Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

SOLUTIONS 30
6.8500 (c) EUR
-1.23% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.8000

• clôture veille

6.9350

• + haut

6.9100

• + bas

6.7000

• volume

492 672

• capital échangé

0.46%

• valorisation

734 MEUR

• dernier échange

14.01.22 / 17:35:02

• limite à la baisse

6.5100

• limite à la hausse

7.1900

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

14.27

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Explication Possible de cette baisse

06 déc. 202113:54

Sur une action normale qui n'est pas contrôlée par des fonds VADEurs
la rumeur de ce matin aurait dû déclencher une spéculation vers les 8€ ou même plus 
mais les Fonds VADeurs sont la  et n'ont pas volu la laisser aller plus haut pour l'AT haussière se confirme et attirent d'autres acheteurs,
alors ils ont fait TOUT pour la faire baisser et casser la HAUSSE et la spéculation,
je crois qu'ils vont essayer la faire baisser en dessous de 5€ ( si ils parviennent)  pour acheter leur VAD.
Mais  la baisse d'aujourd'hui leur coûte beaucoup d'actions ( vendues) 

donc soyez intelligents et ne leur offrir pas vos actions au plus BAS.

PS: ceci est un simple avis.
bonne journée 

8 réponses

• 06 décembre 202114:02

Mais bien sûr c'est la VAD qui vend et pas les PP trop contents d'avoir fait une giga PV en passant de 6.37 à 6.45. La VAD n'oblige PERSONNE à vendre, c'est un mythe. Et augmenter leur position short ne fait PAS baisser le titre. Ce qui fait baisser le titre c'est le manque d'acheteurs.

• 06 décembre 202114:05

les 5E sont inaccessibles à moins d'un séisme boursier lié au Omicron lequel parait etre plutôt la solution pour une fin de pandémie.
    Il peut tout arriver, je ne bougerai pas. C'est le titre qu'il me fallait pour dormir tranquille.

• 06 décembre 202114:07

Augmenter leurs positions ne fait pas baisser le titre? Ne dites pas de bêtises, c'est le principe même de la VAD, et je vous invite à observer la corrélation entre le niveau du titre et celui de la VAD... Et je vous invite également à prendre 10 000 titre en VAD, vous verrez l'effet immédiat.

Cordialement

• 06 décembre 202115:02

la VAD étouffe le courant acheteur, c'est le problème mais demain la solution, elle mise sur un recul des indices, auquel S30 est corrélé, exactement comme au mois d'aout...alors que tout le monde s'attendaient à une désertions des marchés, c'est tout le contraire qui s'est produit 500 pts retracés sur le CAC...La VAD espère une reprise graduelle des taux, du tapering...Mais c'est vite oublier qu'1 américain sur 2 à un portif en actions...Donc foie gras dans l'assiette ...ou pas...il viens d'être reconduit par Biden donc il ne commettra pas d'erreur ama, réponse le 14/15.12, derrière ça remonte...d'ici-là le yo-yo habituel, sauf si GF nous sort un joker

• 06 décembre 202115:09

Le support à 5€ dont vous parlez ne me dit rien, par contre le prochain support CT à 5,42 oui nous y allons tout droit si l'on ne repasse pas les 6,93, illico presto ...

• 06 décembre 202115:22

jeanbernard, Joella,
    Je ne dis qpas qu'elle va aller vers 5€, mais je dis que la VAD va essayer de la faire baisser vers le 5e pour se racheter ,
    car à 6.xx pour l'instant, les VADEurs ne veulent complément se racheter ,
    Certes ils ont un gros Répit avec ce problème logistique , mais  ce problème est temporaire
    et des gros NEWS peuvent tomber à tout moment !!
    W&S

• 06 décembre 202115:31

tout le monde l'avais compris je pense, mais je parlais bien de l'attitude de la FED à venir....

• 06 décembre 202115:53

Moi avec un pru de 8,75 je préfère tout perdre que vendre. 

Retour au sujet SOLUTIONS 30

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.