Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

SOLUTIONS 30
7.9000 (c) EUR
-3.72% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8.0900

• clôture veille

8.2050

• + haut

8.1200

• + bas

7.7000

• volume

1 528 559

• capital échangé

1.43%

• valorisation

846 MEUR

• dernier échange

20.09.21 / 15:58:26

• limite à la baisse

7.1300

• limite à la hausse

8.7100

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

17.46

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Situation ubuesque

29 juil. 202111:29

Donc, T2 22,9%. En accélération versus le T1. la croissance est ultra dynamique. 300 M€ de contrat, 50% de nouveaux clients. 
En plus de ça, renfort des procédures pour être carrés, faire face à la croissance. 
CA 2021 en vue >1Mds €. 
société rentable. 
RN 2023 en vue : > 200M€. 

Pas d'AK Prévu. Si rachat de sociétés, tout se fera en financement par fond propre voire via banque/emprunt. 
donc confiance des banques encore renouvelée. 

Confiance des clients historiques, confiance des nouveaux clients. Confiance du secteur des télécoms (65% des new contrats). 

Un audit qui se passe bien, une certification des comptes qui avance pour le S1 2021 avec "une revue" " approfondie" des comptes 2020. 
Une passation entre les CAC qui se passent bien. vous vous doutez que EY va bien expliquer ses doutes au nouveau CAC... EY est donc présent, ne fait pas le sourd et avance. 

Et avec ça, on se prend même pas 4% hier et rouge aujourd'hui? avec un volume monstrueux hier. 

Et vous ne voyez toujours pas les manips? le vole de vos titres et de vos économies? 

On se joue bien de vous... 

La seule réalité ce sont les fondamentaux. S30 a toujours été auditée, certifiée, rentable, en hyper croissance. 

Donc oui, le cours actuelle est totalement délirant. je patiente, chacun fait ce qu'il veut. Mais on se moque bien de vous... 

19 réponses

• 29 juillet 202111:36

Vad à 6% et tant que S30 n'a pas publié de comptes certifiées cac, les institutionnels ne pourront pas rentrer du fait des contrôles internes et des politiques d'investissement.
    Ya que les pp qui peuvent entrer dans avoir à se conformer à des contrôles exigeants. 
    Je ne vois rien de surprenant. 
    Par contre, dans deux mois, si certif des comptes 2021 (et par la même du bilan 2020) par PKF, ça va swinguer fort ! 
    Patience et bonne vacances d'été. Ça explosera en septembre. 

• 29 juillet 202111:38

malheureusement, c est cela, ecris à l amf :) qui ne tente rien, n a rien :)

• 29 juillet 202111:44

Tous les instits ne sont pas sortis, et des nouveaux se renforcent doucement. Donc ce que vous dites est parfois vrai mais ce n'est pas une généralité. 

• 29 juillet 202111:49

c'est ce que l on appelle une opportunité

il y en peu avec l'indice au plus haut,

• 29 juillet 202111:51

M615C'est exactement ça ! Mais l''avoir a ce prix là c'est encore une très bonne affaire. Elle va encore faire le yoyo jusqu'a la certification des comptes.
    "règles prudentielles d'investissement"  obligation "légale" pour les fonds et les intermédiaires
    Après si on a des doutes faut sortir histoire de passer des vacances tranquilles et revenir un peu avant , ça risque de monter un peu entre deux, mais c'est mieux que d'être stressé et de gâcher ses vacances 🙃😜

• 29 juillet 202111:56

les institutionnels et les autres ont des obligations de déclarations de franchissement seuil; je n'ai vu aucune déclaration de franchissement de seuil ces derniers jours, donc le phantasme selon lequel "ils" seraient en train de racheté en douce n'est pas la réalité.

il faut être clair pour que les acheteurs sachent que c'est un investissement à 3 ou 6 mois et pas la martingale de la semaine prochaine. Sinon la volatilité va l'entrainer ver le bas !

