Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : SOLUTIONS 30 - Toujours Haussier objectif 2.80 €

03 févr. 2023 18:12

Analyse technique - Boursorama

Suite au franchissement de la résistance 2.44 € hier on retrouve un canal MT et un biseau ascendant à élargissement se forme. Aujourd'hui le titre corrige sur la résistance nécessaire pour espérer une hausse saine  (prise de bénéfice pour certain trader court terme). il y'a encore beaucoup de potentiel à la hausse, mouvement à suivre...   

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 2.8 Court terme : 2.8 Court terme : 2.45
Long terme : 3.09 Long terme : 2.24

22 réponses

• 03 février 2023 18:19

Bravo pour le porte voix !

• 04 février 2023 12:32

Objoectif 6e mini
    fin d'année 

• 04 février 2023 12:50

Tout dépendra de l évolution du chiffre d affaire courant 2023 et de la marge si prévisions respectés .  Dans un premier temps on peut espérer un rattrapage technique de la violente baisse  et aussi un anticipement du marché au résultat T1 2023. Faudrait franchir les 2.80 pour entrevoir vraiment un retournement durable peux être vers 3.50  avant le T1 serait bien. 

• 04 février 2023 15:01

Quelqu’un a une idée sur les chiffres 2022 le 20 avril ?

• 04 février 2023 15:23

Excellent Graph ! On est tous d’accord ici pour une hausse durable visant les 3 très prochainement…

• 05 février 2023 11:04

Semou12450 Comme tjrs une très bonne analyse qui mérite RECO...En MT, tu as fait remarquer ce biseau élargissement ascendant mais tu as un objectif positif...2.80. Tu parles de MT et de CT(ce sont deux visions différentes)...AMHA, je pense que ton objectif est CT et non MT. Pourquoi? Tout simplement parce que tu es sur un graphe MT et que la figure présentée est un biseau élargissement ascendant(2 contacts obligatoires sur les 2 obliques) donc si je suis cette figure présentée, c'est une baisse qu'il faudrait anticiper et non une hausse. Pour preuve, le RSI sous ton graphe MT est en survente. AMHA, pour les néophites voir ce qu'est un biseau élargissement ascendant surtout la cassure du biseau et son amplitude pour avoir une vision réelle si d'aventure ce bieau est cassé. Simple remarque et bon dimanche, AMF. NON ACTIONNAIRE S30

• 05 février 2023 11:17

bieau=biseau et en MT surveillez les anciennes résistances indiquées sur le graphe comme protection...et le support 1.891 et résistance 2.742 pour range MT...ATTENTION, c'est de MT que je parle pas de TCT, CT. Mes propos ont aucune vocation à influencer personne à l'ACHAT ni à la VENTE, chacun doit se faire sa propre opinion mais perso, je ferai attention, certains éléments existent et il faut en tenir compte. AMF NON ACTIONNAIRE S30

• 05 février 2023 13:16

l.loulo1 bonjour, je reformule mes propos pour être plus précis il y'a pas de norme mais souvent :
     - le CT horizon 0 à 6 mois - le MT 6 à 24 mois - le LT 24 à +

Le biseau ascendant qui se " forme " est à CT pour le moment et doit être confirmer ou infirmer et je pense qu'on se retrouve également dans un canal haussier MT de septembre
    .

L'objectif 2.80 est bien à CT et on peux aussi le réaliser rapidement par un avalement haussier et être franchi...... ( supposition ).

La résistance 2.80 sera si on l'atteint sera une zone importante du titre pour la suite....

Ceci est un scénario mes propos ont également aucune vocation à influencer personne à l'achat ni à la vente.

Une analyse permet simplement à chacun d'avoir un complément d'info et pour prendre des décisions propre à chacun. Aucune certitude en bourse

• 05 février 2023 13:34

Je pense vue la configuration de l'action que c'est pas évident d'anticiper quoi que ce soit, mettre des stops tjr plus haut peux être judicieux pour accompagner la hausse éventuelle et se protéger en cas de retournement. Simple Avis

