Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9320 (c) EUR
+2,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8500

• clôture veille

1,8760

• + haut

1,9380

• + bas

1,7600

• volume

426 222

• capital échangé

0,40%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

14.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : INTERVIEW DE Gianbeppi Fortis SUR INVESTISSEUR.TV

29 janv. 2024 08:01

J'ai eu le plaisir de recevoir Gianbeppi Fortis dans mon émission Bourse sur investisseur.TV.

Qu'en pensez-vous ?

24 réponses

• 29 janvier 2024 08:02

https://www.investisseur.tv/video/solutions-30-1-milliard-d-euros-de-ca-depasse- en-2023

• 29 janvier 2024 09:08

je découvre votre chaine, très bien

• 29 janvier 2024 09:11

Pas grand chose dans cet interview...quasi du publi rédactionnel.
    Ce que je retiens c'est la confirmation réitérée de pas d'AK et rien à l'horizon non plus pour ce qui est de la croissance externe.
    Sinon GF plutot détendu comme toujours meme si les sourcils ont sensiblement blanchi.

• 29 janvier 2024 09:24

Perspectives en France ?

• 29 janvier 2024 09:25

oui rien de neuf et rien de neuf pour demain...amélioration des marges, ok, à la Fortis, cad a petits pas. Mais comment faire autrement sur un marché aussi atomisé? Bref, ca va pianissiomo
    Pour ma part, je trouve que Fortis devrait laisser la dir a un jeune, afin de rafraichir l'image de S30...
    comme il dit lui même, vive les jeunes

pour moi S30 reste sous valorisé, un pricing vers 6 me parait plus en ligne avec le profil de l'entreprise

• 29 janvier 2024 09:27

Du journalisme de bas étage où les véritables questions ne sont pas posées!

• 29 janvier 2024 09:31

ton commentaire vaut pas mieux...tu vx quoi? connaitre le RO, tu l'auras bientôt, tout le monde sait que S30 va pas afficher une explosion des marges

• 29 janvier 2024 09:32

je l'ai trouve excellent, serein, franc et tres positif pour ces annees a venir...a renforcer pour ceux qui peuvent a mon avis...suis blinde pres de 100.000 titres maintenant AMF

• 29 janvier 2024 10:15

Toujours rien sur la rentabilité nette, mais pas une indication... C'est dommage.

• 29 janvier 2024 10:20

S30, 1 de mes meilleurs eilleur espoir de haisse pour les 2 /3 ans
    Fort potentiel x3 ou 4 si le business est bien géré

• 29 janvier 2024 10:43

J.tocota Si Nullis évite d'en parler, c que évidemment les prévisions ne sont pas bonnes...et sans RN pas de dividendes ni espoir de hausse flagrante du titre..
    Rien d'autre malheureusement a disserter...CQFD

• 29 janvier 2024 10:47

J'ai écouté la vidéo.
    Ce que j'ai retenu : ça ira mieux l'année prochaine.
    Comme en 2021. Comme en 2022. Comme en 2023.

Allez, cette fois-ci c'est la bonne.

• 29 janvier 2024 10:47

J'ai écouté la vidéo.
    Ce que j'ai retenu : ça ira mieux l'année prochaine.
    Comme en 2021. Comme en 2022. Comme en 2023.

Allez, cette fois-ci c'est la bonne.

• 29 janvier 2024 10:51

Frake.... Comme dit la chanson.."rdv dans dix ans" !!
    C'est grosso modo l'échéance pour obtenir cette fameuse taille critique du point mort.

• 29 janvier 2024 10:52

Sroma c'est plutôt a vous de nous dire ce que vous en avez conclu !

• 29 janvier 2024 12:24

Dans l’interview le fondateur annonce un doublement du chiffre d’affaires d’ici 5 ans, donc plus de 200 millions d’euros de croissance du chiffre d’affaires par année en moyenne. Avec une hypothèse de marge brute de 25% compte tenu du mixte sous-traitance, cela représente plus de 50 millions de marge en incrémental par année en moyenne. Soit 50 millions d’euros de marge additionnelle en 2024, et 100 millions d’euros de marge additionnelle en 2025 avec la même croissance en volume ; et ainsi de suite pendant 5 années. Je vous laisse faire vos propres hypothèses de transformation de la marge brute en EBITDA et en résultat net.
    Cela sans parler de l’amélioration constante des marges sur le chiffre d’affaires embarqué trimestre après trimestre, ET l’optimisation engagée des coûts de structure.

