Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

SOLUTIONS 30
7.7900 EUR
+1.63% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

7.6700

• clôture veille

7.6650

• + haut

7.8900

• + bas

7.6700

• volume

255 908

• capital échangé

0.24%

• valorisation

835 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 10:03:40

• limite à la baisse

7.4050

• limite à la hausse

8.1750

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

18.13

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les HF travaille le carnet

17 sept. 202116:02

et pas seulement le forum.
Technique du David contre Goliath pour simuler l'éléphant en face de la souris avec un saupoudrage de yoyos qui fait qu'à la fin l'éléphant s'en donne à cœur joie dans le magasin de porcelaine.

Bon trades

21 réponses

• 17 septembre 202116:03

travaille(nt)
    vivement cette certif 

• 17 septembre 202116:07

Zéro travail...si les HF étaient dessus il y aurait bien plus de volume...arrêtez de dire n'importe quoi et faites comme moi ce matin en achetant et cela remontera peut être...(aucun problème pour être servi)

• 17 septembre 202116:19

c'est comme de ne voir que la peau d'un être humain, on appelle cela voir ou regarder les surfaces, comme si l'univers n'était réellement que de la surface. Paradoxalement certains traders plus futés ont imaginé un ordre qu'ils appellent iceberg, peut etre par ironie.

• 17 septembre 202116:26

Innate pharma  +60% 16H26 du délire

16H25
    37   126 602   8.3000
     40    127 144   8.3000
    carnet d'ordre bourso, c'est normal🙃

• 17 septembre 202116:31

Bonjour,

Quels éléments objectifs vous poussent à avancer cela ? Je suis sur cette action, avec conviction, car je pense que dans ce dossier le cours est en dessous des qualités économiques de S30.

Mais je reconnais que je peux potentiellement me planter, et que si l'annonce tant attendue le 29 septembre ne fait pas l'effet tant attendue, la chute peut faire mal. Mais chacun prend son risque.

En revanche, j'avoue que je suis subjugué par la capacité de certains membres du forum à affirmer sans justifier. Cela fait au moins 6 mois que la VAD est sensée se racheter. Force est de constater que les positions short diminuent, certes, mais on est loin du cataclysme avancé.

Et les quelques % de short connus ne devraient pas avoir tant de pouvoir de manipulation des cours non ?

• 17 septembre 202117:30

Ce ne sont pas des pétages de stops, mais les PP aux pattes d'éléphants qui paniquent dans le magasin de porcelaine.
    Les petites souris HF ont encore gagné un round.

Bon trades

• 17 septembre 202117:39

on met tous beaucoup d'espoir pour le 29
    mais si les chiffres annoncés ne correspondent pas aux attentes ? si la marge n'est pas au RDV ?
    si le CAC demande des corrections ? sans remettre en cause la pérennité de la société 
    il se passe quoi ?

bizarre et "anxieulitique"

• 17 septembre 202117:55

les pétages de stops sur des supports et donc sur des zones d'achats, hum... je suis dubitatif, encore plus quand c'est la même explication qui est avancée à 8,50/8,40/8,30/8,20...
    Si elle franchie 8, là on va voir du vrai pétage de stop ! un peu comme sur Gaussin d'ailleurs.

• 17 septembre 202118:04

M4669 On attend 3 news, certif 1er semestre 21, resus 1er semestre, et investisseur pour réduire le flottant ou pas
    Ta question est pertinente dans le sens où:

que se passe t-il si on a la certif et pas l'investisseur ?, si on n'a pas la certif mais que les résus sont bons ? ou la certif mais résultat décevant (pas mauvais mais juste en retrait de ce qui était attendu par le marché)....

équation à 3 inconnues

• 17 septembre 202118:20

le but des HF, c'est en effet les stops sous 8 euros, c'est accessible sur la peur panique des PP qui pensent que PKF ne certifiera pas, que le CA sera pourri, la marge faible... etc.

La réalité étant que la marge est stable depuis la création de la boite, le CA sera au moins de +23% au T3 (il n'y a qu'à voir les recrutement en cours et imaginer le fait que les 300ME de commandes du T2 génèrent effectivement du boulot sur le T2) et que PKF certifiera plutôt que le contraire...

Et donc les PP vendront sous 8 euros comme prévus par les HF... bien sur, c'est toujours ainsi que cela se passe, d'où mon impatience.
    Plus envie de voir ce manège.

• 17 septembre 202118:38

joella ca suffit, marre chaque fois que je viens dans ce forum je tombe sur les débilités de cette fem-me. Cela en devient malsain de la laisser monopoliser le forum pour à chaque intervention nous proposer des interprétations totalement fantaisistes 

• 17 septembre 202118:45

joella et lorsque le titre est remonté à 8,90 les 8 et 9 septembre les HF étaient en vacances certainement?  

• 17 septembre 202120:03

avant de faire la vaisselle je fais la cuisine
    je bosse pas dans un restaurant désolée

• 17 septembre 202120:08

Sincèrement Joella , je ne comprends pas que tu réponde encore à ce genre de personnes fait comme la plus part des PP ( boursignore ) je t assure qu ' ils n ' interressent plus personne à part eux mêmes , bonne soirée à toi .

• 17 septembre 202122:00

JeanGus a raison. amha.

• 17 septembre 202122:02

notamment sur la manipulation de cours par la vad ... amha

• 17 septembre 202122:08

Je suis de votre avisM5147841 , si vous entrez dans le jeu de ces quelques détracteurs, ils sont ravis, Joëlla, vous avez de réelles capacités, j'aime vous lire et j'apprends et vous avez vous aussi des doutes et n'affirmer rien, chacun est libre. Bonne soirée!!!!

• 18 septembre 202109:16

LeMormon;
    A part le fait de désinguer Joella, et de la critiquer systématiquement quels arguments peux tu nous apporter pour affirmer tes convictions ?
    On serait heureux de te lire à ce sujet.
    Merci ton message.

• 18 septembre 202110:06

La vocation d'un forum est d'échanger des avis constructifs pour chacun d'entre nous.

Chacun peut s'exprimer en toute liberté et à droit au respect.

Respecter autrui, c'est se respecter soi-même et être respecté des autres.

C'est une règle de civilité ordinaire.

Il est bien plus agréable de converser de façon détendue et même avec humour sur des sujets sérieux ou la blague est bien venue.

Tenez, je vais vous en raconter une :

A la douane belge, le douanier :

Vous avez de l'alcool ? Non.
    Vous avez des armes ? Non.
    Vous avez de la drogue ? Non.
    Après avoir jeté un coup d'œil aux alentours, le douanier dit : Vous en voulez ?

• 19 septembre 202115:12

hello le mormon et i tu allais te faire maitre !!!

• 19 septembre 202117:49

Un client avec son avocat .
    L'avocat veut prendre une mesure avec un centimètre.
    Le client lui dit ;qu allez vous faire maître. 

Retour au sujet SOLUTIONS 30

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.