• 05 février 2023 13:43

Semou12450 Simple remarque amicale...Perso, je suis ok avec tes durées d'investissement et périodes CT, MT et LT mais tu oublies une chose AMHA, c'est que l'on rapporte toujours ces durées d'investissement et périodesCT, MT et LT sur la bonne Unité du graphe à utiliser. CT= 1, 2 ou 4 heures, MT=Journalier, LT= Hebdo et TLT=Mensuel donc ton objectif CT aurait du être sur un graphe 1, 2 ou 4 heures et non un graphe journalier(MT)....Là, tes 2.80 sont donc pour un objectif à 6/24 mois...Techniquement c'est pas la bonne unité temps...Sinon très bonne analyse et tu aurais pu avoir 2 objectifs différents avec 2 graphes différents l'un en MT avec ton biseau et l'autre en CT avec le canal haussier CT et ton objectif 2.80 donc 2 analyses avec le RSI comme indicateur(ou autres)...J'espère que tu as compris mes propos amicales...Continues, j'ai tjrs plaisir à regarder tes analyses intéressantes et à dialoguer intelligement. MERCI...AMF, NON ACTIONNAIRE

• 05 février 2023 13:48

@U4223226OK avec toi. Toujours protéger son investissement et peu importe la durée, là ton graphe est clair, il y a toutes les limites indiquées sans ambiguïté surtout avec un RSI en surachat suite à la hausse. Simple avis. AMF NON ACTIONNAIRE

• 05 février 2023 13:59

Pour ceux que celà intéressent et pour mieux comprendre mes propos sur le biseau d'élargissement ascendant...Faites ce lien :
    https://www.centralcharts.com/fr/gm/1-apprendre/7-analyse-technique/27-figure-ch artiste/514-figure-chartiste-biseau-d-elargissement-ascendant....Celà peut être utile de voir cette figure...Sans vouloir influencer, ni inciter HA, ni Vente, chacun doit voir midi à sa porte. AMF. NON ACTIONNAIRE.

• 05 février 2023 14:28

l.loulo1 . je fais uniquement mes AT en journalier choix personnel mais je comprends tes arguments de temps👍​.

Avec cette analyse je souhaitais montrer une vision d'ensemble avec plusieurs scenarios possible à venir.

Je me mouille je pense qu'on va pas poursuivre ce biseau ascendant ni le canal haussier MT mais atteindre rapidement la résistance 2.80 € avec un avalement haussier ( l'avenir nous le dira ).  Avis perso. et des chances que je me trompe 😅​. 

• 05 février 2023 14:40

l.loulo1 ton avis sur l'évolution futur est le bienvenu 

• 05 février 2023 15:26

Semou12450 Pour Moi sans influencer...En CT(Graphe 2 heures) à savoir: + haut 2.623, support 1.891 et résistance 2.742...Bas du canal Haussier(SOH ET ROH) et contact WM20(2.463)...À surveiller la cassure en clôture du WM20 qui ouvrirait sur un support à 2.222(les 2 hauts bougies 13/01(10h. et 12h.))...Divergence cours et CMF et Divergence cours et CCI. STOCH avec %k au dessous %D. MACD positif mais qui se retourne. .Baisse des volumes après les 2 fortes hausses(27/01 et 2/02)...Mon objectif CT est 2.222 puis 2.80(sur rebond support 2.222 et cassure de la résistance 2.742) en sachant que le cours est actuellement en avalement baissier suite à la hausse du 2 février et en divergence avec certains indicateurs...Simple avis sans influencer. AMF NON ACTIONNAIRE

• 05 février 2023 15:33

merci pou le lien l.loulo1 

• 05 février 2023 15:46

Semou12450 En MT(graphe journalier) Tu as ce biseau d'élargissement ascendant qui donne une possibilité de cassure à MT du support oblique de la figure donc prudence au regard de l'amplitude du cours possible après cassure. Support 1.891 et résistance 2.742.  Il y a divergence entre cours et CMF avec des indicateurs élevés. Comme pour le CT...Surveiller la WMA20(2.189) et le support 2.222....MT objectif 2.04...Simple avis sans influencer AMF NON ACTIONNAIRE

• 05 février 2023 15:47

jrmmos..de rien

• 05 février 2023 16:01

Semou12450 On a la même analyse en CT et MT...Aucune certitude en bourse et donc PRUDENCE toujours...L'on remonte tjrs un STOP LOSS de protection lorsque l'action monte mais on oublie pas de l'activer si le cours baisse sinon un CT passe MT et après LT et après l'on a une MV importante...Ne pas être amoureux de ses actions...AMF NON ACTIONNAIRE.

• 05 février 2023 20:50

l.loulo1
    A 15h47 tu as oublié AMF NON ACTIONNAIRE.
    C est pas bien ça, tu risques gros là. 

• 06 février 2023 12:28

2.350 s'il y a rebond ,c'est tout de suite ou jamais 😌

• 06 février 2023 12:59

Moi je dirais tendance neutre tant que l'on est pas venu tester la MM20 vers 2,25

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.