Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.9420 (c) EUR
+3.79% 
Ouverture théorique 1.9420
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8710

  • clôture veille

    1.8710

  • + haut

    1.9480

  • + bas

    1.8710

  • volume

    262 090

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    208 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0380

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Frake arrête ton cinéma stp , le forum se porte mieux sans toi

18 nov. 2021 17:35

Tu te rejouis en rigolant d'une baisse et de jean bernard.
Écoute tes AT c'est bien si tu veut.
Regarde un peu les indices, regarde un peu la manip VAD depuis 48h et tu comprendras.
Ne prends pas le rôle de superman car des basheurs qui annonce une baisse, il y en a ici et depuis plus longtemps que toi.
Merci bonne soirée.

12 réponses

  • 18 novembre 2021 17:52

    M4850324
    Mon seigneur est trop bon.


    Je vieNs sur le forum pour parager des infos et points de vue de manière constructive.
    Je me prends des seau de vo. Mis.
    Les faits prouvent que mon AT etait parfaitement juste en sigalant les 2 scénarios CLAIREMENT, juste avant que cela narrive.
    Et cest moi qui me ridiculise.

    Le forum se gausse de vous autres 4 ou 5 incompétents qui pensent être dans leur pré carré.

    Je me marre.


  • 18 novembre 2021 18:01

    On a juste retapé sur la résistance oblique mensuel tres puissante vous vous inventez des vies lol


  • 18 novembre 2021 18:25

    Mayushii 
    Vous inventez le fait que « je minvente une vie ».

    Je nai jamais rien dit dautre : le contact entre la rob et le support est un point charnière.

    Hier à 15h02.


  • 18 novembre 2021 19:08

    La plus part des personnes ici pensaient que le cours allait franchir cette ROB, ce n'est pas parce que Frake a évoqué dans son AT qu'il était possible que la ROB résiste qu'il est le responsable de cette baisse. Si vous croyez que les investisseurs professionnels attendent les AT de Frake pour prendre position vous avez un sacré problème de compréhension, vu les volumes ce ne sont pas des petits porteurs qui ont vendu.

    Quand on investi en bourse il faut toujours prévoir les différents scénarios probables par rapport à des supports et résistances établis dans une analyse technique, c'est ce que Frake fait de façon très compréhensible pour le plus grand nombre de personnes, il mets juste en lumière les différents moments où le cours va réagir, cela comprend donc des scénarios où le cours risque à certains moments clés de baisser ou de monter, cela permet ainsi de se préparer est de prendre des décisions d'achat ou de vente en fonction de ce qui se passe.


  • 18 novembre 2021 19:11

    Ici on attend des vêtîtes absolue et religieuses pas des hypothèses de travail et des scénarios. 


  • 18 novembre 2021 19:11

    Absolues 


  • 18 novembre 2021 19:12

    M9390481 
    Tu es bien meilleur que tu le penses ;-)
    Plaisir de lire du bon sens. La clé de la renta ;-)


  • 18 novembre 2021 21:07

    Frake
    Il est vrai qu'une AT dit que ça peut monter et aussi que ça peut descendre, donc tu auras toujours raison, moi, j'ai d'autres arguments bien meilleurs qu'une AT :
    1) aucune bonne information a venir dans les deux à trois qui viennent pour tenir tête aux vadeurs
    2) l'actionnaire de référence ne rentrera qu'après le bilan annuel 2021 (avec la certification), ça serait suicidaire de rentrer maintenant.
    3) la certification n'arrivera qu'en fin février ou début mars 2021 ce qui boostera évidemment le titre.
    Conclusion, j'ai tout vendu depuis 1 mois et je n'ai plus qu'a attendre pour revenir sur ce titre...... qui aujourd'hui n'a plus de force acheteuse derrière lui.


  • 22 novembre 2022 08:05

    Frake nous te demandons de rester, et d'assister avec nous, au plus bas enfoncé de 2022.
    Il est actuellement ce 22 novembre de 1,79 euros, et on sait qu'il sera enfoncé bientot.

    Soit témoin.

    Petit m qui veille tous les jours et toutes les nuits, assistent à ce spectacle merveilleux, de voir son portefeuille fondre, alors qu'il fait froid dans son coeur.
    Parfois, la nuit, il regarde une photo de l'oracle du Luxembourg et à haute voix l'interroge: "Dis Gianbeppi, c'est quand qu'on va ou?"

    Merci à tous mes amis actionnaires et surtout non actionnaires de ce truc.


  • 22 novembre 2022 08:09

    Jolireve mon PF ne fond pas du tout au contraire et dailleurs tu ne connais même pas ma position sur s30

    Allez je taide 1xxx titres et pru 3.21 cadeau 


  • 22 novembre 2022 08:10

    Par contre ubisoft jai 5xxx titres et PRU 28 mais en VAD 


  • 22 novembre 2022 09:02

    M4850324 je te cite le 8 novembre dernier "SL 26,90 pour Debouclage même si je sais qu'elle va rebondir (Tech) en séance" 😗Du coup maintenant tu es en VAD alors que ce seuil a été franchi allégrement ...😎 et tu t'es gavé?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.