Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLUTIONS 30
5.0000 (c) EUR
-3.85% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5.2000

• clôture veille

5.2000

• + haut

5.2200

• + bas

4.9240

• volume

1 697 778

• valorisation

536 MEUR

• capital échangé

1.58%

• dernier échange

11.06.21 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.7500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.2500

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10.61

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : OCULUS DIT CECI " LES COMMISSAIRES AUX COMPTES REFUSENT DE SIGNER CAR UN LOUP SE

michako
15 mai 202100:03

cache dans les comptes ?
Explique nous en détail le fameux "loup" pour voir, ce que tu dis là , c'est de la diffamation, c'est des accusations graves sans preuves !

On va te signaler a bourso et a l'AMF...et aussi a SOLUTION30

Je vais te rappeler un fait réel, sur GENFIT, le patron a l'époque à déposé plainte contre un forumeur qui diffamait en permanence l'entreprise, une recherche par son IP a été faite par la police et le forumeur a été convoqué a LILLE au tribunal, je n'ai pas suivi l'affaire après...
Mais ...... bien fait pour sa tronche !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

25 réponses

• jnatik
    15 mai 202101:11

Et ?
    Ou veux tu en venir avec cet article datant d'un an, mdr21 ?
    Pourquoi le mettre dans tous les fils ?

Signaler un abus

• TATABANK
    15 mai 202108:51

vu le cours de Genfit t'aurais pu choisir un autre exemple et le givry par contre il court toujours ?
     (;o))

Signaler un abus

• elchako
    15 mai 202109:38

Ah oui je m'en souviens lol

Signaler un abus

• Xingu121
    15 mai 202109:43

Regardez moi ce Michako . On dirait un chiot apeuré qui en devient méchant 

Signaler un abus

• Xingu121
    15 mai 202109:51

Mon ancien pseudo hadez. Tu dois t'en souvenir . C'est drôle de te revoir ici à t'exciter comme sur genfit  😁

Signaler un abus

• michako
    15 mai 202111:31

jnatik
    Quel article datant d'un an, tu as rêvé, c'est un post d'oculus, tu t'es trompé de file on dirait ?

Signaler un abus

• michako
    15 mai 202111:32

TATABANK
    D'ailleurs on s'en fout que ce soit GENFIT ou autre, c'est un exemple..... des fois que tu n'aurait pas saisi ce que c'est la diffamation gratuite  !

Signaler un abus

• michako
    15 mai 202111:33

Salut elchako
    c'était aussi très sportif sur GENFIT 

Signaler un abus

• michako
    15 mai 202112:02

Xingu121 ou hadez
    Tiens puisque tu y es, trouve un post de moi sur GENFIT, j'ai laissé tombé a l'échec de la phase 2 de l'époque, j'ai compris que Jean-François Mouney nous menait en bateau, j'ai d'ailleurs laissé tombé les biotech.

Signaler un abus

• speedy36
    15 mai 202115:22

pour prendre un exemple inédit, parlons d'Atos, les commissaires aux comptes ne se sont pas genés pour communiquer directement aux marchés; leurs difficultés à accéder aux données de deux filiales américaines du groupe informatique... Donc pour S30, si cela venait d'un probleme de certification, il est étonnant que les auditeurs restent silencieux, et que la suspension soit aussi longue... 24 h de suspension aurait suffit et on recote apres

Signaler un abus

• jacquesPotze
    15 mai 202115:35

En tout moi j ai transferé comme ca a force ca calmera peut etre certains a raconter n importe quoi, et je peux vous dire ce  que ca genere des propos diffamatoires convoques par les flics je sais ce que ca fait et ce que ca coute alors que pour ma part ca n avait rien a voir et c etait pour une histoire d arbitrage dans le sport et sans incidence hormis une personne  donc une societe comme S30 ca peut couter cher bien que pour le.moment ils aient d autres choses a faire.

Signaler un abus

• REIMS285
    15 mai 202120:01

Pour une certification par les CAC sur les comptes, il ne faut pas 8 jours pour se mettre d'accord  ???  surtout que l'audit n'a rien donné de litigieux avec 3.000 heures de temps passé a "ausculter" les comptes sans rien trouver, si c'est ça , c'est a ne rien y comprendre !!!

Signaler un abus

• eleon
    15 mai 202120:22

En effet Genfit n'est pas le meilleur exemple...😅
    Elle est suspendue vous ne pouvez rien faire, sert à rien de s'agacer, faut juste assumer la mv ou la pv à venir...

Signaler un abus

• kozlow67
    16 mai 202112:10

oculus, M890 et les autres , après s'être amusés à apeurer les PP, sont dans une position très inconfortable, les puces ont changé d'âne !  maintenant; leur technique est d'essayer de faire vendre au maximum de pp, pour essayer d'amortir le choc à la réouverture de la côtation... Ils vont laisser pas mal de plumes si le vent tourne dans le bon sens... non seulement j'y crois, mais je l'espère, MW est sans foi ni loi, un repaire de brigands ( certains déjà condammnés ..) , cachés dans des paradis fiscaux ...  mais comme je suis charitable, je suis volontaire pour amener un peu de goudron  pour qu'ils puissent repartir avec quelques plumes par devers eux...

Signaler un abus

• m525535
    16 mai 202112:15

Allez on croit a la good news pour demain matin
    Mode "eclatage" (lol) des vadeux

Signaler un abus

• VGJMG
    16 mai 202112:21

speedy36 tout à fait d'accord. Puis EY traine déjà des casseroles avec Wirecard et je pense qu'ils n'ont pas envie d'aggraver leur cas. Et même comment penser qu'un problème de consolidation des comptes puisse entraîner une suspension d'une semaine et être cachée au monde entier MW inclus 

Signaler un abus

• michako
    16 mai 202123:43

Eleon
    Tu as rien compris au film toi, peut importe que ca soit Genfit, c'est le patron de la boite qui etait diffame qui a plante au tribunal le pauvre pp, c'est tout, alors ne cherche pas a occulter le point le plus important qui correspond au risque de diffamer sans preuve. ! 

Signaler un abus

• M8806089
    17 mai 202100:20

OCULUS DIT   il sais pas quoi  dirt il as  sortie telemen  co nori

Signaler un abus

• oculus
    18 mai 202112:52

alors un commentaire les décérébrés? vu l'annonce de l'AMF je doit pas être si loin que ça de la vérité..

Signaler un abus

• M3548158
    18 mai 202113:40

L'AMf se couvre en tant que régulateur ... histoire qu'on vienne pas les chercher si ça merdoie ....
    Après la seule chose que je sais ... c'est que je ne sais rien ...

Signaler un abus

• oculus
    18 mai 202115:45

alors? un commentaire peut être?

Signaler un abus

• kozlow67
    18 mai 202116:38

Ah! fallait s'y attendre, les chats rognards arrivent en nombre..... mais la dépouille n'est pas encore fumante, elle vit encore ... a bientôt au 25  au soir !

Signaler un abus

• oculus
    21 mai 202118:42

alors michako tu te caches? ou aura tu les corones de présenter tes excuses...

Signaler un abus

• bilbo
    21 mai 202118:46

c'est l'heure des règlements de comptes ? attendez au moins lundi pour cela.

Signaler un abus

• oculus
    21 mai 202118:47

non c'est l'heure de faire les comptes (pas de mauvais jeu de mots)..

Signaler un abus

Retour au sujet SOLUTIONS 30

25 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse