Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLUTIONS 30
4.6700 (c) EUR
+4.47% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.4200

• clôture veille

4.4700

• + haut

4.7800

• + bas

4.4000

• volume

1 192 214

• valorisation

500 MEUR

• capital échangé

1.11%

• dernier échange

21.06.21 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.4380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.9020

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9.12

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les affres de la nature humaine ou comment essayer de plomber le moral ...

OhMinot
10 mai 202114:10

inutilement.
Depuis 1h, nous sommes abreuvés de messages sur une non certification des comptes. Il suffit alors de proposer un lien qui va permettre à tout le monde de lire l'info. Or, malgré 10 posts émanant de pseudos nouveaux et différents, aucun ne propose de justifier son propos de cette manière "irréfutable".
Donc soit ces individus ne veulent pas citer leur source qui appuierait leur propos, et je les qualifierais donc  tous de déficients majeurs, soit le seul but est de stresser des pps qui, de toute façon, ne peuvent pas vendre leurs titres. Mais comme ce choix de vente (ou pas) se décidera suite à la reprise de cotation, et qu'à cette date la news sera connue de tous, cette méchanceté s'avère gratuite et stratégiquement inutile. Faire du mal juste par haine de l'autre, se délecter de savoir que certains seront (un temps) tristes ou angoissés! Vraiment une belle illustration de ce que la nature humaine peut avoir de sombre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• M5628327
    10 mai 202114:11

rien a rajouter ... j'aurais pas dit mieux... ;-)

Signaler un abus

• oliv.tra
    10 mai 202114:16

un des meilleurs post de la journée

Signaler un abus

• M8080237
    10 mai 202114:19

Je viens de poster a ce sujet mdr.

' j'ai des sources mais je te dirais pas, cherche toi même " m'a on répondu..

Signaler un abus

• M8907657
    10 mai 202114:25

Sebastien Faijean a certainement connaissance de la rumeur qui a couru ce vendredi 7 mai sur le marché, et c'est la raison pour laquelle il rappelle à juste titre, que c'est étrange que les comptes ne soient pas encore déposées.
    Disons que la rumeur était encore plus claire que ça, mais on est pas censé la relayer ni la propager.
    Vendredi 7 mai, le titre était en hausse dans la matinée, et une personne m'a dit 'si cette rumeur existait, le titre serait en baisse", quelques heures plus tard, l'action Solutions30 perdait du terrain à nouveau et le titre a cloturé en baisse à nouveau.
    Les fonds courts sur la valeur vont gagner beaucoup d'argent cette semaine.
    Bon trade à tous

Signaler un abus

• OhMinot
    10 mai 202119:38

M89, on a eu 50 autres explications depuis. Le renouvellement c'est le moyen d'exister... à tout prix!

Signaler un abus

• Maudit34
    10 mai 202119:43

"Tout va bien, madame la marquise". Si certains ne veulent entendre que les bonnes nouvelles, libre à eux. La maison brûle, voilà la triste réalité.

Signaler un abus

• Bogossdu93
    10 mai 202119:49

C'est si joliment dit ! Enfin un post conciliant.

Que le monde est beau, que les basheurs sont vilains.

Heureusement pour les petits Vadeurs de long terme qui, en charentaises, attendent patiemment que la société s'effondre avec Solution 30 la fortune est vite faite 

Signaler un abus

• Truisme75004
    10 mai 202119:56

Povre France
    On a le Président que l'on mérite 

Signaler un abus

• PPchris
    10 mai 202122:19

Je remonte le post de OhMinot
    Inutile de vous fatiguer les basheurs.
    Nous serons tous, bientôt, face à la nouvelle.
    A chacun d'en tirer les conséquences, en fonction de sa position.

Signaler un abus

• mojito69
    11 mai 202109:18

et si seulement la nature humaine s'arrêtait à cela.  On voit la même propagande avec le vaccin de sorte à mettre la population dans un etat de stress. Et des exemples de manipulation de toutes sortes ne manques pas. En tout cas bel article, bravo

Signaler un abus

• OhMinot
    11 mai 202119:27

De pire en pire les posts! L'inventivité malsaine (ou ultra positive) n'a pas de limites. Rassurant pour les innovations à venir d'une certaine manière...

Signaler un abus

• BRU34980
    11 mai 202120:42

Bonsoir,
    si on remonte aux premiers deboires de S30 suite aux attaques de MW
    S30 a deposé plainte, a enagé un auditeur externe pour lequel on connait le resultat et après S30 a fait savoir qu il deposait plainte donc pour moi

S30 a du avoir les conclusions de l amf et de sa plainte vis a vis de MW....

Signaler un abus

• OhMinot
    21 mai 202108:05

La hain.e s'intensifie encore, et il ne paraissait pas évident que ce soit possible il y a 11 jours (post initial). Comme quoi, le pire est toujours à redouter, en particulier sur ces beaux forums. Heureusement que l'on n'est censé jouer/investir que de l'argent "superflu". Le risque de mauvaise nouvelle est certes très élevé, mais il suffit de l'écrire. Par ailleurs, certains peuvent malgré tout espérer que S30 ait fait certifier ses comptes (même en retard) et/ou pensent que la direction a concocté une stratégie (plus ou moins dans l'urgence) pour contrer (durablement?) la vad quantitativement très importante. Et cela peut également être écrit sereinement.
    Bonne attente de trades.

Signaler un abus

• caro5510
    21 mai 202108:09

Sur BFM business à l'instant S30 obligé de faire une com today !

Signaler un abus

Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse