Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7380 EUR
+0,87% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

397 665

• capital échangé

0,37%

• valorisation

186 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 15:53:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : @fmahler

13 juin 2023 09:59

j'ai constaté que tu utilises la méthode de concentration sur une seule action ( à moins que je me trompe)
ce qui me fait un lien avec notre amie joella (d'ailleurs étonnant son absence, j'espère qu'elle va bien)
c'est pour cela je me demande si tu ne seras pas la réincarnation de joella 
en tout cas elle aussi , elle animait le forum  
la seule grosse différence qu'elle ne tradait pas à CT 
en tout cas  bonne animation du forum 
bonne journée 

33 réponses

• 13 juin 2023 10:56

non, notre ami mahler est plutôt du genre prestidigitateur.....il avait tout misé sur Cyber, puis perd 270 KE sur ce titre, il investit ensuite les 280 KE restant sur Kori.....puis perd 80 KE sur ce titre

et se retrouve maintenant avec 210 K S30, soit 680 KE de portefeuille

c'est un peu jésus et la multiplication des petits pains

ceci dit on l'aime bien mahler

• 13 juin 2023 11:12

justinfo : Elle lit encore, elle vient de mettre un j'aime sur un de mes commentaires (post sur MW)

• 13 juin 2023 11:23

voir je suis Fmahler depuis 1999 et j'ai tout d'abord gagne près de 500K€ sur cybergun avant de laisser 250K a la sortie en urgence suite au coup de couteau dans le dos de HB que personne a vu venir , tout était beau et pas besoin de financement il disait 3 mois avant 

• 13 juin 2023 11:26

et je suis la depuis quelques mois pru 2,14. oui ils de 50% mon portefeuille , mais c'est mon problème il ne s'agit que de PV je ne joue ni meme un centime de mon argent  PV depuis 1999

• 13 juin 2023 11:34

Faux  M69
    tu dis seulement ce qui est arrive en décembre 2022 sur cybergun , mais tu sais tres bien que j'avais acheté plus d'un million a 0,25 pour le revendre à 0,7 et c(rat que par apres en rachetant à 0,42 et sorti a 0,25 2/3 et 0,15 1/3 que j'ai laissé 250K€  c'est bizarre et la on remarque bien qu'il s'agit de jalousie d'oublier le premier investissement de cyber avant la fin de OCA 
    comme j'ai eu honnêteté d'avouer ma MV du deuxième PRU  tous n'ont que ca en tête , les PV on aime bien oublier , moi non 
    d'ailleurs fait le compte depuis que je poste sur S30 rentrer au meilleur moment et racheter durant les jours apres les résultats en plus je l'avais annonce que je rachète soit a la hausse ou la baisse 

• 13 juin 2023 11:35

Merci 
    tant mieux 

• 13 juin 2023 11:44

fmahler
    ce n'est pas un reproche 
    chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent 

• 13 juin 2023 12:25

mahler je n'ai jamais dit que tu n'avais pas fait de PV sur Cyber avant tes dernières ventes.....

je constate seulement tes dernières opérations, et je vois que tu as pu investir plus de 400 KE sur S30 ces derniers temps....bravo à toi

et je te souhaite de belles PV encore

• 13 juin 2023 14:27

justinfo oui fmhaler qui aligne pas trois mots de français il a un rendement meilleur que celui de Madoff mdr. Il arrive  à faire du scalping avec 50 ordres sur les volumes inférieurs au prix d'une 2cv. Statistiquement nous sommes en présence du meilleur au monde il bat les algo de JP Morgan et les 200 ingénieurs mathématiciens de BR. La blague permanente ici.

• 13 juin 2023 14:47

Bien vu justinfo, c'est exactement la même remarque qui avait été effacé. Nous avons bien à  faire à la même personne qui s'invente des positions imaginaires.
    Mais bon tout le monde applaudis c'est ridicule 

• 13 juin 2023 14:58

allin75 ici tout est permis. L'AMF dans son rapport annuel va faire un onglet spécifique tout est hors stat. Ça commencera par: "chute de 80% du cours en deux ans, et pourtant 100% de PP en plus value" La médaille fields est sur le coup pour résoudre l'énigme. D'après les premières infos c'est un phénomène quantique. hahaha

• 13 juin 2023 15:02

Kenblock : C'est les instits qui font le gros du volume et qui se font plumer par les PP de bourso. 😉​
    Sauf moi 😆​
    Je crois que je c'est vraiment pas mon truc, ça à l'air facile pourtant 🤔

• 13 juin 2023 15:19

Merci si tu veux les fofos sont remplis de gars qui ont fait une ou deux belles affaires en bourse pendant la période de QE des banques centrales. Le problème c'est qu'ils ont cru qu'ils étaient devenus les Warren B. de la bourse. Un peu comme si tous les proprios de Bordeaux étaient devenus des génies de l'immobilier quand la ville a flambé. Statistiquement ceux qui ont pas compris qu'ils étaient juste là au bon moment reperdront tout dans les 10 ans max. Parce que le "j'achète quand ça a trop baissé" et "je vends quand ça a trop monté" ça marche pas longtemps. Y'a un rapport AMF à ce sujet...

