Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,5150 EUR
+2,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5080

• clôture veille

1,4780

• + haut

1,5300

• + bas

1,4980

• volume

286 675

• capital échangé

0,27%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:18:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

335,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Mot de la fin | page 2

24 nov. 2021 09:38

Bonjour à tous,

Je suis sur S30, société que j'apprécie, depuis décembre 2020.

Tout au long de l'année, j'intervenais de manière relativement discrète, au sein des files des in - k .om - petents de service pour partager mon travail et indiquer les zones sensibles.
J'ai pu profiter de l'immense majorité des up et des down depuis le mois de mars, car j'ai compris très tôt que toutes ces accusations c'étaient du vent, et qu'il y aurait une énorme spéculation dans les mois qui suivraient.

Mais plus le temps passait, à force de lire toutes les inepties sur la VAD, les gros, les short, les OPR, les lendemains radieux, j'ai décidé de prendre la parole officiellement et de créer ma propre file pour essayer de donner des infos objectives et documentées sur la situation psychologique du marché.
L'AT c'est de la psychologie. Et sur S30 c'est encore plus pertinents qu'ailleurs (contrairement à ce que vous pouvez penser) car le flottant est énorme et que les ressorts psychologie des pp est un livre ouvert). Du coup les pros s'en donne à coeur-joie pour vous tontre. L'AT permet, si on sait l'utiliser, de voir quand et où ils sont susceptibles agir.

En tout cas, je voulais démontrer par A+B la puissance de l'AT.

Le 30/09, j'ai publié une AT sans prendre partie, en me bornant à indiquer les zones de résistances, les supports, et la configuration graphique.
Notamment, j'indiquais clairement que le marché semblait avoir décidé d'emmener le cours dans la zone de 6 € environ.
(je prenais des précautions dans mon commentaire, mais c'était limpide en réalité...)

Instantanément, le chef de file du forum, Nanard, s'en ai pris à moi violemment. Normal ! je n'allais pas dans le sens d'un +100% pour la semaine suivante...et j'indiquais plutôt, selon lui, un -30%.
Mais ce n'était pas moi...seulement le message du marché.

Depuis, vous avez été nombreux à rester médusés devant la nature de nos échanges, faisant de moi le manipulateur du titre en coordination avec les shorteurs via des messages sur telegram et sms. N'importe quoi.

J'ai décidé de rendre coup pour coup pour PROUVER qu'ils avaient tort.
Problème d'ego de ma part ? Peut-être...
Quête de la vérité ? Sans doute !

En tout cas, le marché avait décidé quelque chose, je n'ai fait que le traduire en mots.

Hier le cours s'est stabilisé sur 6,54 après -31% depuis mon analyse du 30/09.
Depuis plusieurs jours, j'avais indiqué que le seuil de 6,5 allait être important. A 4cts près, vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;-)

Je pense, honnêtement qu'on est au fond de la piscine, sinon on en est très très proche (cf. mon AT)

Je constate ce matin que j'ai une couronne en or sur mon profil. Preuve que l'immense majorité m'a soutenu dans cette "ba-tail-le" pour la vérité et l'honnêteté.
Mais ça fait un peu ch-i- er d'être sur le même podium que Nanard quand même...;-)

Rassurez-vous, les échanges stériles avec nanard et poutine : c'est fini !

Mais méfiez-vous de leurs avis, ils disent (trés souvent) n'importe quoi.

Je reviendrai de temps en temps sur le forum, à des moments charnières (et si j'ai le temps) pour partager mon avis, et montrer une fois de plus que l'AT n'est pas magique puisque c'est l'outil qu'utilisent les pros du monde entier (vadeurs, HF, traders).
Savoir l'utiliser, ces VOIR les moments où ils sont le plus susceptible d'agir. Mais ce n'est pas fiable à 100%... cela permet juste de sortir du 50-50 et d'être tout le temps à contre-courant.
Le nier c'est comme vouloir faire du vélo les yeux bandés.

Actionnaire à PRU 6,57.

Très amicalement
Frake

57 réponses

• 24 novembre 2021 15:34

39, merci

C'est plus un soutien, c'est un plébiscite !

Pallasonic si j'ai pu aider, avec plaisir. C'est le but.

• 24 novembre 2021 15:46

J'ai remonté les 2 dernières mises à jour de mon AT du 30/09.

Histoire de répondre aux interrogations des pp découragés.

• 24 novembre 2021 16:02

Tu indiques que tu gagnes bcp, prouve le alors, il est très aisé de produire un google doc avec un lien ! sinon ce ne sont que des balivernes, moi qui est vécu aux Us, je prouves mes dires quand je fanfaronne. Je paris une caisse de champagne que la communauté n 'aura ton bilan boursier !

• 24 novembre 2021 16:08

alors là 212607I 
    tu seras pas déçu car j'ai déjà dit il y a plusieurs semaines que je le publierai au 31/12 pour en moucher certains.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bou-zes.

Je suis à 182 % de réalisé, mais j'en ai grave sous la pédale à cristalliser.

A très bientôt

• 24 novembre 2021 16:09

Frake ce que j admire c'est cette Anne-Gaëlle a contrer les madames soleil bien qu à mon avis... J les aurais ignore bien avant.... 
    C'est pas forcément bon d énerver comme ça. Et je pense que de toute façon ça fait partie des leçons à prendre quand on commence en bourse : apprendre qui ecouter et cataloguer les béni- ouioui.
    Perso j'ai aimé votre AT sur S30 même si j en ai pas tiré tout a fait les mêmes conclusions tout du moins sur les trade que je devais effectuer.... Et c'est heureux sinon ce serait trop simple ( et précision je ne vad jamais)
    Mais au plaisir de pas vous perdre de vue 😋

• 24 novembre 2021 16:09

je n'ai qu'une parole.

J'espère que toi aussi et que ce n'est pas une parole en carton comme celle des américains...

• 24 novembre 2021 16:18

212607I 
    est-ce que t'as parole vaut quelque chose ?

• 24 novembre 2021 16:18

Rien contre toi en particulier, ce que tu dis tient la route et ta prediction graohique s'est réalisé.
    Ca t'ennuie de partagerle trône avec Jean-Bernard, mais ceux qui t'ont elu ne sont pas les mêmes. Les vadeurs en grande partie pour toi, ceux qui esperent reciperer leurs billes pour lui. Les stoics composent votre electorat commun ce sont finalement les seuls donttu devrais t'enorguieillir.

• 24 novembre 2021 16:25

Willseye 
    bien noté.

• 24 novembre 2021 19:01

40

pas mal !

• 24 novembre 2021 19:17

Frake déjà mis un like ce matin, mais de toute façon je te suis sur d'autres valeurs en particulier sur DIM et les avis que tu peux émettre sur d'autres valeurs, donc à très bientôt, je te lis très souvent et apprécie toutes tes AT et posts qui me sont très utiles car toujours très bien argumentées.

A très vite donc, et au plaisir de te lire !

• 24 novembre 2021 23:15

42 soutiens en 1 journée 

Merci les amis

• 25 novembre 2021 12:56

44 soutiens en 24h.

Franchement, je suis fier !

• 25 novembre 2021 15:03

46 ! 

je pensais même pas qu'il y avait au moins 46 lecteurs quotidiens sur le forum !

Merci à tous du soutien !

• 04 mai 2023 11:19

Les temps changent...😜

• 04 mai 2023 11:21

Les duels Frake / Nanard redteront dans les anales du forum s30 comme une des plus grandes oppositions jamais vue 😂

• 04 mai 2023 11:22

Frake , JB revENEZ on se marrait bien.
    Ca dors ici maintenant 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.