• 29 janvier 2024 12:57

Dans l’interview d’aujourd’hui le fondateur annonce un doublement du chiffre d’affaires d’ici 5 ans, donc plus de 200 millions d’euros de croissance du chiffre d’affaires par année en moyenne.
    Avec une hypothèse d’EBITDA de 10% à 15% (selon les phases de financement de la montée en charge des nouveaux contrats) correspondant au minimum annoncé par la société pour tous les nouveaux contrats dans la présentation de son business modèle aux analystes début décembre 2023, cela représente une croissance de 20 à 30 millions d’euros d’EBITDA en incrémentale par année en moyenne. Soit entre 100 et 150 millions d’euros d’EBITDA additionnel en 2028 uniquement sur le chiffre d’affaires de la croissance. Je vous laisse faire vos propres hypothèses de transformation de l’EBITDA en résultat net. Cela sans parler de l’amélioration constante des marges sur le chiffre d’affaires embarqué trimestre après trimestre, confirmée encore ce matin, ET l’optimisation engagée des coûts de structure ; Solutions 30 ayant annoncé qu’il ne prévoyait pas de s’implanter dans de nouveaux pays dans son plan à 5 ans.
    Et le fondateur et dirigeant de Solutions 30 a indiqué dans son interview ce matin que le BFR et la situation de la trésorerie est en amélioration fin décembre 2023 versus la fin du 1er semestre 2023, et que le financement de la croissance organique de la société se fera uniquement sur la trésorerie générée par l’activité, sans faire appel à une augmentation de capital.
    Il va donc y avoir une forte création de valeur pour les actionnaires tout au long des 5 prochaines années.

• 30 janvier 2024 08:26

Bonjour M2293042,

investisseur.TV permet à des analystes financiers et des dirigeants de sociétés cotées de s'exprimer, c'est à vous d'utiliser ces éléments pour prendre vos décisions d'investissement.

• 30 janvier 2024 09:15

l'objectif c'est 2.5 mds$, pas 2 et l'Allemagne va atteindre sa taille critique en 1 année avec une très grosse marge liée a ce pays. Benelux et France ont déjà atteint la taille critique permettant de viser les 15% d'EBITDA. La France va retrouver de la croissance cette année. Les bénéfices vont vite revenir.

• 30 janvier 2024 09:19

le dernier podcast a révélé (via une bourde sur les Q/R) que l'EBITDA du Benelux sur l'année 2023 était > 10%.

• 30 janvier 2024 09:42

M248648 avant de se projeter en 2028 et pourquoi pas 2034 ou tout sera plus vert, ne vous substituer a GF qui est toujours dans le vague concernant sa profitabilité operationnelle et RN pour l'année 2023.
    Les actionnaires attendent un chiffre précis et une guidance chiffrée pour cette année 2024..

• 30 janvier 2024 10:24

comme dab c'est du blabla

• 30 janvier 2024 10:34

Joëlla j avais capté ce côté bourde : question au CFO « %ebitda au T4 2023 déjà supérieur à 10%? » alors il y a eu une réponse « in benelux in 2023 we are already near or above double digit » et là il se fait stopper net par Fortis. « We cannot disclose 2023 résult, please answer on T4 with color only… » donc formellement il n a pas dit au dessus mais proche ou au dessus. Tu sens qu il a envie de dire « au dessus » tout court mais cela commence à être de l’interprétation ! Donc formellement pas d accord avec toi… mais en impression j ai ressenti la même chose…

• 30 janvier 2024 23:22

oui d'un autre côté qu'ils soient à 10% au benelux n'est pas une grande nouvelle puisqu'ils n'étaient vraiment pas loin au s1, et qu'ils promettaient une amélioration. Ce serait plutôt une bad news qu'ils soient en dessous. Pour la France et le Benelux les chiffres sont connus ou quasi...c'est surtout dans les autres pays que ça va se jouer car entre l'Espagne et l'Italie + la montée en charge de l All ça peut faire une Ebitda vraiment très très vilain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...