• 13 juin 2023 15:29

il a peur de moi le lascar 😂

• 13 juin 2023 15:34

Kenblock , j'en ai croisé quelques uns des winners arrivés après le covid 😅​
    Certains n'ont pas compris quand ça s'est arrêté de monter en continu 😮

• 13 juin 2023 23:29

C'est comme Fake qui s'est pris pour un cador de l'at car il a eu la chance de se retrouver sur stedim pure valeur en bulle covid qui a fait pschitt ensuite et lui aussi dans la foulée. 
    Une sacrée claque qui semble l,'avoir rendu plus modeste et rendu à son vrai médiocre niveau....espérons le tout au moins

• 13 juin 2023 23:55

Énorme kenblock,c’est précisément ce qu’il n’est arrivé dans les années 90 à Bordeaux,pendant les études j’ai commencé à faire du Malraux et ça été la folie pendant longtemps,des millions à quasiment rien faire,l’immobilier dans les périodes dorées quoi!

• 14 juin 2023 08:43

Donc le momentum est plus important que l'expérience ? 

• 14 juin 2023 09:26

Ce titre paraît désormais surcoté pour une société qui a fait 50 M de pertes en 2022 et qui peine à diversifié ses activités.

• 14 juin 2023 09:31

ElFuRy le momentum est capital s’il est délibéré. Stat AMF : moins de 50% des gestionnaires de fonds battent leur indice. Sur 15 ans on tombe à moins de 5%. 85 % des pp perdent de l’argent. Pour info le taux de redistribution de la française des jeux est bien supérieur. Le pp trader qui se prend pour le loup de ws c’est juste de la chaire à canon qui apporte de la liquidite au marché. Enfin pas sur S30 ici il n’y a que des gagnants lol. 

• 14 juin 2023 10:21

Merci" fmhaler 06 juin 2023•17:55

Today plus de 50 ordres" le tout dans un volume inférieur à 500K. mdr même sur les contrats futurs avec des mds de liquidité à la minute c'est compliqué de les passer. hahaha t'as pas idée des génies qu'on fréquente ici. 

• 14 juin 2023 10:40

11sanae c'est très bien les short seller très utiles ils font un travail de régulation formidable que les autorités n'ont pas le temps de faire d'ailleurs pour cette raison qu'ils reçoivent des subventions. Ce sont les chasseurs de prime  des temps modernes. hahaha les nouveaux corsaires. 

• 14 juin 2023 11:08

Kenblock : Je suis un peu les échanges pour essayer de comprendre les stratégies de ceux qui en parlent.
    J'ai l'impression que pour beaucoup, ça se joue au feeling 😅​
    "Je le sens pas aujourd'hui : je vends" 
    Pareil au niveau des fondamentaux, certains sont investis (ou disent l'être) à hauteur de plusieurs dizaines de k€ et semblent ne pas savoir grand chose sur la boite.
    De mon coté, je suis un loser sans le sou mais je m'intéresse 😅

• 14 juin 2023 12:15

Merci oui mais à la base le but d'un fofo c'est d'échanger sur la partie technique c'est pas d'étaler ses trois kopecs et ses positions toujours gagnantes...

• 14 juin 2023 12:16

Merci ici c'est pas possible quand t'es sur un fleuron qui fait que monter depuis deux ans t'as la censure qui intervient automatiquement hahaha. 

• 14 juin 2023 18:48

les chiffres changent toutes les semaines avec lui!! et il a dit récemment qu 'il avait réinvesti des fonds venus de son parc immobilier ... (entres autres actifs... ça va sans dire!!! lol) Et il n 'a jamais fait 500 000 E de plus value sur cyber! Il oublie les 50 000 e qu 'il a perdu sur un aller retour de cyber. 

• 16 juin 2023 08:46

sur cyber -250.000€

actif le lascar 25000 titres  KORIAN 10.56€ 😂

• 29 novembre 2023 09:16

M6981581 a très bien décrit le personnage
    Et il y a d'autres faits qui ont fait rire tout Boursorama, comme les "200 K€ de PV... par jour(!!!) sur auplata où il n'y avait même pas 100 K€ échangés par jour 😂

Ou sur Natixis, sortant des PV toujours de centaines de K€ en ayant annoncé des VAD... avant l'OPA​ 😆​
    C'est beau le virtuel...

• 29 novembre 2023 10:03

A priori il raconte ses histoires sur CGG

• 01 décembre 2023 15:10

Bizarre; il a complètement disparu sur S30 !!
    on a besoin des ses ATP achat à 100kt pour réveiller S30 !!

• 14 décembre 2023 16:15

Sur auplata, il a été épique le malher en effet
    Même Soros ne fait pas 200 K$ par jour...

• 25 juillet 2024 16:09

""non, notre ami mahler est plutôt du genre prestidigitateur.....
    il avait tout misé sur Cyber, puis perd 270 KE sur ce titre, il investit ensuite les 280 KE restant sur Kori.....puis perd 80 KE sur ce titre

et se retrouve maintenant avec 210 K S30, soit 680 KE de portefeuille
    "

LOL !

Et il fait pareil sur au moins 50 titres
    Mis quel est l'intérêt de s'inventer une vie, avec de tels délires qu'un enfant de 5 ans ne goberait pas?

• 25 juillet 2024 18:03

Ou mahler passe le bonheur trépasse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.