• 29 juillet 202111:56

1600 DE PRIS a 7.21 J OSE PENSER AVOIR FAIT LE BON CHOIX

• 29 juillet 202111:58

SOLUTIONS 30 - Midcap Partners fixe son objectif de cours à 12,50 euros contre 'sous-revue'. (hier)

• 29 juillet 202112:00

C'est l'histoire d'une poignée de pp qui se croient plus malin que les autres et qui pensent faire des A/R pdt 2 mois ...

Je ne suis pas cinéaste mais je sais déjà qui seront les vrai gagnants et les perdants ! 

C'est l'histoire de la bourse, faire croire que ca n'intéresse personne pour accumuler un maximum  jusqu'au point de rupture qui lance les hostilités! 

• 29 juillet 202112:05

La prochaine  certification  de comptes c'est en 2022 donc ne rêvez pas pour cette année,les comptes 2020on été malheureusement  approuvés en AG donc pas de certification 

• 29 juillet 202112:11

Le point de rupture , c'est la certification
    Il n'y a pas beaucoup d'entreprise qui affiche 20% de croissance organique deux années de suite et qui vous explique qu'elle va se déployer sur des marchés à plusieurs centaines de millions d'euro et qu'elle à un trésor de guerre qui lui permet de racheter tout acteur qui pourrait l'aider dans sa croissance, sur les marchés du FUTUR.

On les compte sur les doigts d'une main.
    Chacun se fait son avis, mais c'est la bourse et y a un risque comme toujours.

• 29 juillet 202112:13

and kote. certif du S1 2021 ds 2 mois. Comme EY avait certifié le S1 2020 déjà :)

• 29 juillet 202112:25

La réalité est que tant que les résultats 2020 ne seront pas validés, le titre continuera à être chahuté, quoi qu'il advienne

• 29 juillet 202112:43

Elle n'a plus rien à faire sous 10€, il y a une anomalie après les chiffres d'hier.

• 29 juillet 202112:45

Les comptes 2020 sont validés par l'AG  (ça c'est la loi), sinon la boite aurait du ouvrir une procédure , le commissaire aux comptes n'a pas "émis d'avis" , il ne les à pas rejetés.Je n'ai pas vu d'enquête ouverte ni par l'AMF , ni par le parquet financier !
    Les banques sont toujours là et on est passé de 2,40 à 8 ! avec +20% de chiffre d'affaire en organique sur un demi exercice !
    Si y en a qui préfère CGG, VALNEVA ou Credit agricole ! Tout le monde est libre.
    Je pose des faits et des chiffres pour contrecarrer cette race de looser que sont les basheurs et qui en général, n'étayent leur affirmation sur rien , ecrivent des  truc qu'ils ont lu sur un post au hasard et qu'ils répètent bêtement

Gagner beaucoup, c'est risquer beaucoup ! c'est la règle.Vous pouvez perdre votre argent ici , comme ailleurs ! c'est la bourse !

Ceux qui vous font peur avec cette histoire de certification auront disparu dans 6 mois !

• 29 juillet 202112:47

Pas d'anomalie , il faut de gros volumes pour la faire remonter et les institutionnels sont bloqués ! Septembre !😋😍

• 29 juillet 202112:55

Perso, je pense que le marché flippe du titre (avec ce qui c'est passé il y a qques semaines). La crainte d'un retournement est toujours présente. On est dans la psychologie de marché. Il va falloir un peu de temps si les news ne sont pas régulières. Le fait est qu'elle est a un niveau interessant pour mettre dans le portif. Elle risque de se balader entre 7 et 8 cet Eté avant de continuer sa remontada. A suivre

• 29 juillet 202113:00

Elle ne veut pas monter ! peut-être pas d'intérêt pour le moment dans l'attente d'un investisseur, il faut bien l'appâter ! quoi faire d'autre que des AR ?

• 29 juillet 202113:19

J'ai l'impression que si, petit frétillement !

Retour au sujet SOLUTIONS 30

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.