Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLUTIONS 30
4.8400 EUR
-3.68% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5.0400

• clôture veille

5.0250

• + haut

5.0600

• + bas

4.8200

• volume

1 430 869

• valorisation

518 MEUR

• capital échangé

1.34%

• dernier échange

15.06.21 / 16:15:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.5980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.0800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10.20

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les raisons d'espérer une très bonne NEWS

justinfo
11 mai 202109:19

La suspension amplifie les effets de la NEWS,
donc suspendre pour une NEWS négative fait prendre le risque de maximiser les effets de panique à la baisse ,
en effet le stress engendré par l'attendre va se traduire par une grosse réaction à l'achat ou la vente des acteurs du marchés .
C'est pour cela je ne vois pas S30 suspendre la cotation aussi longtemps pour enfin sortir une NEWS négative.
De plus le faite que aucune NEWS négative n'a fuité , on peut en conclure que S30 a la maîtrise sur la NEWS et que S30 est à l'origine de la NEWS, Donc ils y a une très forte probabilité que la NEWS soit positive

(OPA, ou rachat d'action à l'aide d'un chevalier blanc)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• M2988498
    11 mai 202109:21

Parfaitement d'accord avec vous, sans parler du silence de la VAD qui ne se saisit pas du doute que laisse planer la suspension de la cotation 

Signaler un abus

• M2992826
    11 mai 202109:23

Entièrement en ligne avec vous justinfo

Signaler un abus

• remele
    11 mai 202109:23

Légalement une mauvaise news doit est divulguée de suite et ne fait pas l'objet de rétention.

Signaler un abus

• hep
    11 mai 202109:26

une négociation avec un/plusieurs tiers qui dure ?

Signaler un abus

• M5920469
    11 mai 202109:29

Solutions 30 maîtrise la situation. Si la nouvelle était mauvaise elle serait très certainement déjà publiée/fuitée, notamment par tous les fonds en vad. Et comme rien ne fuite, cela signifie que la balle est 100% dans le camp de S30... Et du coup je peux patienter des jours ou des semaines, je ne suis pas inquiet, je suis au comptant moi...

Signaler un abus

• Vince37
    11 mai 202109:30

Combien de temps doit on attendre la fin de la suspension...... 

Signaler un abus

• 6500M
    11 mai 202109:30

Je pense pareil.Si la news était négative, MW et ses potes auraient eu vent de la news avant suspension du titre et enfoncer le titre vendredi dernier.Si news très positive (faut rester prudent), les shorteurs vont être mal et tant mieux.

Signaler un abus

• vdl91
    11 mai 202109:31

Pour moi des négociations visant à racheter la société ou à la sortir de la cote paraissent le scénario le plus probable. Surtout que la société a tout intérêt à ne rien divulguer à l'avance dans ce cas pour ne pas faire capoter le deal.

Signaler un abus

• M7520498
    11 mai 202109:32

Courant journée nous devrions  êtres renseignés .........................je le pense .

Signaler un abus

• jean3599

Pas positif perso mème si je suis actionnaire. Pourquoi ?
    Parce l'action baissait depuis plusieurs jours, que les hedges se donnaient à coeur joie mais pas uniquement. Que l'info commençait à fuiter avec un risque d'effondrement. C'est tout.
    Cela peut être la certif des comptes ? L'histoire de MW ? Je ne sais pas. Le but est de suspendre le cours en attendant l'éclaircissement du sujet pour protéger les actionnaires. Cela me parait l'explication la plus plausible.

Signaler un abus

• jean3599

Pas positif perso mème si je suis actionnaire. Pourquoi ?
    Parce l'action baissait depuis plusieurs jours, que les hedges se donnaient à coeur joie mais pas uniquement. Que l'info commençait à fuiter avec un risque d'effondrement. C'est tout.
    Cela peut être la certif des comptes ? L'histoire de MW ? Je ne sais pas. Le but est de suspendre le cours en attendant l'éclaircissement du sujet pour protéger les actionnaires. Cela me parait l'explication la plus plausible.

Signaler un abus

• M2992826

De plus en plus je m'interroge pour savoir si cela ne serait pas en lien avec l'affaite mw.
    Ils ont dégagés toute reference à s30 de leur site. Et en plus, c'est silence radio, alors qu'ils sont tres disserts et bavards habituellement.
    Peut etre va t on nous annoncer que l'auteur du fameux rapport anonyme n'est autre que .... 😂

Signaler un abus

• 6500M
    11 mai 202109:39

ça sent le retour du boomerang lancé par mw😬

Signaler un abus

• M7922017
    11 mai 202109:46

Plus c'est long plus c'est bon! Effectivement S30 maîtrise le timing, pas de stress inutile! Laissez vous porter, ça sent bon!

Signaler un abus

• M5920469
    11 mai 202109:47

Merci remele pour l'info

Signaler un abus

• justinfo
    11 mai 202110:27

J'ajoute que le fait que les VADeurs ont commencé à se racheter peut aussi dire qu'à ce stade ils n'ont pas connaissance de NEWS négatives qui peuvent encore la faire baisser beaucoup ,
    ils ont pensé que le cours de la semaine dernière est une aubaine pour les achats !!!

Signaler un abus

• oculus
    11 mai 202110:31

c'est pas en écrivant news en majuscule que tu es crédible. Tu n'en sais rien, la seule chose qui est sur c'est que sur cette société flotte des rumeurs de manipulations comptables et blanchiment d'argent et d'autres part qu'ils sont en retard sur la certification de leurs comptes. Ca ce sont des faits. Et une suspension aussi longue montre simplement qu'il y a un problème

Signaler un abus

• Corbeau-Noir
    11 mai 202110:37

juste info faut juste que tu arrete de racontez vraiment n'importe quoi vraiment (perso je suis pas actionnaire mais je passais par hazar sur le topic) franchement faut que tu arrete
    en plus monsieur est couronné et ben ! 

VADeurs ont commencé à se racheter
    je dirais ha ha ha ha et re ha (pour ma part jamais de vad sur cette valeur)
    non mais ta des super info j'ai rien vu passez a l'amf moi

Signaler un abus

• Corbeau-Noir
    11 mai 202110:38

fo arrété de ce faire des films et attendre la réalité un point c'est tous

Signaler un abus

• BobMax7
    11 mai 202110:40

Les HF n'ont jamais été au courant de quoique ce soit mais suivent et interprètent négativement l'information qui sort.
    C'est la technique de tout harceleur .

Signaler un abus

• M7954176
    11 mai 202110:53

les divers informations sur la boite sont bonnes, CA en hausse très nette, belle marge, leader dans les nouvelles technologies, on ne raconte pas que des banalités, les comptes sont certifiés, pourquoi, on n'assisterait à une dégringolade

Signaler un abus

Retour au sujet SOLUTIONS 30

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse