Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

SOLUTIONS 30
6.7550 (c) EUR
-2.74% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.9300

• clôture veille

6.9450

• + haut

6.9300

• + bas

6.7500

• volume

446 630

• capital échangé

0.42%

• valorisation

724 MEUR

• dernier échange

18.01.22 / 17:35:47

• limite à la baisse

6.4200

• limite à la hausse

7.0900

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

14.27

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : N'oublier pas une chose : L'audit Deloitte et Kling ! 3000 Heures

16 juin 202122:56

Deloitte et Kling jugent infondées et erronées les accusations de MW.

3000h d'audit je dis ça je dit rien mais pour cela à beaucoup d'importance et certains ont tendance à l'oublier.
Mon simple avis 

4 réponses

• 17 juin 202109:04

M4850324

3000h d'audit je dis ça je dit rien mais pour cela à beaucoup d'importance et certains ont tendance à l'oublier.

A mon avis ce n'est pas un argument !

quantité ne vaut pas qualité.
    Ce qui est plus inquiétant c'est l'ingérence appuyée de GLASS LEWIS et le renforcement des fonds. Chaque intervention semble être le coup de grâce et elle est encore suivie d'une autre qui entraîne le titre plus bas.
    ISS et Glass Lewis recommandent de voter en faveur de la réélection des quatre membres du conseil de surveillance dont les mandats expirent cette année, à une exception : Glass Lewis recommande de voter contre la réélection de Paul Raguin, membre du comité d'audit du conseil de surveillance. "Nous pensons que les actionnaires peuvent raisonnablement remettre en question la performance du comité d'audit à la lumière de l'avis de non-responsabilité de l'auditeur", explique Glass Lewis.

A qui profite le crime ? Aux vadeurs bien sûr !
    Mais, vu la tournure des évènements autour de la future A.G. et de la gouvernance, la question se pose :
    SOLUTIONS 30 peut elle changer de nationalité et passer chez les américains ou anglais s'ils commencent à "dézinguer" les membres du  conseil de surveillance à l'occasion de cette A.G.?

• 17 juin 202109:10

Une société domiciliée au Luxembourg ne saurait être foncièrement malhonnête.

• 17 juin 202109:13

Ben non !
    Elles seraient trop nombreuses ! :-)

• 17 juin 202110:21

on assiste a une attaque groupé du leader européen, positionné sur un secteur ultra porteur et incontournable actuellement et dans un avenir proche...

C 'est moche mais je suis prêt à mettre un gros billet pour que la finalité de toute cette histoire soit la prise de contrôle de l'entreprise à moindre frais! 

La bataille ne fait que commencer et il faut espérer qvoir un peu de répondant de la part de S30 Pour le moment, ils sont très léger!

Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.