Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
46,630 (c) EUR
-1,44% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-1,10%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,250

  • clôture veille

    47,310

  • + haut

    47,950

  • + bas

    46,350

  • volume

    940 661

  • capital échangé

    0,32%

  • valorisation

    13 790 MEUR

  • dernier échange

    30.04.25 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,020

  • rendement estimé 2025

    5,48%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Duster au Brésil…

06 févr. 2025 16:23

Traduction google
Cdlt


Le Renault Duster refuse de mourir au Brésil, il est mis à jour et laisse de côté la nouvelle livraison du SUV roumain

Renault n’a aucun problème à satisfaire les souhaits de ses clients, ce qu’il démontre dans pratiquement tous les pays du monde mais surtout en Amérique du Sud. Le Brésil est le dernier en date à faire parler de lui, où la marque française a décidé de retarder la mise à jour du deuxième Dacia Duster avec le sceau Losange au lieu d’introduire le nouveau SUV.

Renault fait partie de ces marques qui sait conquérir les clients, et pas seulement avec du design, des équipements et des moteurs performants ou des prix contenus. Les Rombo connaissent l’importance de la fidélisation des clients, et dans des pays comme l’Amérique du Sud encore plus. L’Argentine et le Brésil sont deux des marchés les plus intéressants de l’autre côté de l’Atlantique et que les Français chouchoutent.

La preuve en est le nouveau moteur qui sera produit au Brésil et qui promet d’être l’un des plus efficaces de sa catégorie, mais il ne sera pas monté sur le nouveau Dacia Duster avec le sceau Renault. Ce serait la bonne chose, vendre la génération la plus moderne, mais cela implique une augmentation significative des prix et un risque à courir qui leur fera perdre des clients au profit de la division Renault au Brésil. La solution ? Un lifting pour le deuxième Renault Duster et continue de se vendre sans exception.

Le nouveau Duster siglé Renault est trop cher pour le Brésil

Aldo Costa, Directeur Marketing de Renault do Brasil, a expliqué que « Le Duster est un produit mature, admiré par son acheteur, qui apprécie la robustesse et l’espace qu’offre le produit, et qui est encore plus complet dans sa gamme 2026 ». Argument suffisant pour justifier qu’il va continuer encore un certain temps sur le marché brésilien. Les voitures au Brésil sont chères, et celle-ci ne fait pas exception. Pour votre curiosité, il est en vente à partir de 22 114 euros et jusqu’à près de 27 600 euros.

1 réponse

  • 07 février 2025 11:43

    Renault refuse de dire stop à l’ancienne Dacia Duster au Brésil, au contraire elle la met à jour

    L’année-modèle 2026 pour le marché brésilien prolongera la carrière du Duster de deuxième génération

    En 2024, le Dacia Duster a démarré sa troisième génération, mais pas au Brésil, où l’ancien Duster, la deuxième génération du modèle, continuera d’être présent sur le marché pendant plusieurs années encore « déguisé » en Renault.

    Le populaire VUS, apprécié pour son accessibilité même à ces latitudes, vient en effet de recevoir une série de mises à jour pour l’année-modèle 2026, confirmant ainsi qu’il continuera d’être commercialisé pendant longtemps avant de venir sur le marché sud-américain.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.