Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

SOLUTIONS 30
7.1050 (c) EUR
+2.53% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

7.1250

• clôture veille

6.9300

• + haut

7.3500

• + bas

6.9500

• volume

2 243 267

• valorisation

761 MEUR

• capital échangé

2.09%

• dernier échange

23.07.21 / 17:35:21

• limite à la baisse

6.7500

• limite à la hausse

7.4600

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

14.14

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : PROCESSUS TRES SIMPLE POUR VOTER : ICI LES LIENS ! FACILE ! TOUS AVEC S30.

keloy
16 juin 202121:58

1/ RECUPERER L'ATTESTATION DE DETENTION
Pour ceux chez BOURSO : LIEN CI-DESSOUS
https://clients.boursorama.com/documents/attestations-compte
ou si vous préférez, aller dans mes service, puis mes documents, puis attestation de compte, choisir dans le menu ensuite attestation de détention ,choisir le(s) compte(s) où vous avez des SOL30, choisir valeur souhaitée « SOL 30 » et vous récupérez un pdf !
-> Vous pouvez télécharger votre attestation dessous (sous l'icone « action »)

ATTENTION NE VOUS ARRETEZ PAS AU MESSAGE SUIVANT...
Regardez bien même si vous avez un message qui vous dit « Nous vous rappelons que toute attestation souhaitée en vue d'une participation à une Assemblée Générale doit être éditée au plus tôt 48 Heures ouvrées avant l'AG afférente afin d'attester de la propriété de la valeur en question. »
 -> Vous pouvez télécharger votre attestation dessous (sous l'icone « action »)

2/
VOTE
https://www.solutions30.com/investisseurs/assemblee-generale/?lang=fr

v ous devez imprimer, compléter, dater et signer le bulletin de participation et de vote, disponible ici
:
https://www.solutions30.com/wp-content/uploads/2021/05/S30_FormulaireDeVote.p df

3/ ENVOI DU BULLETIN + ATTESTATION EN NUMERIQUE A à SOLUTION 30
A envoyer par email à l'adresse investor.relations@solutions30.com au plus tard le 21 juin 2021 et les originaux pourront suivre par la suite.

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

30 réponses

• keloy
    16 juin 202122:01

Quelques reco svp (pas pour les étoiles, la remontée de S30 me suffira..) mais juste pour éviter la suppression du post !

• M2094691
    16 juin 202122:18

merci, c'est fait.

• MirageAF
    16 juin 202122:27

Yes voté également - on donne tout jusqu'au bout !

• MirageAF
    16 juin 202122:33

Voté aussi - on donne tout jusqu'au bout !

• M2301197
    16 juin 202122:41

Voté aujourd'hui 

• M7732754
    17 juin 202109:35

Merci !

• keloy
    17 juin 202111:58

Je le remonte pour ceux qui n'auraient pas vu...

• pop3
    17 juin 202113:16

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour le pp moyen .

• _rache_
    17 juin 202113:26

Honnêtement c'est très simple pour donner sa procuration à S30....le mode d'emploi est sur le site...un bout de papier à télécharger/imprimé/scanné et retournez par mail avec l'attestation du broker qui conserve vos titres...très simple...ça m'a pris 2 minutes

• keloy
    18 juin 202116:28

plus on est, mieux c'est ....

• LNI_B
    18 juin 202117:00

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    Même de petit groupe comme Genomic Vision sait comment organiser le vote en ligne.
    Je suis aussi actionnaire de S30 mais franchement le management doit faire des progrès significatifs.

• olef31
    18 juin 202117:07

Vous voterez les résolutions réclamé par M. Fortis avec des comptes non certifiés ???
    Ce n'est pas banal.Moi même je suis actionnaire, certes pour peu de titres, mais actionnaire tout de même, mais je décommande de le faire. Donnez un blanc sein sans rien connaître de la situation réelle de l'entreprise, ce n'est pas sérieux si vous êtes actionnaires.
    Faire confiance à M. Fortis, c'est très bien, mais êtes-vous si sûr des comptes 2020 qui ne sont même pas certifiés depuis 6 mois.

• keloy
    19 juin 202111:17

olef31, si on est actionnaire de S30 c'est qu'on a confiance non ?...
    Alors vu la façon dont S30  a été lâchement attaquée sans preuve, il me semble légitime de soutenir sans comptes certifiés...
    Dans la situation actuelle, si on est solidaire de S30 alors on approuve (c'est le message de Fortis), sinon pourquoi être actionnaire et voter contre la validation des comptes en contribuant à faire baisser le titre ?...Je ne vois pas l'intérêt.
    Il me semble que le cours de l'action a déjà intégré suffisamment le fait que les comptes ne soient pas certifiés, alors je trouve inutile d'aller donner des arguments aux HF en montrant que mêmes les actionnaires ne soutiennent pas leur société !!!

