Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9320 (c) EUR
+2,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8500

• clôture veille

1,8760

• + haut

1,9380

• + bas

1,7600

• volume

426 222

• capital échangé

0,40%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

14.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : WEBINAIRE A ECOUTER

16 nov. 2023 09:57

https://channel.royalcast.com/solutions30-fr/#!/solutions30-fr/20231108_1

Not amment a partir de 17 minutes les questions et reponses
vous pouvez pour vous inscrire mettre un faux email et un faux nom c'est pas grave

donc plutot que lire bébert et jean louis pendant 40 minutes sur un forum autant ecouter la direction

22 réponses

• 16 novembre 2023 09:59

RN attendu a l'equilibre au S2 , marge ebitda a 2 chiffres sera presqu'atteint au S2 en France

Le groupe annonce bien PLUSIEURS CONTRATS en Allemagne , en plus de celui deja annoncé lundi.. donc d'autres news a venir en CT avec de nouveaux clients

• 16 novembre 2023 10:01

en ITALIE , renégociations en cours des contrats.. les operateurs ont le couteau sous la gorge , car il y a pression gouvernementale et européenne pour le deploiement de la fibre , et si les investissements sont pas fait , l'europe récupere le cash donné en aide !
    niveau endettement , la dette pourrait aller , si croissance externe , a 2,5 fois le montant de l'ebitda maximum contre 1,7 actuellement

• 16 novembre 2023 10:04

tres forte croissance organique a venir

pas d'entrée dans de nouveaux pays.. il y a un gros business a venir pour le déploiement de la fibre en allemagne , en italie et en UK

eN fRANCE grosse pression politique sur ORANGE pour le déploiement de la fibre chez 100 % des foyers francais ce qui va apporter des volumes de business en plus pour solutions 30... la seconde bonne nouvelle , c'est que ces déploiements notamment en zone rurale vont faire un plus gros CA , que si c'etait en zone urbaine

Pas de nouvelles en ce qui concernen les procedures en cours AMF et parquet national financier

Pas D'AK pour financer la croissance..

• 16 novembre 2023 10:08

pour l'Allemagne la forte croissance ne necessitera pas de gros investissement , juste du recrutement et de la formation

faut il quitter les pays comme italie UK et espagne ou on a pas la taille critique ? non..ces pays ont un potentiel de croissance significatif,, surtout UK et ITALIE

• 16 novembre 2023 10:11

en Allemagne stratégie comme en France , d'abord avoir des clients de taille secondaire pour mieux capter ensuite les gros clients

le niveau de dette nette sur ebitda etait a 1,7 au S1 , le niveau sera en baisse au S2 grace a l'amelioration de l'ebitda au S2

• 16 novembre 2023 10:17

g0ld18 bravo pour toutes ces infos

• 16 novembre 2023 10:21

Rien de neuf par rapport à la dernière fois

• 16 novembre 2023 10:27

Il faut s investir et déployer dans les pays où nous sommes déjà bien reconnu avec notre savoir faire. Par contre il faut déjà réfléchir à l après pour aller là où nous ne sommes pas !
    Soit apporter notre savoir faire avec une structure existante
    Soit en répliquant nos méthodes avec une équipe dédiée sur place .

• 16 novembre 2023 10:33

CQFD .....

• 16 novembre 2023 10:46

Merci beaucoup pour le compte rendu en live

• 16 novembre 2023 10:56

papa1919 , pas besoin de réfléchir a l'apres pour le moment ! le déploiement de la fibre en UK en allemagne et en italie va durer des années ..ca va donner au moins 5 ans de tres forte croissance.. pour rappel la direction visait 2,5 milliards de CA d'ici 5 ans

• 16 novembre 2023 11:49

Si le RN est à l'équilibre au S2, cela signifie que le RN sera encore négatif en 2023.
    C'est une nouvelle décevante car on pouvait espérer un RN à l'équilibre pour 2023!

• 16 novembre 2023 11:51

g0ld18
    Le CA était de combien quand le titre était à 19 ?

• 16 novembre 2023 11:54

M519 le consensus analyste table depuis des mois sur un RN negatif pour l'année 2023.. tant que c'est pas pire que le consensus analyste c'est le pricnipal

ttpetit quand le cours etait a 19 , peut etre que le CA etait a 800 ME je sais pas j'etais pas actionnaire a l'epoque
    mais avoir un cours a 19 a l'epoque , ca voulait aussi peut etre dire que le titre etait super archi survalorisé !

• 16 novembre 2023 14:05

Merci infiniment gold pour ces infos et le lien que je vais écouter avec délectation car j’ai une confiance totale dans la stratégie de GF !! Le reste je m’en tape le coquillard, les Frake et les Manet à la mer…suis là pour le long terme, 2026/2927

• 16 novembre 2023 14:43

Merci, j'avais tout suivi en direct et même posé une question.
    IMPORTANT : S30 va nettement améliorer sa communication
    Un webinaire est prévu en décembre et un road show en 2024 après parution des résultats 2023 (excellent signal, ça veut dire qu'il y aura du très positif à annoncer et que S30 en pleine recovery aura tourné la page de sa crise de croissance due d'ailleurs en grande partie à des facteurs exogènes imprévisibles

BRAV S30 GROS POTENTIEL !

• 16 novembre 2023 14:48

Pas de question sur le démantèlement du réseau cuivre?
    dommage....
    Chantier énorme pour du LT.
    Apres 2023 c encore une année de transition.
    Espérons surtout que la montée en charge des contrats allemands ne viendront pas trop plomber le RN pour 24.

• 16 novembre 2023 16:53

Cela fait tout de même pas mal d’années que M.Fortis nous promet une croissance forte en Italie, en Allemagne et/ou au UK...qui ne se sont encore jamais realisees...En quoi devrait-on le croire cette fois ci ?

• 16 novembre 2023 17:34

elamort , pour la simple et bonne raison que l'UE pousse au derrière des états pour que la fibre soit installée partout en europe , notamment en europe de l'ouest
    le bénélux démarre , on a l'allemagne qui embraye - 4 millions de foyers c'est 10% de la population il restera 80% a connecter a la fibre- sans parler de l'italie qui est en retard dans ses programmes
    pour le royaume uni , ils sont hors UE , donc moins de pression

S3000 je savais pas qu'un webinaire etait prévu en decembre , si c'est vrai c'est super cool , de quoi redonner peut etre un coup de boost au cours une nouvelle fois , meme si je prefere du contrat sonnant et trebuchant

• 16 novembre 2023 18:07

la GB ne pourra pas rester en arrière

dans l'Europ ou pas ....
    va y avoir l'UKRAINE a remettre sur les rail dans quelques années ...!!! peut être

après en parallèle le solaire ....

• 16 novembre 2023 18:26

g0ld18

Oui GF a parlé de ce webinaire et du road show à la fin de sa conférence

• 21 novembre 2023 13:39

👍👍👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

22 réponses