie mais il doit y avoir d'autres sites pour cette qualité

• 24 novembre 2024 20:04

Bah, oui mais à priori, il semble que vous persistiez à faire la sourde oreille et fermer les yeux.... Continuez à boire le sucre de vos stars de la bourse comme vous le faites depuis des années... après tout c'est votre argent, pas le mien...

En tout cas, une chose est certaine, vérifiée et vérifiable ceux qui l'ont écouté ( Warren B. ) sur Viridien (ex-CGG) en sont pour leur pomme ( perte) et sur Alstom avec sa prophétie de faillite et n'ont pas cru à la valeur de cette société en rentrant très bas ( entre 10,5 et 12,00 ) auraient pu faire une culbute de 90 % sans oublier l'AK à prix canon..

Allez, je vous laisse dans votre déni mais n'oubliez d'allumer des cierges à St-Fortis..!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.