• pop3
    19 juin 202113:04

Fait sans imprimante , pas simple 

• elamort
    19 juin 202113:07

Qui a recu confirmation de la reception et de la prise en compte de son vote apres envoi ?

• elamort
    19 juin 202113:09

et qu'est ce qui nous garanti que nos votes seront bien pris en compte et executes comme nous les avons transmis avec cette procedure manuelle et entierement controlee par la societe (ce qui aurait ete different avec un vote en ligne je crois) ?

• _rache_
    19 juin 202113:49

Comme toi, elamort, Nathalie Boumendil, ma envoyé un mail m'informant que le doc était bon mais qu'il y avait une double vérification, c'est tout... Mais j'ose penser que tout est bon.. Dernier max 21.06.21 Minuit

• M7052860
    20 juin 202121:35

Il faut voter bonne soirée

• M8806089
    20 juin 202122:05

et  credit mutuel?

• M2400715
    20 juin 202122:08

bonne chance à vous pour être sympa  

• RG83000
    21 juin 202102:32

Je suis chez LCL , ils ne savent pas ce qu'est une attestation de détention de titre ... et comme ils ne bossent pas le lundi ... magnifique 

• M2985128
    21 juin 202108:02

bonjour, 

je dispose de 46000 titres en SRD ; ayant suivi la procédure indiquée, je me suis vu répondre que je ne dispose pas  de titres détenus.

ma question est : les titres détenus en SRD donnent ils droit à la participation au vote ?

il est clair que je souhaite approuver les comptes.

merci pour votre réponse 

• keloy
    21 juin 202114:19

N'oubliez pas d'envoyer vos documents par voie Postale !

SOLUTIONS 30
    3 rue de la Reine
    L-2418 LUXEMBOURG 

• M9829817
    21 juin 202114:19

Fait (tout le monde s'en fout mais ça permet de remonter le sujet)

• M9829817
    21 juin 202114:20

keloy , l'envoi des documents papier est obligatoire ?

• keloy
    21 juin 202114:29

Oui impératif 

Paragraphe 1.2 de la brochure décrivant les modalités de vote
    « L'original du formulaire de procuration et de vote doit ensuite être envoyé par courrier postal au siège social de la société »
    « La société enregistrera pour chaque actionnaire qui aura renvoyé le formulaire....le nombre d'actions qu'il détient... »
    Ils écrivent que seuls les actionnaires ayant respecté le processus auront le droit de participer. 

• Wait_and_see
    21 juin 202114:37

Sachant que le notion d'original est toute relative...

• olef31
    21 juin 202114:43

keloy.Il ne faut pas tout mélanger. Je ne vote pas contre la validation des comptes, je la réclame. Et, désolé je ne vote pas pour cette validation sans avoir toutes les certitudes.
    Et surtout, ne me dites pas " si vous n'approuvez pas, c'est que vous êtes contre". Je tiens à le préciser, car je suis sûr de votre réponse en ce sens.
    Je suis actionnaire depuis quelques temps, et je ne compte pas vendre car, j'attends et j'espère toujours la certification des comptes 2020, comme pour 2021..., mais on verra plus tard.
    Lisez, et regardez autour de vous, tous les acteurs du marché (ou presque) pensent la même chose. Ce n'est pas faire inj.-ure à Solutions 30, bien au contraire.

• olef31
    21 juin 202114:56

Pour finir.... et pour ne pas casser l'ambiance.
    Rappelez-vous Golog, pour celles ou ceux qui auraient connus. Cela fait pas mal d'années déjà. Leurs comptes n'avaient jamais été certifiés.... tout était beau, tout était gentil, jusqu'au jour ou cette boîte a été mis en règlement judiciaire. D'un seul coup, Golog s'est retrouvé à zéro. D'ailleurs cette histoire n'est pas encore terminé, malgré que je sois à zéro dessus. Et sur mon compte, je peux rien faire, je ne peux pas la sortir de mon portefeuille.
    Il doit y avoir un procès, mais cela fait des années que cela dure.
    Je ne pense pas un seul instant revivre cela avec Solutions 30, mais depuis cette liquidation de Golog, je me fis uniquement aux comptes certifiés.... cela me parait le plus logique.
    L'inverse me parait ah.-uri.-ssant !

• keloy
    21 juin 202121:55

Olef31,
    SOLUTION 30 sait bien qu'on attend tous la certifications des comptes, ils y sont tenus de toute façon..
    Donc ça ne sert pas à grand chose d'aller s'opposer il me semble...
    Quel intérêt ? Etre dédommagé en cas de truande des comptes ? Il n'y aura rien à récupérer même si tu as voté "contre".
    Je n'ai jamais récupéré l'argent de Let's Gowex (suis toujours dans une class action) 7 ans après.

Retour au sujet SOLUTIONS 30

30 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.